Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

lundi 2 mai 2016 07:55

CANALPLAY débarque chez VOO

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !


Après Be addict & VOOsport World, les 26 nouvelles chaînes HD, les annonces technologiques du 1 Gbps et de la 4K et l’ajout de 12 chaînes sur VOOmotion, c’est au tour de CANALPLAY :)

VOO a le plaisir de vous annoncer ce partenariat exclusif en Belgique. CANALPLAY sera le complément idéal de l’offre déjà riche de VOO, en proposant une nouvelle façon de regarder la télé, sans contrainte et en toute liberté.

Nos clients abonnés à la TV numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) pourront s’abonner à partir du 18 mai via myVOO, vos décodeurs, en boutique, Le Forum ou bien en téléphonant !

Le catalogue comportera au lancement 3 500 titres pour arriver avant fin de l’année à 6 500. La HD et la version multilingue seront accessibles sur VOOcorder et box .évasion. CANALPLAY sera aussi disponible sur VOOmotion (en SD) et pourra fonctionner sur 5 appareils en même temps :)

Une dernière info, son prix : 9,99 euros/mois, sans engagement et le premier mois est offert.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page thématique CANAPLAY de VOOassistance !

Ce sujet sera modifié dans le courant de la journée suite à vos questions !

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je viens de recontacter le 078.50.50.50 ou je réexplique mon problème de catalogue très parcellaire. Mon correspondant (Evan) se renseigne et m'informe que pour ce problème je dois sonner chez Betv chez qui je n'ai plus aucun contrat !!!

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

La propagation des programmes est toujours en cours... Le catalogue continue à se fournir petit à petit!
Un peu de patience :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

La propagation des programmes est toujours en cours... Le catalogue continue à se fournir petit à petit! 
Un peu de patience e constate en effet que de nouveaux titres se sont ajoutés.


Voilà la réponse qui aurait dû venir du call center au lieu de toutes ces balivernes.

Je constate en effet quelques films en plus, à ce rythme là on est pas rendu. Je comprend pourquoi le 1er mois est gratuit.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Pour les titres il y aura probablement quelques titres plus prestigieux pour attirer les clients, mais dans l'ensemble pour l'instant c'est sans intérêt pour moi. Je vous en direz plus quand tout le catalogue sera chargé ... d'ici 3 à 4 semaines :)

Je note le silence assourdissant de nos Experts VOO pour le lancement de ce nouveau poduit, le client que je suis se sent vraiment aidé.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Je confirme que tous les programmes seront propagés assez rapidement! Il ne faudra donc pas attendre 3-4 semaines, mais plutôt 3-4 jours ;-)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Merci Geof :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Comme mentionné, la propagation du catalogue va se faire petit à petit dès aujourd'hui. Le catalogue sera disponible au grand complet (4000 programmes) d'ici la semaine prochaine au plus tard :) Par ailleurs, il est possible que vous observiez une désynchronisation entre votre catalogue VOOcorder et box .évasion, ça sera résolu d'ici quelques heures !

Pour VOOmotion, la mise à jour de l'application Android est en cours. Pour iOS, elle sera bientôt disponible dans l'App Store. Une fois téléchargée, vous trouverez tout de suite le catalogue sans encombre : il y aura un onglet spécifique tout neuf, tout joli :) Le catalogue augmentera quotidiennement également.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Comme mentionné, la propagation du catalogue va se faire petit à petit dès aujourd'hui. Le catalogue sera disponible au grand complet (4000 programmes) d'ici la semaine prochaine au plus tard :) Par ailleurs, il est possible que vous observiez une désynchronisation entre votre catalogue VOOcorder et box .évasion, ça sera résolu d'ici quelques heures !

Pour VOOmotion, la mise à jour de l'application Android est en cours. Pour iOS, elle sera disponible dans l'App Store en fin de journée. Une fois téléchargée, vous trouverez tout de suite le catalogue sans encombre : il y aura un onglet spécifique tout neuf, tout joli :) Le catalogue augmentera quotidiennement également.


@chris1202 :

Plusieurs cas de figures :

  • Vous souscrivez à CanalPlay au milieu du mois 1, votre mois gratuit démarre tout de suite (30 jours). Durant le mois 2 (après les 30 jours), vous payez le prorata du reste du mois.
  • Vous souscrivez à CanalPlay lors du mois 1, vous demandez la résiliation lors du mois 2 : vous êtes résilié à la fin du mois 2, la facturation s'arrête à la fin du mois 2.


Ce qu'il faut retenir :

  • Le mois gratuit démarre tout de suite, dès votre souscription et dure 30 jours.
  • En cas de résiliation, l'abonnement prend fin le dernier jour du mois.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans



Pour VOOmotion, la mise à jour de l'application Android est en cours. Pour iOS, elle sera disponible dans l'App Store en fin de journée. Une fois téléchargée, vous trouverez tout de suite le catalogue sans encombre : il y aura un onglet spécifique tout neuf, tout joli :) Le catalogue augmentera quotidiennement également.


Est-ce qu'une propagation est aussi en cours pour l'application Android ?
Sinon il y a un problème pour les séries, qui ne proposent qu'une partie des épisodes de la saison...Magic City ne commence par exemple qu'avec l'épisode 6:?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Petite question : est-ce que le catalogue CANALPLAY est visible par tout le monde, ou bien uniquement aux gens qui décident de tester le mois gratuit ?

Autrement dit, ce catalogue est-il consultable par les gens qui ont leur abo internet AUTRE PART que chez VOO ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Merci Tiou.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

à l'heure actuelle, je ne vois pas d'accès à ce catalogue autrement que via VC,EV et voomotion (seulement mobile pour l'instant) mais c'est le jour de lancement et il faudra patienter quelques jours voire plus pour que tout çà se mette en place ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Lenn a écrit:

Est-ce qu'une propagation est aussi en cours pour l'application Android ?
Sinon il y a un problème pour les séries, qui ne proposent qu'une partie des épisodes de la saison...Magic City ne commence par exemple qu'avec l'épisode 6:?

La propagation des programmes sur les app mobiles est également en cours. Elle sera un peu plus lente que sur les décodeurs par contre.


brebis a écrit:

Petite question : est-ce que le catalogue CANALPLAY est visible par tout le monde, ou bien uniquement aux gens qui décident de tester le mois gratuit ?

Le catalogue est bien consultable sur l'app VOOmotion par tout le monde. Voici à quoi ça ressemble :
Sympa, hein ? :D

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Moi perso je n'ai pas encore accès via mon voomotion mobile, je suis sous iOS

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Moi perso je n'ai pas encore accès via mon voomotion mobile, je suis sous iOS

Une mise à jour de l'app doit être faite pour cela ;-)
La mise à jour est dispo sur le l'App Store !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...