A
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mercredi 9 novembre 2016 20:17

Quand les chaînes du mois gratuit Be tv seront-elles activées sur ma Carte TV Numérique ?

Bonsoir,

Hier matin, j'ai activé mon mois gratuit pour bénéficier de Be TV mais la chaine reste toujours cryptée. Ai-je loupé une étape pour pouvoir bénéficier de cette offre directement?

Merci de votre réponse.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour alib77,

Comme le précise le lien communiqué par Marcs, le mois gratuit Be tv n'est pas activable sur une Carte TV Numérique. Un décodeur interactif est nécessaire :)

@ bientôt

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il n'y a en principe qu'a activer l'option depuis myvoo, sans oublier de confirmer.



Je n'ai pas encore pu le vérifier sur la télé mais de mon coté j'ai activé BeTv ce midi et j'ai pu constater que les 3chaines ciné+ était visibles sur Voomotion.

Dans un premier temps j'ai aussi testé de programmer un enregistrement sur beTv série mais j'avais un message d'erreur (pas activé je pense) pourtant je viens de relancer un enregistrement sur BeTv ciné qui est passé et je me suis rendu compte que le premier était quand même programmé.

Avez-vous vu le sujet 1 mois offert déchainez-vous ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Merci Marcs,

Dans le sujet 1 mois offert déchainez-vous ?, j'ai pu lire que Be tv était disponible uniquement sur les décodeurs interactifs : VOOcorder et La box .évasion. Je confirme que cela ne marche pas avec uniquement la carte insérée dans la tv. Maintenant, je sais comment profiter de cette offre. :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

je remarque une chose les programme de la chaine ciné+ frisson ne son pas les même que sur le sat ??? cela voudrais dire que be tv et voo on cloné cette chaine avec leur propre grille de même pour ciné+ cinéma .

franchement leur grille ne vaux rien par rapport au sat

enfin ces déjà bien gentil de leur par pour le mois gratuit

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

je remarque une chose les programme de la chaine ciné+ frisson ne son pas les même que sur le sat ??? cela voudrais dire que be tv et voo on cloné cette chaine avec leur propre grille de même pour ciné+ cinéma .

franchement leur grille ne vaux rien par rapport au sat

enfin ces déjà bien gentil de leur par pour le mois gratuit


Il faut surtout voir ces 3 chaînes comme un complément de Betv, pour (re)voir des films +/- cultes, ou découvrir des films moins connus que Betv n'a pas diffusé.. aussi certaines séries, comme "Cromo" par exemple, diffusée sur Cine+ Club en France, mais Cine+ Frissons chez nous.

En pratique, seul les programmes disponibles sur le décodeur et sur le site de Betv, sont fiables pour ces chaînes.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Les programmes de ces chaines est apparemment une version adaptée à la Belgique et les programmes sont effectivement différents de la France qui comporte d'ailleurs plus de chaines sous l'appellation ciné+ il me semble ...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Les programmes de ces chaines est apparemment une version adaptée à la Belgique et les programmes sont effectivement différents de la France qui comporte d'ailleurs plus de chaines sous l'appellation ciné+ il me semble ...


Oui les programmes sont assez différents entre la France
et la Belgique.
Il y a d'ailleurs un film EXTREMEMENT rare, introuvable aussi
bien en DVD qu'en BluRay (dans le monde entier) qui est
diffusé ce lundi sur Ciné Classic France mais pas sur
Ciné Classic Belgique.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans


Oui les programmes sont assez différents entre la France
et la Belgique.
Il y a d'ailleurs un film EXTREMEMENT rare, introuvable aussi
bien en DVD qu'en BluRay (dans le monde entier) qui est
diffusé ce lundi sur Ciné Classic France mais pas sur
Ciné Classic Belgique.


Quelle film stp ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans



Oui les programmes sont assez différents entre la France
et la Belgique.
Il y a d'ailleurs un film EXTREMEMENT rare, introuvable aussi
bien en DVD qu'en BluRay (dans le monde entier) qui est
diffusé ce lundi sur Ciné Classic France mais pas sur
Ciné Classic Belgique.

Quelle film stp ?


Le film s'appelle CHANTAGE AU MEURTRE.
Titre anglais "The Naked Runner"
C'est un film des années 60 avec Frank Sinatra.
Jamais sorti en DVD ou en BluRay (même aux Usa).
N'était plus passé en TV depuis 40 ans.
La seule version qui existait était une très ancienne
cassette VHS, disparue depuis longtemps.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

@ Nostromo : Ah je ne connais pas ou je ne m'en souviens pas de ce titre ! et pourtant ce n'est pas les DVD (achetés ou fait maison) qui me manque !
Note que beaucoup de films n'ont jamais étais "recopiés" en DVD, c'est le cas de "Le Pays d'où je viens" avec Gilbert Bécaud et ce n'est pas les demandes des cinéphiles qui manquent et réclament qu'un jour il puisse sortir...
"Le Pays d'où je viens est un film plutôt oublié de Marcel Carné, un des rares à ne pas avoir été édité sous forme de DVD."
Mais heureusement je l'ai en VHS enregistré, bon bien sur la qualité n'est plus de ce jour....

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

@ Gerard

Oui je dois aussi avoir "le Pays d'ou je viens" en VHS
cassette de la marque René Chateau.
La cassette doit être "quelque part" dans une caisse
qui se trouve "quelque part" dans les caves :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...