F
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 25 mai 2022 19:38

Nouveau signal sur Philips 43PUS6504/12

Parmi les 13 pages proposées (lorsqu'on clique sur le bouton "maison") via l'aide du site voo aucune ne correspond à ce qui apparaît sur mon écran. J'ai tout de même tenté d'aller sur celle qui ressemblait le plus; j'ai encodé les 4 codes mais la réponse est toujours la même "Incorrect. Entrez à nouveau". C'est invraisemblable. Voo n'offre pas le service adéquat ... Je ne suis pas du tout satisfait. 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

J'avais essayé avec le code réseau 1932 comme renseigné sur le site voo et puis fait le reste de la procédure.

Avec le technicien, le code à utiliser était 1933 puis d'autres dans la suite de la procédure (6875). Le résultat est encore "pire" puisque là, la recherche de chaînes aboutit immédiatement sans même attendre une recherche dans le "vide" de plusieurs secondes comme précédemment.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Je ne sais que vous répéter ce qu'il m'a dit. Pas très compétent ou pas très au courant. Ce qui est un comble pour un service d'aide à la clientèle.

Toute cette révolution technologie n'est pas vraiment au point. 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

J'avais essayé avec le code 1931 trouvé sur le site (et non 1932 comme je pensais me souvenir) puis 1933 donné par le technicien.

Même absence de résultat. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Trouver votre ID réseau suite au passage au nouveau signal (voo.be)

Testé une adresse au hasard c'est bien 1933 apparemment

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Fandeserie,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, svp ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de vous dire ce qu'il en est. Merci.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour Christophe C.

Comment vous envoyer le numéro client en MP ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est dans votre profil du forum que vous devez inscrire votre n° client, le champ n° client n'est visible que pour les officiels aucuns client même avec un statut de top expert n'y a accès.

Si pour une raison ou l'autre vous devez le communiquer en MP, vous devez cliquer sur l'avatar de l'officel à qui vous voulez le donner puis depuis sa page perso cliquer sur "envoyer un message" via les trois petits points.

Attention que ce faisant vous vous bloquez puisque seul cet officiel pourra y avoir accès contrairement au fait de le mettre dans votre profil ou il est accessible par tout les officiels.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Fandeserie, vous pouvez ajouter votre numéro de client ici svp :-)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Merci pour les infos. J'ai indiqué le code.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Fandeserie En tout cas, l'ID réseau à indiquer est 1933.

 

Il y a plusieurs informations à indiquer :

- L'ID réseau (1933)

- La fréquence (330Mhz, vous pouvez tester 314Mhz aussi)

- La modulation (64QAM)

- Le taux de symbole (6875, ce n'est pas un ID réseau)

 

Ni nous, ni nos collègues par téléphone n'avons une vue sur l'écran de votre TV. Du coup, comme proposé par les membres de la communauté, n'hésitez pas à nous envoyer des photos du menus au fil des étapes de la recherche des chaînes. Nous pourrions trouver une information incorrecte ou incomplète et la corriger.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...