J
Apprenti

Apprenti

• 

115  messages

mercredi 5 août 2020 18:08

Fermé

VOO devrait proposer un abonnement TV à la carte.

Ce serait bien que VOO propose un abonnement à la carte. Prendre les chaines payantes qui nous intéressent dans les pack : VOOsport world/VOOsport/Family Fun/ Discover More, ... 10 chaines, 10€ (exemple). 

Pour ma part il y a des chaines qui m'intéressent dans différents pack mais je n'en prendrai aucun, prendre tous les pack que pour une poignées de chaines, non merci. Et je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas. Alors ne vaudrait-il pas mieux pour VOO de faire un pack de ce genre et gagner de l'argent que rien du tout ? 

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Chaîne à la carte

Citoyen d'honneur

• 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir ?

Dans ce post d’il y a quelques jours traitant du même sujet, il y a aussi en réponse pourquoi ce ne sera pas possible.

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 5 ans

Hello

oui donc on y a déjà répondu comme @alloja le signalait . 

commercialement non viable et techniquement trop compliqué....

ce ne sera jamais comme ça chez aucun opérateur belge ...

(Modifié)

Apprenti

• 

115  messages

il y a 5 ans

C'est bien dommage... 

Apprenti

• 

63  messages

il y a 5 ans

Pourtant Vidéotron le fait au Canada.

Top Expert

• 

22.2K  messages

@Rulius01 

Bonjour,

Est-ce vraiment comparable ?

Si je suis bien, ils ont 23 chaines de base et ensuite ils ouvrent une possibilité d'ajouter quelques chaines au choix, mais ça reste limité il me semble.

il y a la plus petite formule (la base) qui n'offre que les 23 chaines de base sans choix supplémentaire.

Le léger - les 23 chaines de base + 5 chaines au choix parmi les chaines "populaire".

La découverte - les 23 chaines de base + 10 chaines au choix parmi les chaines populaires.

La découverte sport - les 23 chaines de base + 8 chaines aux choix parmi les chaines populaires et sportive.

le fan de films et séries - les 23 chaines de base + 15 chaines au choix parmi les populaires + 1 choix parmi les premium.

Le fan de sport - les 23 chaines de base + 15 chaines au choix parmi les chaines populaires et sportives.

La totale - les 23 chaines de base + 15 chaines au choix parmi les chaines populaires et sportives + 1 choix parmi les premium.

Le plein la vue - les 23 chaines de base + 30 chaines au choix parmi les populaires et sportives + 2 choix parmi les premium.

Je n'ai pas pu vérifier les prix de toutes ces formules mais celle qui sont affichées tournent aux alentours de 100 dollars canadiens

Internet 60 - illimité - télé découverte sports avec 8 choix dans les chaines sportive revient à 102$ en promo (64.64€) puis 116$ (73,5€) c'est équivalent à un duo net+tv light qui n'existe pas chez voo (le net+tv relax voo revient à 57,95€.

internet 400 - illimité - télé léger avec 5 choix dans les chaines populaires revient à 107$ en promo (67,80€) puis également 116$ (73,5€), c'est un peu moins que la formule duo net+tv max mais il y a nettement moins de chaines offertes chez les canadiens.

Ils ont effectivement plus de liberté pour constituer leurs "bouquets" mais au final ce n'est pas moins cher et parfois nettement plus limité.

liste des chaines : https://videotron.com/helix/television/chaines

prix de quelques formules :  https://videotron.com/magasiner/forfaits-helix/tele-internet

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Citoyen d'honneur

• 

3K  messages

Surtout que dans les 23 chaînes de base, on compte des doublons SD/HD, des versions anglaises et françaises des mêmes chaînes... et certaines chaînes "les plus populaires" sont des chaines qui sont ou seraient considérées de base chez nous...

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...