Top Expert
•
22K messages
BeTv en accès libre jusqu'au 6 avril
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail annonçant que voo ouvre l'accès à ses clients (non abonnées au bouquet BeTv) des 7 chaines BeTv jusqu'au 6 avril
En ces temps de solidarité, où la santé est au cœur de nos préoccupations, VOO prend aussi soin de vous et vous offre les 7 chaînes de l’offre Be tv gratuitement jusqu’au 6 avril.
Il vous suffit de zapper du canal 20 à 27 pour profiter de tous les contenus de Be tv dès aujourd’hui ! Oui, tout est automatiquement activé chez vous : il n’y a rien d’autres à faire à part passer un bon moment ☺
Au moment d'écrire le commentaire, les chaines n'étaient pas encore actives sur mon décodeur.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour.
Est-ce que ça donne accès au contenu à la demande ou bien rien qu'aux chaînes ?
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Aussi reçu, mais quid de ceux qui possède déjà ces abonnements ?
Perso, je ne possède pas ces abonnements, mais encore une fois, ce sont ceux qui ont ce genre d'abonnement qui sont lésé.
14
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
J'arrive un peu tard, mais finalement c'est pratique. Depuis hier, nous avons élargi nos actions.
Il y en a pour tout le monde, ou presque. Je sais qu'on ne peut pas rendre tout le monde content, mais là c'est difficile de faire mieux.
Bonne journée !
17
0
RackamLR
Apprenti
•
98 messages
il y a 5 ans
offre déjà annulée pour cause de droits d'auteur.... ah le cinéma et le fric.... et je parie que d'ici un an ils vont oser nous sortir un film sur le coronavirus
8
0
papounet
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
En effet, jusqu'à hier, j'avais accès à beTV, à partir de mon décodeur VOO. Mais aujourd’hui matin, surprise: plus d'accès! on me demande de m'abonner pour vois les chaines... Nous ne sommes pourtant pas le 6 Avril, nous sommes le 21 mars.... un bug?
10
0