Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv:
"Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éteindre votre décodeur durant 5 min. "
Liste des chaînes
"Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éteindre votre décodeur durant 5 min. "
Liste des chaînes
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 7 ans
VM : Version multilingue : la possibilité de choisir entre VF et VO :)
Par ne "fonctionne pas bien", je faisais référence par exemple au fait d'avoir des sous-titres désynchronisés
0
0
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 7 ans
0
0
Joffrey81
Promeneur
•
59 messages
il y a 7 ans
0
0
Jean-Marie
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Normal ! Si on veut placer les chaînes BeTV à partir du numéro 20, il y a trop de chaînes à caser ! Je vais plutôt laisser AB4 après AB3 (soyons logiques) et c'est la chaîne VOO qui ira faire un petit tour ailleurs… Je ne la regarde jamais !
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 7 ans
d'ailleurs un ex avec TV Lux et une vidéo explicative:
http://www.tvlux.be/video/info/societe/voo-tv-lux-bientot-sur-le-canal-11_20897.html
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 7 ans
Et on y dit que courant 2017, VOO proposera TOUTES les TV locales PARTOUT en Wallonie (si j'ai bien compris).
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Pas sûr que la Madame "dans l'poss" a bien compris ! Dans le dernier fichier PDF avec la liste des chaines Voo reprend les 11 chaines régionales sur leur canal respectif actuel. Il est precisé que le canal 11 serait désormais libre et Voo nous propose d'y placer notre chaîne régionale. C'est juste une propositon mais ce ne sera pas automatique.
0
0
ABES
Promeneur
•
28 messages
il y a 7 ans
Pour le Voocorder ou la Voobox, il faut bricoler via la liste des chaînes favorites....
0
0
pthierry
Érudit
•
3.2K messages
il y a 7 ans
Si c'est vrai, j'espère que Bruxelles est inclus dedans... Bien qu'ayant quitté Verviers depuis longtemps, je reste tout de même attaché à son actualité. Donc pouvoir regarder Televesdre (HD !) à Bruxelles serait une très bonne nouvelle !
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
0
Therabbit
Apprenti
•
59 messages
il y a 7 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 7 ans
Tient, ça pourrait être utile qu'on signale l'activation HD en précisant le code postal sur le forum.
Et tant que j'y pense, pour que la mise à jour soit effective, il faut éteindre totalement la box-évasion ? (couper le courant ?) l'info est peut être donnée, mais soit je l'ai ratée soit je l'ai oubliée (oui je sais c'est dur de vieillir comme disait mon ami al Zeimer :D)
0
0
theo2007
Érudit
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Oui, il faut couper le courant (pas de la maison hein !).
0
0
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 7 ans
De tout le quartier, alors?
0
0