Profil de manuel
Apprenti

Apprenti

 • 

172  messages

vendredi 13 mars 2020 22:21

sudjestion vue les sirconstance actuelle voo devrais proposé voo sport en clair

bonjour bien que je ne soit pas un fan de foot vue que les stade sont fermé et que certain d'entre vous ne peuvent pas se rendre dans les stade pour cause de covid 19 voo devrais proposé la jupiter pro ligue en clair pour que vous fan de foot puise regardé vos équipe préféré

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il semblerai que tout les match seront annulé ou reporté, idem pour tout les autres sports.

Si c'est pour avoir une chaîne de sport et ne rien avoir, ce serai bête de la demander.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

pas de pro league jusqu’au 3 avril

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il le feront (en plus on parle de reporter des matchs non ?), par contre je viens de recevoir un mail pour annoncer qu'ils offraient l'accès à BeTv aux non abonnés à ce bouquet et ce jusqu'au 6 avril.

Éclairé

 • 

550  messages

Quel intérêt d'offrir l'accès aux chaînes BeTV ,en raison du Covid-19 ??? Augmenter les data/minutes d'appels sur Voomobile , ok , cela aurait du sens pour que les gens puissent rester en contact avec leurs proches...

Mais offrir l'accès à des chaînes TV ?? Pour moi, c'est 100% cheap....

Internet Orange

Expert

 • 

2.5K  messages

Bonjour,

Il faut reconnaître que vous avez raison.

C'est très sympa de donner accès aux chaînes de betv et je remercie Voo pour cela.

Mais, il aurait été intéressant d'augmenter l'Internet fixe et mobile afin de ne pas pénaliser les personnes qui font du télétravail et qui leurspermetteraient de garder contact avec leurs proches.

Ça va peut-être se faire, ne sait-on jamais 🤔

Cordialement,



X

(Modifié)

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

certes , mais il y aura toujours des gens lésés comme ceux qui ont déjà les plus gros packs avec betv / bouquets, internet illimité et bcp de datas mobiles ..

Ce sont donc les meilleurs clients de voo qui ne recevront rien , pas fort équitable tout ça ! 😡

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le terme "lésé" mais d'un autre coté je ne suis pas pour offrir un internet illimité à ceux qui ont un petit abonnement.

Le but premier d'une éventuelle augmentation de data provisoire serait de permettre à tous de rester en contact avec leurs proches ou de pouvoir assurer un télétravail pendant la crise (ces gens n'ont probablement pas pris un plus gros abonnement car en temps normal ils n'en ont pas besoin.

Le but d'une mesure pareille ne serait pas de faire un cadeau.

Comme un changement d'abonnement n'est effectif qu'au 1er du mois, il ne sert à rien que les gens upgradent leur abonnement maintenant.

Parallèlement à ça, je ne suis pas pour les mettre en internet ou en data illimité car le but serait de leur facilité la vie pour l'instant et non de leur permettre de télécharger tout et n'importe quoi.

@Thibault ou @Lionel S vous pouvez attirer l'attention de votre hiérarchie sur les commentaires intéressants qu'il y a dans ce sujet ?

Je ne sais pas si techniquement ou administrativement il y a un moyen de mettre en place des mesures immédiates pour ce qui me semble essentiel, à savoir garder le contact que ce soit avec la famille ou son entreprise, mais je pense que c'est vers ça qu'il faudrait se diriger.

Aux lecteurs de passage: ceci n'est qu'un avis de clients et certainement pas une directive, je n'en ai pas le pouvoir ne travaillant pas pour eux.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 4 ans

@Valery

Quel intérêt d'offrir l'accès aux chaînes BeTV ,en raison du Covid-19 ???

C'est une stratégie commerciale. Les gens vont rester chez eux, ils auront le temps de regarder les programmes. Peut-être y prendront-ils gout et peut-être seront-ils tentés, par la suite, de s'y abonner.

@roylion15

Ce sont donc les meilleurs clients de voo qui ne recevront rien , pas fort équitable tout ça !

Parlons-en à Robin Des Bois.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Il y a eu pas mal d'eau qui a coulé sous les ponts depuis le premier post.

 

Nous avons été certes un peu plus lents à réagir, mais nous avons surtout été plus loin.

 

Toutes les informations à ce sujet sont ici.

 

En ce qui concerne une éventuelle réduction chez tout le monde, il faut bien comprendre qu'il est nettement plus "facile" pour nous de faire plaisir en offrant du contenu qu'en faisant une réduction.

 

Vous vous en doutez, offrir du contenu à 25 € ne nous coûte pas 25 €. Si l'on devait offrir 25 € à toute notre clientèle, cela mettrait aussi un gros frein à nos activités, que la même clientèle nous demande sur base journalière de développer.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

@Lionel S c'est vrai que je n'avais pas pensé au coût que cela représenterait forcément pour Voo.

Par contre, à ceux qui sont déjà abonnés à Betv, leur donner accès à family fun qui est la deuxième option comprise dans l'abonnement, pourquoi pas ?

Maintenant je dis ça...parce qu'il me semble que dans ce bouquet il y a des programmes pour enfants et je pense aux abonnés qui , confinement oblige, doivent garder leur(s) gosse(s) à la maison ou, pire encore, dans un appartement. Ca peut être très long une journée :) :)

Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...