Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

lundi 2 mai 2016 07:55

CANALPLAY débarque chez VOO

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !


Après Be addict & VOOsport World, les 26 nouvelles chaînes HD, les annonces technologiques du 1 Gbps et de la 4K et l’ajout de 12 chaînes sur VOOmotion, c’est au tour de CANALPLAY :)

VOO a le plaisir de vous annoncer ce partenariat exclusif en Belgique. CANALPLAY sera le complément idéal de l’offre déjà riche de VOO, en proposant une nouvelle façon de regarder la télé, sans contrainte et en toute liberté.

Nos clients abonnés à la TV numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) pourront s’abonner à partir du 18 mai via myVOO, vos décodeurs, en boutique, Le Forum ou bien en téléphonant !

Le catalogue comportera au lancement 3 500 titres pour arriver avant fin de l’année à 6 500. La HD et la version multilingue seront accessibles sur VOOcorder et box .évasion. CANALPLAY sera aussi disponible sur VOOmotion (en SD) et pourra fonctionner sur 5 appareils en même temps :)

Une dernière info, son prix : 9,99 euros/mois, sans engagement et le premier mois est offert.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page thématique CANAPLAY de VOOassistance !

Ce sujet sera modifié dans le courant de la journée suite à vos questions !

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Vous pouvez vous manifester pendant le mois de gratuité pour indiquer que vous ne souhaitez pas garder l’option. Cela sera encodé, et aucune facturation ne sera déclenchée au-delà du mois gratuit. En revanche, vous bénéficierez de l’entièreté du mois gratuit.

@vildior : Je ne sais pas encore à quoi c'est dû, mais notre équipe se penche dessus...

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 8 ans

OK, donc si je demande l'abonnement aujourd'hui, a partir de quand ce sera payant?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans



Il est écrit : (sans plus )
Conditions Générales propres à l’Option CANALPLAY

3. Accès

L’Option CANALPLAY est également disponible sur tablettes et smartphones pour le Client VOO qui a souscrit à l’offre IDTV et à une offre internet, qui dispose d’un VOOcorder ou d’une box .evasion, et a activé le service VOOmotion.


Cela veut dire quoi, ça ? Que celui qui a internet chez VOO mais qui a la "carte TV numérique" ou une Voobox pour recevoir la TV numérique, ne peut pas avoir accès à CANAL PLAY via VOOmotion ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 ans

Effectivement celui qui n'a pas de décodeur Voo donc un pack TV duo ou trio n'a pas voomotion il me semble donc forcément pas accès à la VOD via voomotion

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans



Il est écrit : (sans plus )
Conditions Générales propres à l’Option CANALPLAY

3. Accès

L’Option CANALPLAY est également disponible sur tablettes et smartphones pour le Client VOO qui a souscrit à l’offre IDTV et à une offre internet, qui dispose d’un VOOcorder ou d’une box .evasion, et a activé le service VOOmotion.


Cela veut dire quoi, ça ? Que celui qui a internet chez VOO mais qui a la "carte TV numérique" ou une Voobox pour recevoir la TV numérique, ne peut pas avoir accès à CANAL PLAY via VOOmotion ?


Bin oui, c'est le seul truc clair et sans ambiguité :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Vous pouvez vous manifester pendant le mois de gratuité pour indiquer que vous ne souhaitez pas garder l’option. Cela sera encodé, et aucune facturation ne sera déclenchée au-delà du mois gratuit. En revanche, vous bénéficierez de l’entièreté du mois gratuit.

@vildior : Je ne sais pas encore à quoi c'est dû, mais notre équipe se penche dessus...


Si je peux me permettre Tiou, afin d'éviter toute confusion au sujet du mot "mois" il serait préférable ici de parler de :
-mois calendrier lorsque l'on parle du mois au sens janvier, fevrier, mars
-période de 30 jours lorsque l'on parle d'un mois même s'il est à cheval sur 2 mois calendrier.

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

VIVE NETFLIX !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

VIVE NETFLIX !


Quelle belle conclusion, claire, précise et concise, j'adhère à 100% ;)

Comme dirait un commercial pour essayer de vous vendre une "daube" : il en faut pour tous les goûts.
Si certains trouvent CanalPlay à leurs goûts qu'ils n'hésitent pas à se manifester.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

En prime, leur mois gratuit est très clair en terme de durée

Ah bin là on a à faire à des professionnels, rien à dire services impeccables sur toute la ligne.

