Savant
•
2.9K messages
CANALPLAY débarque chez VOO
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Après Be addict & VOOsport World, les 26 nouvelles chaînes HD, les annonces technologiques du 1 Gbps et de la 4K et l’ajout de 12 chaînes sur VOOmotion, c’est au tour de CANALPLAY :)
VOO a le plaisir de vous annoncer ce partenariat exclusif en Belgique. CANALPLAY sera le complément idéal de l’offre déjà riche de VOO, en proposant une nouvelle façon de regarder la télé, sans contrainte et en toute liberté.
Nos clients abonnés à la TV numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) pourront s’abonner à partir du 18 mai via myVOO, vos décodeurs, en boutique, Le Forum ou bien en téléphonant !
Le catalogue comportera au lancement 3 500 titres pour arriver avant fin de l’année à 6 500. La HD et la version multilingue seront accessibles sur VOOcorder et box .évasion. CANALPLAY sera aussi disponible sur VOOmotion (en SD) et pourra fonctionner sur 5 appareils en même temps :)
Une dernière info, son prix : 9,99 euros/mois, sans engagement et le premier mois est offert.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page thématique CANAPLAY de VOOassistance !
Ce sujet sera modifié dans le courant de la journée suite à vos questions !
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Après Be addict & VOOsport World, les 26 nouvelles chaînes HD, les annonces technologiques du 1 Gbps et de la 4K et l’ajout de 12 chaînes sur VOOmotion, c’est au tour de CANALPLAY :)
VOO a le plaisir de vous annoncer ce partenariat exclusif en Belgique. CANALPLAY sera le complément idéal de l’offre déjà riche de VOO, en proposant une nouvelle façon de regarder la télé, sans contrainte et en toute liberté.
Nos clients abonnés à la TV numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) pourront s’abonner à partir du 18 mai via myVOO, vos décodeurs, en boutique, Le Forum ou bien en téléphonant !
Le catalogue comportera au lancement 3 500 titres pour arriver avant fin de l’année à 6 500. La HD et la version multilingue seront accessibles sur VOOcorder et box .évasion. CANALPLAY sera aussi disponible sur VOOmotion (en SD) et pourra fonctionner sur 5 appareils en même temps :)
Une dernière info, son prix : 9,99 euros/mois, sans engagement et le premier mois est offert.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page thématique CANAPLAY de VOOassistance !
Ce sujet sera modifié dans le courant de la journée suite à vos questions !
Ancien Officiel VOO
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
@vildior : Je ne sais pas encore à quoi c'est dû, mais notre équipe se penche dessus...
0
0
piersdave
Apprenti
•
250 messages
il y a 8 ans
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 8 ans
Cela veut dire quoi, ça ? Que celui qui a internet chez VOO mais qui a la "carte TV numérique" ou une Voobox pour recevoir la TV numérique, ne peut pas avoir accès à CANAL PLAY via VOOmotion ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Bin oui, c'est le seul truc clair et sans ambiguité :)
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Si je peux me permettre Tiou, afin d'éviter toute confusion au sujet du mot "mois" il serait préférable ici de parler de :
-mois calendrier lorsque l'on parle du mois au sens janvier, fevrier, mars
-période de 30 jours lorsque l'on parle d'un mois même s'il est à cheval sur 2 mois calendrier.
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 8 ans
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Quelle belle conclusion, claire, précise et concise, j'adhère à 100% ;)
Comme dirait un commercial pour essayer de vous vendre une "daube" : il en faut pour tous les goûts.
Si certains trouvent CanalPlay à leurs goûts qu'ils n'hésitent pas à se manifester.
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Ah bin là on a à faire à des professionnels, rien à dire services impeccables sur toute la ligne.
Ah non azertyminuss du 21/05 inclus au 20/06 inclus ça fait déjà 31 jours.:P
En plus ils sont cools, j'ai toujours été déconnecté un jour ou 2 plus tard que prévu.
Un modèle dont VOO devrait s'inspirer.
0
tvbever
Apprenti
•
51 messages
il y a 8 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
100% d'accord avec toi.
Je serais étonné que l'appli officielle devienne compatible VOO. Ils semblent tenir à ce que nous passions absolument par leurs produits maison : décodeurs et Voomotion qui au niveau ergonomie datent de la préhistoire.
La version Voo de CanalPlay est entièrement gérée par VOO, les contenus sont stockés sur les serveurs de VOO, ... CanalPlay Belgique et CanalPlay France sont 2 choses très différentes.
Mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise:)
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 8 ans
Y aura pas de bonne surprise, je le crains !
Encore heureux que NETFLIX n'ait jamais négocié avec VOO (ou n'ait jamais accepté la proposition de VOO d'inclure son catalogue exclusivement sur le matos de VOO, si VOO a pourtant essayé).
Je ne sais pas ce qu'il en est de NETFLIX via le déco de Proximus TV (catalogue simplement intégré sur les serveurs de Proximus, ou bien l'appli NETFLIX qu'on peut installer sur le déco, comme on l'installe sur Apple TV ou sur Smart TV, par exemple), mais NETFLIX a le mérite d'être disponible sur n'importe quel FAI (VOO, Proximus,...) et avec sa propre appli.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Eh oui y pourraient, mais y veulent pas :)
Y sont tellement sûrs d'être les meilleurs donc ...
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0