Promeneur
•
23 messages
Rien sur C8 - message occultant l'image
Bonsoir,
Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8.
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé"
Une explication ?
Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8.
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé"
Une explication ?
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Ne pas oublier qu'il n'y a pas que le souhait du client, il faut aussi qu'un distributeur propose cette chaine, que les droits soient acquis pour la Belgique et que le prix ne soit pas surfait.
Pensez aussi que si on demandait l'avis des clients, ils y aurait probablement autant de réponses différentes que de répondants.
Ceci dit, je sais pour avoir déjà eu l'occasion de parler avec certains responsables qu'ils ont le souhait de proposer les chaines qui sont demandées, ils faut juste que les conditions soient réalistes.
0
0
la dictature de RTL belgium
2 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Heu ... non .... c'est un sport mondial .... rien à voir avec la Belgique .....
0
0
la dictature de RTL belgium
2 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
S'ils ont payé un droit d'exclusivité, c'est leur droit légal de faire bloquer une émission, c'est chiant mais ça n'a rien de mafieux.
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 6 ans
Ne dites pas n'importe quoi.
Si RTL a payé pour un contrat d'exclusivité avec C8 il est tout à fait normal qu'il défende ses droits contractuels.
Si vous achetez une voiture avec votre argent durement gagné, trouveriez vous normal que votre voisin vienne exiger de l'utiliser à sa guise à votre place ?
Ps Répondu en même temps que Marcs
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Je n'aurai pas dit mieux que Marcs et NOSTROMO ....
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 6 ans
Avant de traiter un organisme de dictateur ou de mafieux vous devriez y réfléchir à deux fois.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 6 ans
Oui, peut-être. Je ne les aime pas non plus.
Mais ça n'enlève rien à leurs droits contractuels.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Hello,
Je suis étonné que notre ami@alloja n'ai pas encore publié l'info qu'il donne sur le forum adsl-bc.
Il y publie un lien vers un article du soir qui parle d’un retour possible de C8 (qui semble attendre logiquement la fin du contrat qui la liait à RTL).
lien vers adsl-bc : https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=99750&sid=e01bea77d253ee85c36cffbdf3dd0e74&start=80#p1678628
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Fort occupé en ce moment, j’ai zappé de poster le lien ici ?
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
Hello, voilà des liens ...
https://www.msn.com/fr-be/divertissement/tv/c8-en-belgique-le-dossier-ressurgit/ar-AAJcR7V?li=BBqiQ9T
https://www.lesoir.be/255542/article/2019-10-22/c8-la-chaine-dhanouna-bientot-en-belgique
0
0
Geoff
Éclairé
•
354 messages
il y a 5 ans
Je vois que “la chaine du père Noël” prend la place de C8 sur le numéro 18. Mais je ne sais pas ce que c’est comme chaine…
0
0
manuel
Apprenti
•
174 messages
il y a 5 ans
c’est une chaine éfémaire qui est disponible chaque fin d’année sur canalsat avec un programme pour les enfant sur le theme de noel
0
0