Profil de Lenn
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

• 

2.9K  messages

vendredi 8 avril 2016 10:38

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv:

"Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éteindre votre décodeur durant 5 min. "

Liste des chaînes

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Lenn a écrit : Pour le 28 avril, j'espère que VOO sera attentif aux éventuels problèmes... de la VM : C'est mon sujet récurrent , mais Syfy, HD1 & Comedie+ font partie des rares chaînes dont la VM fonctionne plutôt bien...

Que je ne meure pas idiot "VM" ? Virtual Machine, Voomotion, autres ?

VM : Version multilingue : la possibilité de choisir entre VF et VO :)
Par ne "fonctionne pas bien", je faisais référence par exemple au fait d'avoir des sous-titres désynchronisés
jyvin

Éclairé

• 

238  messages

il y a 7 ans

Merci Lenn, je sais ce qu'est une version multilingue par contre je n'avait pas tilter sur l'abréviation VM. C'est le soucis des abréviations, ce n'est pas toujours clair pour tous le monde.

Promeneur

• 

59  messages

il y a 7 ans

Tiens au passage vous avez remarqué qu'ils ont bazardé AB4 dans les chaînes de téléachat :D ?

Promeneur

• 

8  messages

il y a 7 ans

Tiens au passage vous avez remarqué qu'ils ont bazardé AB4 dans les chaînes de téléachat :D ?

Normal ! Si on veut placer les chaînes BeTV à partir du numéro 20, il y a trop de chaînes à caser ! Je vais plutôt laisser AB4 après AB3 (soyons logiques) et c'est la chaîne VOO qui ira faire un petit tour ailleurs… Je ne la regarde jamais !
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.7K  messages

il y a 7 ans

la chaîne VOO n'est elle pas destinée à être remplacée par la chaîne régionale? il me semblait avoir lu ça quelque part
d'ailleurs un ex avec TV Lux et une vidéo explicative:
http://www.tvlux.be/video/info/societe/voo-tv-lux-bientot-sur-le-canal-11_20897.html
brebis

Éclairé

• 

941  messages

il y a 7 ans

la chaîne VOO n'est elle pas destinée à être remplacée par la chaîne régionale? il me semblait avoir lu ça quelque part
http://www.tvlux.be/video/info/societe/voo-tv-lux-bientot-sur-le-canal-11_20897.html

Et on y dit que courant 2017, VOO proposera TOUTES les TV locales PARTOUT en Wallonie (si j'ai bien compris).
chris1202

Éclairé

• 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Pas sûr que la Madame "dans l'poss" a bien compris ! Dans le dernier fichier PDF avec la liste des chaines Voo reprend les 11 chaines régionales sur leur canal respectif actuel. Il est precisé que le canal 11 serait désormais libre et Voo nous propose d'y placer notre chaîne régionale. C'est juste une propositon mais ce ne sera pas automatique.

Promeneur

• 

28  messages

il y a 7 ans

D'autant plus qu'il n'y a que la BOX Evasion qui propose un reclassement des chaînes.

Pour le Voocorder ou la Voobox, il faut bricoler via la liste des chaînes favorites....
pthierry

Érudit

• 

3.2K  messages

il y a 7 ans

Et on y dit que courant 2017, VOO proposera TOUTES les TV locales PARTOUT en Wallonie (si j'ai bien compris).

Si c'est vrai, j'espère que Bruxelles est inclus dedans... Bien qu'ayant quitté Verviers depuis longtemps, je reste tout de même attaché à son actualité. Donc pouvoir regarder Televesdre (HD !) à Bruxelles serait une très bonne nouvelle !
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Tiens, la newsletter envoyée par VOO hier parle du 26 au lieu du 28 ?

Apprenti

• 

59  messages

il y a 7 ans

Voo m'annonce la mise à jour pour demain
chris1202

Éclairé

• 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Les chaines HD arriveront entre le 21 et le 28 avril selon la région.
Marcs

Top Expert

• 

19.6K  messages

il y a 7 ans

Les chaines HD arriveront entre le 21 et le 28 avril selon la région.

Tient, ça pourrait être utile qu'on signale l'activation HD en précisant le code postal sur le forum.

Et tant que j'y pense, pour que la mise à jour soit effective, il faut éteindre totalement la box-évasion ? (couper le courant ?) l'info est peut être donnée, mais soit je l'ai ratée soit je l'ai oubliée (oui je sais c'est dur de vieillir comme disait mon ami al Zeimer :D)
theo2007

Érudit

• 

1.7K  messages

il y a 7 ans

...
Et tant que j'y pense, pour que la mise à jour soit effective, il faut éteindre totalement la box-évasion ? (couper le courant ?) l'info est peut être donnée, mais soit je l'ai ratée soit je l'ai oubliée (oui je sais c'est dur de vieillir comme disait mon ami al Zeimer :D)

Oui, il faut couper le courant (pas de la maison hein !).
jyvin

Éclairé

• 

238  messages

il y a 7 ans

Oui, il faut couper le courant (pas de la maison hein !).

De tout le quartier, alors?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...