N
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 27 mai 2022 16:30

Coupure T.V. analogique

Mon Phillips 19PFL3404/12 n'apparait pas dans la liste présentée par VOO, pourtant, il semblerait qu'un modèle antérieur y soit.  De plus, la fenêtre menu de mon téléviseur ne correspond à aucune de celles proposées sur l'aide au nouveau signal.  Que dois-je faire?

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Votre TV n'a qu'un tuner analogique mais pas de tuner câble DVB-C , donc elle n'est pas compatible avec le signal numérique Voo.

Solutions proposées par Voo , voir ici : https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal/tv/choice

 

Solution tierce :  Décodeur tiers pour le nouveau signal

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

A noter que la solution du décodeur tiers est une alternative bon marché (dans les 35 euros il me semble) et qui permet de garder la télé actuelle si elle est encore en (très) bon état.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci pour tout !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...