P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjours et merçi beaucoup,tout est réglé,bonne journée.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Re-bonjour,

Mon message a été oublié ou vous ne l'avez pas vue? Pouvez vous répondre à ma demande s'il vous plaît

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

tybo62 : je viens de faire le nécessaire. :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

pouvez-vous lactiver pour une de mes 2 cartes numériques svp ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

jbfelix & Alain S : je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone et que le nécessaire a été fait. N'hésitez pas à nous dire si tout fonctionne correctement. :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Ils ont réinitialisé ma carte, plus rien ne fonctionne...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

jbfelix : dans ce cas, communiquez-moi le numéro de la carte qui pose souci par message privé. :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

OK, j'ai retéléphoné au support, maintenant ça fonctionne.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai ajouté le pack VooSport mais il n'est disponible que sur ma TV avec le décodeur Evasion et pas sur la 2e TV avec carte numérique... Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

stanypere : le nécessaire à déjà été fait par mon collègue. Tout devrait être fonctionnelle :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

stanypere : le nécessaire à déjà été fait par mon collègue. Tout devrait être fonctionnelle :)

Je viens de tester les chaînes du pack "family fun" et cela ne fonctionne pas. J'imagine que c'est la même chose pour le pack VooSport...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans


stanypere : le nécessaire à déjà été fait par mon collègue. Tout devrait être fonctionnelle :)
Je viens de tester les chaînes du pack "family fun" et cela ne fonctionne pas. J'imagine que c'est la même chose pour le pack VooSport...


Tout fonctionne à présent... Merci de votre aide.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@stanypere : super nouvelle :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
en lisant ce fil, il semble possible d’activer en second stream family fun et discover more sur une voobox.

Le call center n’y est pas parvenu. Pourriez-vous m’aider et les activer?

merci d’avance.

ps: bizarrement maintenant j.ai accès aux anciennes chaînes de mon pack panorama qui vient d’être remplacé par le 2 nouveaux packs.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@jeeandebois : avez-vous bien une seule box .évasion et une VOObox ?

Je vais essayer de mon côté, je reviens vers vous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...