Éclairé
•
421 messages
Est-il possible de désactiver l'option VOOsport par Le Forum ?
Bonjour à tous.
La saison de foot est terminée et sur Voo Sport, je ne regarde généralement que la D1, donc inutile que je paye lors de cette "pause". La prochaine saison débute fin juillet. Je peux passer via le forum pour désactiver VOO sport ou je dois contacter le service client ? Bien entendu, je réactive via l'espace perso dès la fin juillet :)
Merci l'équipe, bonne journée.
La saison de foot est terminée et sur Voo Sport, je ne regarde généralement que la D1, donc inutile que je paye lors de cette "pause". La prochaine saison débute fin juillet. Je peux passer via le forum pour désactiver VOO sport ou je dois contacter le service client ? Bien entendu, je réactive via l'espace perso dès la fin juillet :)
Merci l'équipe, bonne journée.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Nous pouvons effectivement faire la demande pour que cette option soit désactivée de votre pack.
Voulez-vous que je m'en occupe pour vous ?
Par ailleurs, je vous invite à consulter ce sujet qui traite justement de la désactivation de l'option VOOsport.
Bonne journée :)
Pour aller plus loin :
Le Plus des Officiels VOO
Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je m'excuse, j'avais oublié d'insérer le lien vers le sujet. C'est chose faite maintenant :)
Merci pour votre vigilance !
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Voo est toujours très discret sur la façon de se désabonner, de résilier un contrat, en revanche tout est fait permettre d'un clic de s'abonner à la teledistribution, a un pack, activer un bouquet, une option, ...
Étrange :cool:
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
Oui je veux bien merci, quand la saison recommence je reprend l'option :)
Merci beaucoup à l'équipe.
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
Je me cite moi même dans le message précédent, erreur de manip.:@
Oui je veux bien merci, quand la saison recommence je reprend l'option
Merci beaucoup à l'équipe.
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Ah bon nous n'avons pas à même version de Voo Assistance et sur ta version que dit-on sur la manière de se desabonner ?
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Comme je vous l'ai expliqué par message privé, je transfère votre demande au service concerné.
Je vous souhaite une excellente soirée :)
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
Bon week end à tous malgré le temps ;)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Avec plaisir, nous sommes là pour ça :)
Bonne journée !
0
0