Promeneur
•
7 messages
Plus de services suite à des retards de paiement
Depuis 3 jours je n'ai plus de télé, on a beau sonne rien ne change alors que le mois n'est même pas fini ils sont la a réclamé les factures mais quand on a un soucis y a plus personne, je termine le paiement de mon smartphone et je m'en vais
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
C’est tellement plus sympa quand on commence par un bonjour ;)
Bienvenu sur le forum :)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)
Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.
Si avant de râler, vous pourriez nous expliquer plus en profondeur votre problème, je suis certain que ici, vous trouverez de l’aide ;)
Pour les factures, c’est robotisé et automatisé … donc oui … c’est pour tout le monde et c’est ainsi chez tout les fournisseurs quel qu’ils soit, aussi bien Gaz elec que eau que média ….
Mais vous allez certainement dire que eux aussi ce sont des arnaqueurs ….
0
Logaan
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Mon numéro de client est inscrit et comme expliqué je n'ai plus accès à aucune de mes chaînes
0
0
Logaan
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Non c'est un nouveau tout fonctionne même voo motion
0
0
Logaan
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Evasion*
0
0
Logaan
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
A plusieurs reprises on a essayé de l'éteindre, contacter plusieurs fois le service technique nous avons accès à une seule chaine la trois et la seule chose que nous pouvons avoir cc'est10€ sur notre prochaine facture mais pas d'accès aux chaînes et tout est normal comme si cela fonctionnait
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Le câble coax et le RJ 45 sont t’il bien connecté ?
0
0
Logaan
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Oui oui on nous a déjà demandé de vérifier
0
0
Logaan
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Oui
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 5 ans
Avez vous redémarré votre modem ?
Dans le diagnostic réseau de la box Evasion , avez vous bien “WAN actif” ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Hello,
Normalement "juste la 3" ça fait penser à un problème de droits d'accès, donc soit un souci de connectivité ( mais ça ne semble pas être le cas puisque les petites flèches sont présentes) soit un problème de compte client (bug ?).
Comme les officiels se semblent pas fort disponibles pour l'instant (à cause du lancement des nouvelles offres probablement) essayez de contacter le support et demandez leur de vérifier vos droits.
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Hello,
Un problème d’accès ou autre …
Pourquoi ne pas tenter un reset d’usine ?
Si cela ne fonctionne pas, au moins, il sera remis comme à la sortie d’usine et il ne restera plus qu’à demander à remettre les droits dessus :)
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Logaan ,
Encore toutes nos excuses pour les délais de traitement. Je vois que vos services avaient été coupés suite à des retards de paiement. Cela a été réglé quelques jours plus tard.
Cependant, je tiens tout de même à vous alerter car cela risque de se reproduire si vous ne payez à nouveau pas vos factures.
Nous pouvons faire le point sur votre situation de compte par message privé si vous le désirez.
0
0