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mardi 8 juin 2021 12:03

Enfuyez-Voo prenez le satellite, Proximus, ou tout autre (légal bien sur), mais évitez Voo !!!

Enfuyez-Voo prenez le satellite, Proximus, ou tout autre (légal bien sur), mais évitez Voo !!!
Bonjour,
Je fait cette petite intervention afin d'exprimer mon mécontentement quand au « service »de votre société et aussi suite au manque de sérieux et d'interlocuteurs.
En effet nous habitons un hameau tranquille depuis plus de 15 ans et nous avons été reliés à votre service de télédistribution dès le début. Et dès le début les problèmes de signal ont été récurent.
A chaque fois les interventions ont été identiques: Passage dans les 24 heures d'un technicien qui constatait le bon fonctionnement de notre installation domestique (neuve) et organisait l'intervention d'autres techniciens (spécialistes de l'extérieur ?). Ce petit jeu c'est produit à raison de plus ou moins deux fois par ans.
Ce matin, une fois de plus, plus de signal.
Je me dois de signaler qu’entre temps nous avons pris soin de ma maman, récemment veuve, de 87 ans.Il va sans dire qu'elle aime profiter de certains programmes quotidiens.
Donc, une fois de plus, nous téléphonons au « service » technique, une fois de plus pour nous entendre dire qu'un technicien va passer voir notre installation,... etc.
Vu qu'à nouveau l'intervention prendra plus de 24 heures pour un résultat nul, et un appel supplémentaire aux techniciens spécialistes de l'extérieur, je demande à l'opérateur de bien vouloir sauter une étape et donc directement de faire venir les techniciens spécialistes de l'extérieur, après lui avoir expliqué l'historique (voir ci-dessus). Je m'entend répondre que cela ne lui est pas possible. Je demande donc à parler à un responsable, et là aussi ce n'est pas possible, j’insiste on me réponds qu'il n'y a pas de responsable ( ???? ) (et je m’énerve, désolé) et on me raccroche au nez, non sans avoir ânonner une dernière fois « un technicien passera demain après midi »
Une fois de plus 48 heures d'attente, mais ici, c'est suite à la présence de ma maman que je prend la plume, une personne de cet âge là, récemment veuve mériterais un peu plus de considération que « un technicien passera demain après midi »
Je ne peux donc que décourager toute personne envisageant de faire appel aux « services » de cette société. N'oubliez surtout pas que ce problème ne dure que depuis 15 ans. Enfuyez-Voo prenez le satellite, Proximus, ou tout autre (légal bien sur), mais évitez Voo !!!
A bon entendeur, Salut

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous faites une généralité d'un cas particulier ce qui n'empèche que voo devrait trouver une solution à votre soucis.

Avant tout, il faut comprendre qu'ils suivent une procédure logique dans 95% des cas (on contrôle chez le client car bien souvent le problème vient de chez lui et qu'une intervention réseau revieint plus chère qu'une intervention à domicile).

Comme le problème arrive deux fois par an, il est logique qu'il partent du principe qu'on ne peut plus être sûr que le problème vient du réseau.

Ceci dit si deux fois par ans correspond aux changements de température (été/hiver) il est possible que le soucis se situe dans une borne problème température/humidité ?)

Quand je dis que vous faite une généralité c'est tout simplement car d'autres clients dont je fais partie, n'ont pas de problème chez voo, on est même venu chez eux car nous n'étions que modérément satisfait de notre ancien opérateur, donc il faut admettre que l'expérience de l'un n'est pas forcément celle de l'autre.

Pour en revenir à votre problème, vous pouvez espérer une solution via le forum, même si cela risque de trainer encore un peu, pour avoir une aide ici, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse voir ce qu'il est possible de faire.

5  messages

il y a 3 ans

Cher Marc,

Ce n'est pas de mon soucis que je fais une généralité, mais bien du "service" technique.

O.K. la procédure est valable à 95 % mais…. je crois qu'ils ont mon dossier et sans doute la capacité de lire doit être un critère d'engagement. Je ne donnerai pas de détails quand aux problèmes encourus et aux périodes propices à ces dernières, j'en ai ma claque de faire leur boulot et de l'expliquer à chaque fois pour rien. Entre nous soit dit, la manière dont ils répondent laisse à désirer aussi. Si Voo veux m'engager je leur fait un petit programme qui remplacera les automates humains par des machines bien plus efficientes.

Officiel VOO

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887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @pgits ,

 

Je vois que vous avez pu joindre mes collègues par téléphone et qu'un dépannage est programmé pour demain, le 09/06/2021, entre 13h et 17h.

 

Si vous avez besoin d'aide, nous sommes disponibles.

 

Bonne journée.

5  messages

il y a 3 ans

Une fois de plus une réponse absurde, plus de 24 heures d'attente pour m'entendre dire que le problème est à l'extérieur, n'avez vous pas accès a mon dossier ? C'EST A L'EXTERIEUR !!!! et donc moi je dois me débrouiller pour être libre POUR RIEN !!!!, vous me faites perdre de l'argent. Vous êtes disponible,...blablabla, si c'est pour répéter la même chose tout le temps voir mon mail ci dessus " Si Voo veux m'engager je leur fait un petit programme qui remplacera les automates humains par des machines bien plus efficientes."

