Résolu

Impossible de voir la compatibilité via le site


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Bonjour,
J'ai une TV samsung et bien qu'ayant un emplacement pour y mettre une carte TV numérique impossible de savoir si celle-ci est compatible avec mon téléviseur via la site.
J'ai repris la référence du model sur la boite, si quelqu'un pouvait me confirmer ou pas avant achat, cela me rendrait vraiment service.
merci

Samsung UE32H4003WXXN
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Meilleure réponse par roylion15 17 mai 2018, 18:24

Hello
Je dirais oui car le 32H4000 est compatible...
vous devrez aussi mettre à jour le firmware de la tv via USB je pense.
La page du site Samsung avec le lien vers le firmware
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16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Le manuel de votre TV mentionne l'utilisation de modules CI ou CI+ dans le slot interface commune.
Puisqu'elle prend en charge CI+, elle *devrait* normalement être compatible avec le module Voo, mais je ne peux bien entendu pas vous le certifier à 100%

Peut-être que @roylion15 qui a plus d'expérience avec les TV Samsung pourra vous donner une réponse plus précise. ( personnellement je suis équippé en Sony )
Il passera très certainement par ici dans le courant de la soirée , attendez son avis ..........
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Je dirais oui car le 32H4000 est compatible...
vous devrez aussi mettre à jour le firmware de la tv via USB je pense.
La page du site Samsung avec le lien vers le firmware
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OK Merci pour ces infos et pour le lien samsung, je vais acheter 1 carte, de toute façon si elle ne fonctionne pas sur la samsung, elle devrait certainement fonctionner avec la nouvelle TV offerte ! Même si disons que (pour des questions pratiques) je préférerais la 1 er solution 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je rejoins l'avis de roylion15. Le téléviseur n'est pas dans notre liste officielle, mais tous les modèles ne sont pas testés, et le téléviseur UE32H4003 a bien une interface CI+ sécurisé PCMCIA et un tuner TVB-C, donc la carte doit fonctionner.
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Merci pour ces infos 🙂
Une autre question, avec cette carte est-ce que je reçois les même chaînes que celle sur la box évasion ?
Niveau d'utilisateur 7
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Merci pour ces infos :-)
Une autre question, avec cette carte est-ce que je reçois les même chaînes que celle sur la box évasion ?

Vous aurez toutes les chaînes du bouquet de base et pour les bouquets payants ( uniquement avec les récents Family fun et Discover more, ainsi que Betv, Voo sport World , voo sport etc...) c’est possible de les faire activer dessus dans le cadre du « second stream » , c’est gratuit sur 1 carte numérique et 2 Voobox maxi mais pas automatique.
Il suffira de sonner au service ou demander à un officiel du forum quand vous aurez testé / activé votre carte.
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OK, je compte n'en prendre qu'une et voir si je retrouve au grenier mon ancienne voobox pour la chambre des petites mais c'est pas gagné, en tous cas je trouve ce forum réservé aux clients bien plus agréable que taper 1 à 5, 5 ou 6 fois pour finalement redonner son n° de client, tapé en début d'appel ! Expliquer son problème à trois interlocuteurs différents sans être plus avancé.
Merci pour tous vos renseignements

Bon Week-end à tous
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Bonjour,

Voila j'ai donc acheté et installé la carte numérique dans mon téléviseur (dans ma chambre à coucher) et téléphoner pour l'activation. Ça fonctionne sur la Samsung UE32H4003WXXN même si elle n'est pas reprise dans la liste des compatibles :-)

C'est activer et je reçois les chaines, par contre je n'ai pas toutes les chaines que j'ai sur la voo Box évasion du salon.
Es-ce normal ?

J’espère que non car le but d'acheter cette carte c'était d'avoir les même chaînes que dans le salon, sans m'encombrer d'une box de plus :-)

Merci de votre aide.

Isko
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,
Il faut simplement faire activer ce qu’on appelle le second stream sur la carte numérique... c’est gratuit mais pas automatique.
Quels bouquets / options voulez vous activer ?
Les exceptions sont : anciens bouquets voo plus commercialisés comme panorama / cinepass etc...

voir ce sujet
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Je n'ai pas pris de bouquets pour le moment, c'est en discussion avec madame :-)

Nous avons le Pack one - Family fun inclus

J'ai vu que les chaines du family n'était pas visible 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Oui .. Family fun, ,ça pas de soucis pour le second stream, il suffit de demander ici à un officiel ou via le HD par TLF
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Lol, via HD par TLF, désolé je suis novice :-)
Pour demander à un officiel, il y un lien ou autre pour faire cette demande ?
Merci pour les infos
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

via HD par TLF = via le helpdesk par téléphone.

Pour contacter un officiel, il faut cliquez sur son avatar (donc son image, et de préférence un qui vient d'intervenir sur un sujet) et dans sa page de profil, il y a le lien pour le contacter)
Mais ils sont sur le forum jusque 22h00, donc il devraient voir votre sujet, sinon ce sera pour mardi (congé dimanche + férié lundi)
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Voila c'est fait, via Helpdek merci a tous pour vos renseignements 😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Iskoptrix,

Je vois que c'est en ordre au niveau du second stream 🙂 Si vous retrouvez votre VOObox, n'hésitez pas à me communiquer ses informations (numéro de décodeur commençant par 163 ou 184, et numéro de carte). Je pourrai la réactiver pour que vous puissiez accéder aux mêmes chaînes que sur la carte et sur la box .évasion 🙂
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Merci Antoine,
mais je pense que cet appareil est parti au container, peut-être la paternelle en a lui encore un dans le cas contraire nous nous offrirons une deuxième CAM

Bonne soirée

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