M
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 19 novembre 2019 17:29

Chaîne TMC inaccessible ?

Bonjour, pourquoi ne peut-on plus capter la chaîne TMC ?? Message identique que pour C8 qui a disparu, avec problèmes de droits ???? Va t’elle être supprimée de la grille ? J’espère que non… Merci pour votre réponse

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Si un officiel passe dans le coin et pouvait scinder le sujet en deux… ? (Merci d’avance !)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 ans

le problème de l’ocultation ce sons les droit il faudrait faire une loi qui interdit l’ocultation avantage pour nous les client vue qu’on paye un abonnement pour voir toute les chaines et leur programme et pas un abonnement pour voir des chaines et des programme oculté 

L’abonné ne paie pas spécifiquement pour TMC, donc la solution pour respecter une telle loi (totalement improbable) serait tout simplement de supprimer complètement la chaîne… et vous vous plaindriez encore plus…

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Oui à Liège PXS fait maintenant passer ses fibres en façade accrochées aux câbles et à celles de VOO donc pourquoi pas dans la même gaine …
 

Je ne faisais pas référence à ça mais ce n’est pas grave :wink: .

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Je sais bien mais c’est juste une simple remarque, pour ma part je me doutais bien que des fibres appartenant à des “opérateurs” différents pouvaient être placées dans la même gaine ...  

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bon … flûte … y a eu changement … désolé

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

le problème de l’ocultation ce sons les droit il faudrait faire une loi qui interdit l’ocultation avantage pour nous les client vue qu’on paye un abonnement pour voir toute les chaines et leur programme et pas un abonnement pour voir des chaines et des programme oculté 

L’abonné ne paie pas spécifiquement pour TMC, donc la solution pour respecter une telle loi (totalement improbable) serait tout simplement de supprimer complètement la chaîne… et vous vous plaindriez encore plus…

@manuel vous avez vraiment dur à comprendre les choses vous; l’abonné paie pour regarder des émissions dont les droits de diffusion sont payés pour la Belgique.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 4 ans

on paye pour regardé des programme pas pour voir des écran oculté il est nécesaire de faire une loi pour interdire l’ocultation des chaines et des programme et que ces chaines qui oblige l’ocultation devront payer une amande pour non respect de cette loi

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@manuel 

En effet, vous ne comprenez strictement rien du tout …

Votre commentaire, vous devriez l’envoyé à TF1, responsable de tout ce fatras … pas à VOO

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Je voudrais savoir si c'est supprimer la chaîne TMC merci car j'aimerais regarder

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

नमस्कार कल बड़े मास के बाद होगा।

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

@manuel

 

Bonjour,

Proposition : pourquoi ne pas faire des études en sciences politiques afin de pouvoir faire ce genre de loi vous-même, ce n’est pas une bonne idée ?

Finis les misères d’occultation et vous serez content :laughing:

Sauf que, pour votre bonne information, vous allez devoir faire ces études en France… Je vous laisse deviner pourquoi :stuck_out_tongue:

 

Cordialement,

 

 

X

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 4 ans

je suis militant d’un partie politique belge pour nous les interait c’est les client belge 

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 4 ans

non le partie avec comme président paul magnette

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@manuel franchement, vous faites ma journée ….. :joy::joy::joy::joy:

Et en plus, un parti de Paul Magnette … trop bon … :joy::joy:

Bon alleï …. partisé bien ….. et aller donc scandé vos opinions ailleurs …. :joy:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Bon si on résume, avec politesse et sans troller juste pour le plaisir, techniquement TF1 coupe signal pour la coupe davis et ne remet le signal qu'à 20h. On est tous bien d'accord? Il faut donc "s'adresser à TF1". Ok. 

Juste une question: Voo ne peut pas demander à TF1 de remettre le signal dès que les matchs sont terminés? (Juste une question,  pas besoin de cours sur la législation télévisuelle européenne etc.) Après tout, je ne vois pas vraiment pourquoi ce sont les clients Voo qui doivent eux-mêmes se plaindre à TF1... Nous, on paie Voo. Si on est pas satisfait d'une situation provoquée par une situation liée à notre fournisseur, on est en droit de se dire que c'est au dit fournisseur de faire le nécessaire. Non?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...