Apprenti
•
255 messages
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
jeeandubois
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
0
nesstri
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Ayant la Box Évasion, si je souscrirai un abonnement au bouquet VOOsport : est-il possible de bénéficier de l’abonnement de ma Box Évasion sur l’une ou les trois VOObox que je possède?
Y'a-t-il des frais supplémentaires autre que le coût mensuel pour l’option VOOsport
Merci
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Vous pouvez bénéficier du bouquet VooSport sur maximum 2 Voobox et 1 carte numérique en faisant la demande d'activation du "Second Stream".
Le "Second Stream" est gratuit, donc seul le coût de l'option est dû.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Nous pouvons bien entendu activer l'Option VOOsport sur l'une de vos VOObox. Pouvez-vous m'envoyer par message privé sur quelle VOObox vous souhaitez l'activer ? :)
Ps : j'ai également déplacer votre message dans ce sujet pour plus de facilité ! :)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Ou plus précisément quelles Voobox, puisque 2 sur les 3 peuvent bénéficier du second stream........
0
0
Iskoptrix
Promeneur
•
30 messages
il y a 6 ans
Nous sommes nouveau client voo, nous avons décider d'acheter une carte voo avec son boitier pour placer dans la TV de notre chambre, cela fonctionne mais nous n'avons pas les chaines du family fun inclus dans notre pack one sur ce "second stream"
Suis-je au bon endroit pour résoudre ce problème, dois-je téléphoner quelque part ?
Avez vous besoin de renseignement pour activer ces chaines N° carte ? N° Boitier ?
Merci pour votre aide
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je vous ai répondu sur votre sujet :)
0
0
hubert1972
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez eu un contact avec notre service téléphonique aujourd'hui.
Est-ce que tout est bien activé ?
Merci d'avance !
0
0
Iskoptrix
Promeneur
•
30 messages
il y a 6 ans
Oui tout est Ok, je suis passé par le help desk, par contre,
Lorsque je clique sur "votre sujet" il m’emmène vers une page https://voo.insided.com/
Merci et bonne journée
0
0
ben007
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
Petite, précision pour ceux qui comprennent la meme chose que moi, c'est à dire, on peut activer ses bouquets sur 3 VOObox/Carte TV Numérique, dont maximum une Carte TV Numérique
=> 3 VOObox + 1 carte numérique maximum
Et bien NON, apres appel au 078 , impossible d'activer les bouquets sur ma 3eme VOObox
En fait c'est trois carte maximum, donc 3 voobox ou 2 voobox et 1carte numérique
Donc comme j'ai dèjà une carte numérique et deux voobox pas possible d'activer les bouquets sur une 3eme voobox
ça éclairera peut-etre certains et certaines de ce forum
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, cela devrait être 3 dispositifs au maximum dont :
Un membre ou un officiel Voo pourrait-il confirmer/infirmer afin qu'il n'y ait plus de mécompréhension sur ce sujet ?
0
0
ben007
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
C'est exactement ça mais j'avais mal compris
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Antoine L a sans doute fait une erreur de copier/coller, Insided étant le gestionnaire de la plateforme.
0
0