Résolu

Désactiver un service.


Badge +1
Bonjour,

Je me suis abonné ce mois-ci à VOOSPORT ( match du standard d'octobre ).

Pour moi désactiver VOOSPORT, est-ce que je dois vous téléphoner ou alors c'est possible en ligne via myVoo ?

Bien à Vous

Rudy
icon

Meilleure réponse par Fanny 28 octobre 2015, 12:58

Bonjour,

Je me suis occupée du dossier de zen2cool.

Fanny
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non c'est uniquement par tél et c'est vrai que c'est bien dommage que cette possibilité ne soit pas offerte:@
Bonjour et Bienvenue zen2cool,

Merci d'avoir posté votre demande sur Le Forum.

Vous pouvez nous le demander. 🙂

Fanny
Badge +1
Bonjour Fanny et merci d'avoir repondu

Vous pouvez désactiver cette option à échéance

Merci
@zen2cool : Suite à votre demande, un de mes collègues va vous contacter en fonction de vos disponibilités.
Je prends contact avec vous par message privé pour confirmer vos coordonnées.

Bonne journée,

Fanny
Badge +1
Merci
non c'est uniquement par tél et c'est vrai que c'est bien dommage que cette possibilité ne soit pas offerte:@

+1000 😠
Bonjour,

Je me suis occupée du dossier de zen2cool.

Fanny

Commenter