Quoique cela devrait être jusqu'au 21/06/2016 vu que nous sommes le 21

Ah non azertyminuss du 21/05 inclus au 20/06 inclus ça fait déjà 31 jours.:P
En plus ils sont cools, j'ai toujours été déconnecté un jour ou 2 plus tard que prévu.

Un modèle dont VOO devrait s'inspirer.

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 8 ans

Est-ce qu'il est prévu de pouvoir utiliser l'application officielle sur smart tv? Car sur la Box Evasion question ergonomie c'est tout simplement horrible... Le menu est pas intuitif, c'est super lent, mal conçu au niveau de la découverte.. et l'enchainement des épisodes d'une même série est tout simplement affreuse.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Est-ce qu'il est prévu de pouvoir utiliser l'application officielle sur smart tv? Car sur la Box Evasion question ergonomie c'est tout simplement horrible... Le menu est pas intuitif, c'est super lent, mal conçu au niveau de la découverte.. et l'enchainement des épisodes d'une même série est tout simplement affreuse.


100% d'accord avec toi.

Je serais étonné que l'appli officielle devienne compatible VOO. Ils semblent tenir à ce que nous passions absolument par leurs produits maison : décodeurs et Voomotion qui au niveau ergonomie datent de la préhistoire.
La version Voo de CanalPlay est entièrement gérée par VOO, les contenus sont stockés sur les serveurs de VOO, ... CanalPlay Belgique et CanalPlay France sont 2 choses très différentes.

Mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise:)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Est-ce qu'il est prévu de pouvoir utiliser l'application officielle sur smart tv? Car sur la Box Evasion question ergonomie c'est tout simplement horrible... Le menu est pas intuitif, c'est super lent, mal conçu au niveau de la découverte.. et l'enchainement des épisodes d'une même série est tout simplement affreuse.


100% d'accord avec toi.

Je serais étonné que l'appli officielle devienne compatible VOO. Ils semblent tenir à ce que nous passions absolument par leurs produits maison : décodeurs et Voomotion qui au niveau ergonomie datent de la préhistoire.
La version Voo de CanalPlay est entièrement gérée par VOO, les contenus sont stockés sur les serveurs de VOO, ... CanalPlay Belgique et CanalPlay France sont 2 choses très différentes.

Mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise:)


Y aura pas de bonne surprise, je le crains !

Encore heureux que NETFLIX n'ait jamais négocié avec VOO (ou n'ait jamais accepté la proposition de VOO d'inclure son catalogue exclusivement sur le matos de VOO, si VOO a pourtant essayé).

Je ne sais pas ce qu'il en est de NETFLIX via le déco de Proximus TV (catalogue simplement intégré sur les serveurs de Proximus, ou bien l'appli NETFLIX qu'on peut installer sur le déco, comme on l'installe sur Apple TV ou sur Smart TV, par exemple), mais NETFLIX a le mérite d'être disponible sur n'importe quel FAI (VOO, Proximus,...) et avec sa propre appli.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 ans

L'appli netflix chez proxi est un portage en natif sur leur box et Voo pourrait le faire aussi et ce n'est certainement pas compliqué à faire tourner sur évasion avec son noyau Linux et qui est au niveau cpu et graphique plus performante que les v4/ v5 de proxi car plus récente ...Voo aurait pu porter l'appli native canal play sur sa box également ...un exemple chez moi à titre d'essai j'ai pu installer un média server Plex directement sur mon routeur asus qui tourne sous un noyau Linux ...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

L'appli netflix chez proxi est un portage en natif sur leur box et Voo pourrait le faire aussi et ce n'est certainement pas compliqué à faire tourner sur évasion avec son noyau Linux et qui est au niveau cpu et graphique plus performante que les v4/ v5 de proxi car plus récente ...Voo aurait pu porter l'appli native canal play sur sa box également ...un exemple chez moi à titre d'essai j'ai pu installer un média server
Plex directement sur mon routeur asus qui tourne sous un noyau Linux ...


Eh oui y pourraient, mais y veulent pas :)
Y sont tellement sûrs d'être les meilleurs donc ...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Le catalogue CanalPlay n'a pas bougé d'un iota depuis vendredi dernier : toujours environ 450 films. Quand auront nous droit au catalogue promis ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...