Profil de Lenn
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

mardi 29 août 2017 22:37

BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 5 ans


Bonjour, j’ai un problème récurrent de connexion sur l’application betv go de ma télé Philips (Android Tv). Et pourtant c’est le bon identifiant et bon mdp. Je vois la télé listée sur les appareils autorisés dans mon compte admin betv. Une idée ? Merci.

Peut-être faire une mise à jour de l'appli android TV "BeTV Go" ? Votre connexion internet, vous l'avez chez VOO, je suppose ? Et que dit le helpdesk de BeTV (02/730 40 50, je crois) ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 5 ans


Bonjour, j’ai un problème récurrent de connexion sur l’application betv go de ma télé Philips (Android Tv). Et pourtant c’est le bon identifiant et bon mdp. Je vois la télé listée sur les appareils autorisés dans mon compte admin betv. Une idée ? Merci.

Je dirais moi aussi qu'il faudrait supprimer un "appareil" de votre liste car il y en aurait plus que 5 (car je pense avoir déjà eu le cas, quand j'étais abonné BeTV pendant un temps l'année passée via Proximus, et alors que BeTV Go ne marchait plus sur mon PC à cause du même message "une erreur est survenue", j'ai constaté que j'avais atteint le nombre d'"appareils" autorisés parce que sur mon PC, chaque navigateur web sur lesquels je testais BeTV Go était considéré comme un "appareil différent" alors que pourtant c'était le même PC).

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 5 ans

cher Brebis 5 posts reprenant des citations avec grande photo....bof:worried:

Moi, je n'en compte que 4 de ma part... en fait, j'ai cafouillé un peu sur le forum à ce que je vois.:zipper_mouth:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

cher Brebis 5 posts reprenant des citations avec grande photo....bof:worried:


Sans doute une fausse manœuvre, rien d'intentionnel certainement :wink:

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 5 ans


Hello
Supprimez l’appareil de votre compte et essayez à nouveau pour voir ...
Déjà fait, ainsi que supprimer et réinstaller l'app , rien n'y fait...

Des nouvelles ? Est-ce que ça refonctionne ou pas ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

La question est : Votre betv Go fonctionne t-il sur un PC ou un autre appareil ?
Supprimez même tous les appareils enregistrés ce n’est pas un souci ...

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

La question est : Votre betv Go fonctionne t-il sur un PC ou un autre appareil ?
Supprimez même tous les appareils enregistrés ce n’est pas un souci ...

Hello,

j'ai supprimé l'appareil Android et toujours pas moyen de se connecter ; toujours le même msg d'erreur (je souligne que quand j'entre un autre login ou mot de passe , le msg d'erreur est "identifiant ou mdp non valide")
Sinon, cela fonctionne sur iOS et sur un PC Windows 10

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Supprimez tous les appareils ....et pas seulement celui là...
Désinstallez l'application Android et vider le cache de données liées à l'application.
Réinstallez l'application et reconnectez vous ...
Votre mot de passe est-il fort complexe ? Combien de caractères et contient-il des caractères spéciaux ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour FredB,

Avez-vous réussi à utiliser Be tv GO sur votre TV depuis ? :)

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Nous pourrons faire quelques analyses de notre côté ainsi !

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

Bonjour FredB,

Avez-vous réussi à utiliser Be tv GO sur votre TV depuis ? :)

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Nous pourrons faire quelques analyses de notre côté ainsi !

Bonjour,
j'ai entré mon identifiant dans le profil (étant donné que je suis client Proximus, je n'ai pas de numéro client Betv en soi)

J'ai réussi à me connecter après avoir désinstallé et réinstallé l'app et après avoir éffacé le cache de l'app. J'ai également changé le mot de passe. Une connexion réussie , et lors d'un 2e essai, une heure plus tard : l'app me demande à nouveau d'entrer mes coordonnées et je reçois le même msg d'erreur depuis.

Merci d'avance pour votre aide

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour FredB,

Je vous ai envoyé un message privé pour vous demander quelques informations confidentielles :)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

Bonjour FredB,

Je vous ai envoyé un message privé pour vous demander quelques informations confidentielles :)

Bonjour Marie S

comme demandé..



Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

FredB : merci ! Je transmets et je reviens vers vous quand j'ai des infos :)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 4 ans

@Marie S  en complément de mon msg  privé, voici le nv message d’erreur

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

hello

Il y a eu une mise à jour très récente sur Android TV peut-être ca , vérifier les appareils connectés dans votre compte betv à la rigueur supprimez les tous et tenter de vous reconnecter ensuite … je ne sais si ça fonctionne avec les clients PXS mais bon ...

Sinon j’appelle aussi le magicien @BlackRaph …? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...