P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Louana : Oui une évasion et une Voobox. Juste pour info les options ont été activées hier matin, il faut peut-être un peu de temps pour les voir apparaitre.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Ayant la Box Évasion, si je souscrirai un abonnement au bouquet VOOsport : est-il possible de bénéficier de l’abonnement de ma Box Évasion sur l’une ou les trois VOObox que je possède?

Y'a-t-il des frais supplémentaires autre que le coût mensuel pour l’option VOOsport

Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous pouvez bénéficier du bouquet VooSport sur maximum 2 Voobox et 1 carte numérique en faisant la demande d'activation du "Second Stream".
Le "Second Stream" est gratuit, donc seul le coût de l'option est dû.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour nesstri,

Nous pouvons bien entendu activer l'Option VOOsport sur l'une de vos VOObox. Pouvez-vous m'envoyer par message privé sur quelle VOObox vous souhaitez l'activer ? :)

Ps : j'ai également déplacer votre message dans ce sujet pour plus de facilité ! :)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour nesstri,

Nous pouvons bien entendu activer l'Option VOOsport sur l'une de vos VOObox. Pouvez-vous m'envoyer par message privé sur quelle VOObox vous souhaitez l'activer ? :)


Ou plus précisément quelles Voobox, puisque 2 sur les 3 peuvent bénéficier du second stream........

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Nous sommes nouveau client voo, nous avons décider d'acheter une carte voo avec son boitier pour placer dans la TV de notre chambre, cela fonctionne mais nous n'avons pas les chaines du family fun inclus dans notre pack one sur ce "second stream"
Suis-je au bon endroit pour résoudre ce problème, dois-je téléphoner quelque part ?
Avez vous besoin de renseignement pour activer ces chaines N° carte ? N° Boitier ?
Merci pour votre aide

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 ans

Votre numéro de client inscrit dans votre profil devrait suffire ...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Iskoptrix,

Je vous ai répondu sur votre sujet :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour serait il possible d'activé mes bouquets family fun et discover more sur ma carte numerique svp

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour hubert1972,

Je vois que vous avez eu un contact avec notre service téléphonique aujourd'hui.

Est-ce que tout est bien activé ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

Salut Antoine,

Oui tout est Ok, je suis passé par le help desk, par contre,

Bonjour Iskoptrix,

Je vous ai répondu sur votre sujet :)

Lorsque je clique sur "votre sujet" il m’emmène vers une page https://voo.insided.com/


Merci et bonne journée

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Bonjour tout le monde,

Petite, précision pour ceux qui comprennent la meme chose que moi, c'est à dire, on peut activer ses bouquets sur 3 VOObox/Carte TV Numérique, dont maximum une Carte TV Numérique
=> 3 VOObox + 1 carte numérique maximum
Et bien NON, apres appel au 078 , impossible d'activer les bouquets sur ma 3eme VOObox
En fait c'est trois carte maximum, donc 3 voobox ou 2 voobox et 1carte numérique

Donc comme j'ai dèjà une carte numérique et deux voobox pas possible d'activer les bouquets sur une 3eme voobox

ça éclairera peut-etre certains et certaines de ce forum

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans


En fait c'est trois carte maximum, donc 3 voobox ou 2 voobox et 1carte numérique

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, cela devrait être 3 dispositifs au maximum dont :

  • au maximum 2 Voobox
  • au maximum de 1 carte numérique.

Un membre ou un officiel Voo pourrait-il confirmer/infirmer afin qu'il n'y ait plus de mécompréhension sur ce sujet ?

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans


En fait c'est trois carte maximum, donc 3 voobox ou 2 voobox et 1carte numérique
Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, cela devrait être 3 dispositifs au maximum dont :

  • au maximum 2 Voobox
  • au maximum de 1 carte numérique.
Un membre ou un officiel Voo pourrait-il confirmer/infirmer afin qu'il n'y ait plus de mécompréhension sur ce sujet ?

C'est exactement ça mais j'avais mal compris

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Salut Antoine,

Oui tout est Ok, je suis passé par le help desk, par contre,


Bonjour Iskoptrix,

Je vous ai répondu sur votre sujet :)
Lorsque je clique sur "votre sujet" il m’emmène vers une page https://voo.insided.com/


Merci et bonne journée


Bonjour,

Antoine L a sans doute fait une erreur de copier/coller, Insided étant le gestionnaire de la plateforme.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...