Apprenti
•
155 messages
BETV GO : Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne
Bonjour les gens,
Depuis quelques jours je suppose, j’ai ce message quand je veux regarder un replay ou une chaîne sur BETV GO.
BeTV fonctionne parfaitement sur ma box évasion.
Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne.
l’un d’entre vous aurait une explication ?
Merci
VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300
Solution acceptée
Ystrahlia
Apprenti
•
155 messages
il y a 5 ans
j’ai résolu mon soucis, pour le moment.
J’ai vidé mes historiques et caches et cookies et toujours rien.
J’ai continué à chercher et j’ai désactivé uBlock Origin pour le site BETV GO et là plus de soucis.
Merci pour vos remarques et aides diverses
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Hello,
Ca n’a rien à voir avec le nombre d’appareils enregistrés ? je pense qu’ils ont amélioré (augmenté) le nombre d’appareil autorisé mais si c’est comme avant, chaque ouverture de BeTvGo sur un navigateur différent est considéré comme un nouvel appareil, c’est peut-être à vérifier.
0
0
Ystrahlia
Apprenti
•
155 messages
il y a 5 ans
Hello,
Ca n’a rien à voir avec le nombre d’appareils enregistrés ? je pense qu’ils ont amélioré (augmenté) le nombre d’appareil autorisé mais si c’est comme avant, chaque ouverture de BeTvGo sur un navigateur différent est considéré comme un nouvel appareil, c’est peut-être à vérifier.
J'ai envisagé ce cas de figure, je n'ai que mon PC dans l'abonnement.
Merci.
0
0
Ystrahlia
Apprenti
•
155 messages
il y a 5 ans
Bon, en utilisant l'application sur une tablette Samsung android tout est nickel... Encore une foutue histoire de cookies je suppose. Je vais clarifier çà.
0
0
BlackRaph
Éclairé
•
525 messages
il y a 5 ans
Hello,
Nous avons une limitation imposée par les studios à deux flux simultanés pour les chaines Be tv.
Le message d'erreur mentionné peut survenir si cette limite est atteinte (nous travaillons à corriger ce message qui est en-effet trompeur à l'heure actuelle).
Attention que si vous fermez votre browser en pleine lecture (sans repasser par la page d'accueil), nos systèmes peuvent croire que la session est toujours en cours.
Je vous conseillerai donc de toujours quitter le site web proprement en retournant sur la page d'accueil avant de fermer le browser ou onglet.
0
0