Profil de Lenn
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

vendredi 8 avril 2016 10:38

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv:

"Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éteindre votre décodeur durant 5 min. "

Liste des chaînes

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

la chaîne VOO n'est elle pas destinée à être remplacée par la chaîne régionale? il me semblait avoir lu ça quelque part
http://www.tvlux.be/video/info/societe/voo-tv-lux-bientot-sur-le-canal-11_20897.html

Pas sûr que la Madame "dans l'poss" a bien compris ! Dans le dernier fichier PDF avec la liste des chaines Voo reprend les 11 chaines régionales sur leur canal respectif actuel. Il est precisé que le canal 11 serait désormais libre et Voo nous propose d'y placer notre chaîne régionale. C'est juste une propositon mais ce ne sera pas automatique.


Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

D'autant plus qu'il n'y a que la BOX Evasion qui propose un reclassement des chaînes.

Pour le Voocorder ou la Voobox, il faut bricoler via la liste des chaînes favorites....

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Tiens, la newsletter envoyée par VOO hier parle du 26 au lieu du 28 ?

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Voo m'annonce la mise à jour pour demain

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Les chaines HD arriveront entre le 21 et le 28 avril selon la région.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Les chaines HD arriveront entre le 21 et le 28 avril selon la région.


Tient, ça pourrait être utile qu'on signale l'activation HD en précisant le code postal sur le forum.

Et tant que j'y pense, pour que la mise à jour soit effective, il faut éteindre totalement la box-évasion ? (couper le courant ?) l'info est peut être donnée, mais soit je l'ai ratée soit je l'ai oubliée (oui je sais c'est dur de vieillir comme disait mon ami al Zeimer :D)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans


...
Et tant que j'y pense, pour que la mise à jour soit effective, il faut éteindre totalement la box-évasion ? (couper le courant ?) l'info est peut être donnée, mais soit je l'ai ratée soit je l'ai oubliée (oui je sais c'est dur de vieillir comme disait mon ami al Zeimer :D)


Oui, il faut couper le courant (pas de la maison hein !).

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans


Oui, il faut couper le courant (pas de la maison hein !).

De tout le quartier, alors?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans


Oui, il faut couper le courant (pas de la maison hein !).

De tout le quartier, alors?


Pour être certain, faire sauter la centrale nucléaire du coin ! :D

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans


Oui, il faut couper le courant (pas de la maison hein !).

De tout le quartier, alors?


Et si on coupait tout le pays ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans


Oui, il faut couper le courant (pas de la maison hein !).

De tout le quartier, alors?


Et si on coupait tout le pays ?


Non, c'est finalement chez VOO et BeTV qu'il faut aller couper le courant.

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Ils disent juste d'éteindre le décodeur pendant 5 min dès que vous observerez un écran noir sur certaines chaines thématiques
Je vous tiens au" courant " ^^

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 ans

Mise à jour +/- effectuée... Pffffff on est obligé de revenir à la numérotation par défaut pour les changements, pas terrible ça... Et il me semble que ça foire pour Syfy : le display "matériel" sur la box evasion indique bien Syfy HD mais pas le logo dans l'interface. Idem pour HD1. Par contre sur Comédie c'est bien indiqué sur l'interface et le box Comedie HD...

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,

Effectivement, il faut rétablir la numérotation par défaut.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


Effectivement, il faut rétablir la numérotation par défaut.


Est-ce qu'on doit simplement rétablir la numérotation par défaut si on veut, comme dit le message, "bénéficier de la nouvelle numérotation" ? ou est-ce que obligatoire pour avoir accès aux chaînes HD ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...