Apprenti
•
266 messages
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @JohnnyBGoode,
J'ai bien lancé les droits de Betv sur votre carte 😊
Bonne journée !
0
alaindb
10 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
J'ai récemment pris l'option voofoot, j'ai bien accès aux chaines via le décodeur principal et via l'application mais je n'ai pas les droit de ces chaines sur ma voobox.
Pourriez-vous activer les droits sur cet appareil ?
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 7 mois
Bonjour @alaindb,
Oui, bien sûr. Par contre, le numéro de client renseigné dans votre profil renvoie vers une fiche client obsolète, sans contrat ni produits actifs.
Pourriez-vous vérifier et corriger ?
Tenez-moi informé quand c'est fait, je pourrai alors accéder à votre dossier 😊
0
0
alaindb
10 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Simon B,
Merci pour votre retour. Je ne comprend pas trop le problème avec mon numéro de client ... C'est bien celui indiqué dans mon profil myvoo (sur lequel je vois tous mes produits) et c'est aussi celui qui est indiqué sur mes factures.
De ce fait je ne pourrais pas vous communiquer un autre numéro de client que je n'ai pas en ma possession.
Bien à vous,
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 mois
@alaindb Je ne sais pas quel numéro de client vous voyez quand vous vous rendez dans votre profil, mais de notre côté, le numéro renseigné commence par 0031 et finit par 53.
Pouvez-vous vérifier si vous voyez la même chose ou un autre numéro (sans le donner entièrement ici) ?
Si c'est bien ce numéro qui est indiqué, je vous invite à ajouter votre adresse postale complète à la place de votre numéro de client.
0
0
alaindb
10 messages
il y a 7 mois
@Thibault,
Oui il s'agit bien de ce numéro ...
Je viens de modifier mon numéro de client par mon adresse postale dans mon profil.
Bien à vous,
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 mois
J'ai retrouvé votre dossier.
Il devait y avoir un chiffre incorrect car il se termine par 33 et non par 53 comme c'était indiqué. Le reste était correct.
J'ai ajouté le bon numéro dans votre profil.
Je viens de faire le nécessaire pour que les chaînes VOOsport soient disponibles sur votre VOObox.
0
alaindb
10 messages
il y a 7 mois
@Thibault,
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Bonne journée,
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 mois
Pas de souci :) Une bonne fin de journée également :)
0
0
alaindb
10 messages
il y a 7 mois
@Thibault
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ma demande. Je n'ai pas pu tester plus tôt mais quand je vais sur la chaîne DAZN Pro League sur ma seconde TV (celle avec le Voobox), j'ai le message d'erreur : Erreur E7 - Pas d'abonnement.
Avez-vous besoin d'une autre information ?
Bien à vous,
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 mois
@alaindb
Pour que cela se mette à jour, laissez la box allumée sur la 3 belge au moins 1/2 à 1 heure, cela devrait suffire pour que les droits se mettent à jour.
Si la box était éteinte lors du renvoi des droits, elle ne les a pas forcément reçu …
Si cela ne fonctionnait pas , ils tenteront une seconde fois mais il faut que la box soit allumée et branchée au coaxial .
(Modifié)
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 7 mois
Bonjour @alaindb,
N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez besoin d'un nouveau renvoi des droits lorsque votre décodeur est allumé.
Sachant que nous pouvons avoir un certain délai de réponse ici, sur le Forum, si vous le souhaitez faire en direct avec le service technique, vous pouvez joindre le 078/50.50.50 😊
0
0
alaindb
10 messages
il y a 7 mois
@roylion15,
Merci pour votre aide mais cela n'a malheureusement rien donné. Je n'ai pas eu de précision concernant le fait que le décodeur devait être allumé pour recevoir les "droits".
@Simon B ,
Merci pour votre retour. Vous pouvez lancer l'opération pour renvoyer les droits sur la carte de ma voobox.
Bonne journée,
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 7 mois
@alaindb Je viens de relancer les droits.
0
0
alaindb
10 messages
il y a 7 mois
Update du soir, j’ai entre temps sonné au support téléphonique qui a remonté le dossier au niveau du « pôle expert » car un soucis persiste.
En principe cela devrait être résolu demain.
0
0