5  messages

il y a 3 ans

tout ce qu'on me raconte est a mourir de rire. Rien de personnel ni contre les agents ni contre les intervenants, mais on a du avoir la chance de tomber sur un employé qui sait lire.

Donc suppression du passage "automatique et professionnel" (c'est pas moi qui l'ai dit) et intervention directe des techniciens "poteau".

Était-il donc inutile de s'énerver ? 

De plus le problème de zone non modernisée, devinez ce qu'en dirait Kevin Debruyne (ben oui, il font beaucoup de pub pour le foot).

J'aimerais aussi savoir ou ce trouve l'abus. Si c'est parce que nous avons encore des problèmes au bout de 15 année de respect des procédures rigolotes (mais professionnelles) et que nous trouvons qu'une intervention inutile serait,... inutile, alors oui j'abuse. 

5  messages

il y a 3 ans

Pour en finir avec cette discussion stérile.

15 années de patience

seul dans la rue avec une ligne de télédistribution (donc seul a avoir des problèmes), on se demande pourquoi.

Si j'avais attendu la réaction des voisins,... 15 années de plus ?

Quand à moi si une personne ou plusieurs ânonnent à longueur de journée la même rengaine c'est de l'automatisme. et même si cela est valide pour 95% des cas, il n'empêche que les 5 % restant sont traités avec indifférence.

Et si vous appelez ça du professionnalisme et du service, je ne doute pas du fait que vous appréciiez les services rendus par nos multiples administrations.

Officiel VOO

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887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @pgits ,

 

En effet, comme le mentionne @carolooooo , l'intervention a lieu sur le réseau et n'est pas nécessaire à votre domicile.

C'est pour cela que le dépannage a été annulé. 

 

Nous avons des procédures à suivre et à respecter.

 

Je vois que notre équipe a fait le nécessaire hier, êtes-vous toujours impacté ?

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour pgits,

Je ne peux qu'être à 100% d'accord avec vous (et même 200%)
J'ai moi-même des problèmes de télédistribution depuis plus d'un an. En octobre dernier, je pensais que ces problèmes étaient résolus mais ce n'était hélas que temporaire. Ils reprennent de plus belle. Et inutile de s'adresser au service technique ou au service clientèle, ce sont de pauvres téléphonistes qui ne savent pas vous aider  (mais c'est pas de leur faute, c'est les procédures). Nous savons que c'est un problème réseau, mon voisin a les mêmes soucis, mais il faut d'abord le passage d'un technicien chez moi?. Mais je n'ai pas que ça à faire, attendre parfois plus de 4 heures pour m'entendre dire que le problème n'est pas chez moi! Plusieurs techniciens sont déjà passés chez moi, ils n'ont jamais rien trouvé.  Et quand je vois les réactions des "officiels" VOO ici, c'est à pleurer. Le problème est que les abus, c'est eux qui en font, parce qu'ils abusent de leur monopole. 
Il faut absolument qu'il y ait un contrôle de cette société à un plus haut niveau.

7  messages

il y a 3 ans

Dites carolooooo, vous avez lu ce que j'ai écrit? Des techniciens, plusieurs sont déjà passés depuis 1 an chez moi. Vous croyez que les gens n'ont que ça à faire, attendre le passage d'un technicien (et encore je ne suis pas obligé de prendre chaque fois un jour de congé!). Tout le monde sait que ce sont des problèmes sur le réseau puisque les voisins ont les mêmes problèmes. Depuis 1 mois et demi j'ai téléphoné à 6 reprises chez ces "officiels" comme vous dites. Arrêtez de défendre l'indéfendable. 

Apprenti

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264  messages

il y a 3 ans

Personnellement, ce sont seulement quelques excellents experts sur ce forum qui m'ont le plus aidé et le mieux renseigné, parfois avec beaucoup de patience et de bonne volonté d'ailleurs... Ce ne sont pas certains techniciens venus sur place, désolé. 

Une fois de plus, je profite de ce post pour remercier ces experts même si je sais parfaitement que certains ne m'apprécient pas du tout !!

Ce que j'ai bien compris, c'est qu'il faut toujours faire preuve d'énormément de patience en cas de soucis techniques lorsqu'il ne s'agit pas d'une panne totale et c'est très dommage.

Pourtant, ne dit-on pas que le client est roi ?

Bon week-end 

(Modifié)

Promeneur

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18  messages

il y a 3 ans

Bien sûr, le client est roi, mais dans l'empire v00

7  messages

il y a 3 ans

Il faut faire preuve de patience, oui, mais quand ça dure depuis plus d'un an... Le client n'a pas à subir les effets des procédures. Ah oui, chez VOO, peut-on parler de clients? Il faudrait plutôt parler d'abonnés, c'est très différent.

Officiel VOO

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887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Keskinvapa ,

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez toujours des soucis. Je vous invite à créer un sujet en nous expliquant cela et à mentionner votre numéro de client dans votre profil.

 

Comme expliqué par @carolooooo , nous avons des procédures à suivre et des vérifications à faire afin de nous assurer que le souci vient du réseau ou non :-)

 

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