Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

vendredi 13 mars 2020 22:32

BeTv en accès libre jusqu'au 6 avril

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail annonçant que voo ouvre l'accès à ses clients (non abonnées au bouquet BeTv) des 7 chaines BeTv jusqu'au 6 avril

En ces temps de solidarité, où la santé est au cœur de nos préoccupations, VOO prend aussi soin de vous et vous offre les 7 chaînes de l’offre Be tv gratuitement jusqu’au 6 avril.

Il vous suffit de zapper du canal 20 à 27 pour profiter de tous les contenus de Be tv dès aujourd’hui ! Oui, tout est automatiquement activé chez vous : il n’y a rien d’autres à faire à part passer un bon moment ☺

Au moment d'écrire le commentaire, les chaines n'étaient pas encore actives sur mon décodeur.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

Est-ce que ça donne accès au contenu à la demande ou bien rien qu'aux chaînes ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Aussi reçu, mais quid de ceux qui possède déjà ces abonnements ?

Perso, je ne possède pas ces abonnements, mais encore une fois, ce sont ceux qui ont ce genre d'abonnement qui sont lésé.

Érudit

 • 

1.4K  messages

@Gerinald

Je ne vois pas en quoi des avantages accordés aux autres abonnés pourraient me léser.

Ceci étant dit, peut-être que Voo se dit qu'en ce moment où des tas de gens vont devoir rester chez eux, c'est une bonne occasion de les appâter, en espérant qu'après le 6 avril ils souscriront un abonnement à Be tv.

Savant

 • 

8.4K  messages

@Serial Watcher

Peut être toi, mais d'autres qui ont cet abonnement, et dont il paye 25 euros par mois, pourrai à juste titre se sentir lésé ....

C'est une somme non négligeable, et dont VOO et BeTV pourrai en faire à eux aussi, un cadeau en ne le facturant pas ... par exemple ... ou que VOO propose autre chose en compensation.

Désolé, mais j’appelle cela de la discrimination, pourquoi l'un et pas l'autre.

Attention : je parle bien ici d'un petit cadeau fait aux clients déjà abonné VOO ... ne pas mélangé avec le cadeau offert à de potentiels nouveaux clients.

(Modifié)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Érudit

 • 

1.4K  messages

Je suis déjà abonné à Be tv.

(Modifié)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

Bonjour
@Lodanum pour la carte tv numérique, il faut que le second stream soit activé.

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

bonjour tester hier et ce matin toujours pas d'accès. Il faut être abonné.

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

J'arrive un peu tard, mais finalement c'est pratique. Depuis hier, nous avons élargi nos actions.

 

Il y en a pour tout le monde, ou presque. Je sais qu'on ne peut pas rendre tout le monde content, mais là c'est difficile de faire mieux.

 

Bonne journée !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

+1000 @XENA ...

Il parait que Discover More est activé aussi gratuitement d'après certains clients ou s'agit il d'une erreur de manipulation ?

@Lionel S ?

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

376  messages

@roylion15 c'est activé pour tout le monde , j'ai reçu un mail

PHILICOU

Savant

 • 

6.6K  messages

Discover More est activé pour tout le monde, et tout les clients VOOmobile reçoivent 20 Go de data. Tu n'es donc pas laissé de côté, XENA.

 

Il n'y a rien de plus qui est prévu pour l'instant. Comme je l'expliquais ailleurs, on ne peut offrir aussi des réductions financières à tous nos clients.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

9  messages

Bonjour,

Pas reçu de mail pour ma part, et BeTv n'est pas encore actif. Y a-t-il quelque chose de spécial à effectuer ? Redémarrer la box .Evasion ou autre ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,
Normalement non, mais attention ce n'est disponible que sur la box et seulement en composant le numéro de la chaîne sur la télécommande ou en zapant mais pas en cliquant sur la chaîne dans le guide.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 4 ans

offre déjà annulée pour cause de droits d'auteur.... ah le cinéma et le fric.... et je parie que d'ici un an ils vont oser nous sortir un film sur le coronavirus

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Pourquoi pas ...

y a déjà bien « pandémie » sorti il y a peu sur netflix , ça c’est du timing ...

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Érudit

 • 

788  messages

Sûrement encore une super théorie du complots pour certains en disant: Oh mais regardez ! Netflix est américain, une série est sortie presque au même moment parlant d'épidémie que ce "CoVID-19" !! Encore un coup de se Donald Trump

Vraiment de quoi rire parfois, dans quel monde vit-on !



Éclairé

 • 

289  messages

On a + d'infos sur ces soucis de droits? C'est bizarre, ça change quoi que ça soit en libre accès aux abonnés Voo ou en service supplémentaire payant?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello Les ayants droits n’ont pas forcément envie que tout leur contenu premium soit diffusé gratuitement sur le câble ..

je pense qu’il doit y avoir encore une histoire de gros sous la derrière et que VOO devrait payer bien plus que ce qui est initialement prévu dans leur contrat pour faire ça ...

Également je ne comprends pas pourquoi les abonnés qui paient toute l’année leurs bouquets ne sont pas exonérés dans ce cas ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Expert

 • 

2.5K  messages

En tous cas, les ayants-droit ont réussi à faire couper betv mais par la même occasion faire passer Voo pour des rigolos... Il suffit de lire la presse.
Merci à eux 👍👌🙏

Cordialement,


X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

En effet, jusqu'à hier, j'avais accès à beTV, à partir de mon décodeur VOO. Mais aujourd’hui matin, surprise: plus d'accès! on me demande de m'abonner pour vois les chaines... Nous ne sommes pourtant pas le 6 Avril, nous sommes le 21 mars.... un bug?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...