Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

lundi 18 avril 2016 09:12

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous,

A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :)


Be addict

  • 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.
  • 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Classic
  • 2 catalogues à la demande : Be à la demande et Ciné+ à la demande

Be addict a aussi un partenariat exclusif avec HBO pour proposer le meilleur du cinéma.

Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur Be tv Go. Son prix sera de 24,99€

VOOassistance | Tout savoir sur Be addict


VOOsport World


  • 3 chaînes VOOsport World : VOOsport World 1, VOOsport World 2 & VOOsport World 3
  • 2 chaînes Eleven Sports Network : Eleven & Eleven Sports
  • VOOsport World à la demande


Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur VOOmotion, si vous êtes abonnés à l'Internet de VOO. Son prix sera de 14,99€

VOOassistance | Qu'est-ce que VOOsport World ?


Pour pouvoir s'abonner à ces offres, il faut posséder un abonnement donnant accès à la télévision interactive via le VOOcorder ou la box .évasion.

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

OK merci Adrien on va patienter:)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Wawwww, vous êtes suréquipés :cool:

J'ai l'air d'un minable avec mon my voo :$:$



T'as même l'air ... minus :P

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@pthierry : Bien vu, c’est remonté :)

@XENA-7 : Vous êtes déjà abonné à Be tv. Pour voir ces offres dans votre espace myVOO, il faut d’abord passer par le Be Contact au 0800/800.25 pour résilier. Une fois fait, vous serez éligible pour les nouvelles offres :)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 8 ans

Bonjour, je suis déjà abonné à Be tv que je voudrais résilier afin de pouvoir m' abonner à Be Addict , y-a t-il un engagement minimum pour cette option et pour l'option VOOSport World
A quel date ces nouvelles options prennent elles cours après ma résiliation ?
Merci

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Hier j'ai harcelé le call center de Betv de questions, aujourd'hui je me suis attaqué à celui de Voo :)
Petite remarque : les personnes qui m'ont répondu chez les 2 étaient d'une grande serviabilité et connaissaient sur le bout des doigts les nouveaux produits ! Ça change des call centers où on a l'impression d'en connaître plus que celui qui est sensé vous informer !

Voici un petit résumé de points dont Voo ne se vante pas mais qui méritent d'être connus :

-Dès maintenant l'ensemble de tous les produits commerialisés par VOO : bouquets, options, abonnements Be Addict, VooSportWorld, ...sont resiliables à tous moments. J'ai bien fait répéter et mon interlocuteur m'a bien confirmé que si je désire résilier un produit au bout de 2 jours il n'y avait aucun problème et que je serai facturé au prorata des 2 jours (exactement comme chez Proxitruc).
Attention !!! je parle des produits et pas des services donc pas les pack, les abonnements internet, les abonnements tv, ...
Je pense qu'il ne faut pas tirer sur la ficelle et s'amuser à changer d'abonnement tous les 2 jours sans quoi ça ne va pas durer longtemps.

-Je me suis fait confirmer que l'option gratuite "Second View" dont Betv m'a parlé hier était aussi possible chez Voo, la réponse est OUI.
Pour rappel : tout client ayant un abonnement avec un Voocorder ou une box Evasion peut sur simple demande et gratuitement faire dupliquer les droits des produits (Betv et Voo) auxquels il est abonné sur maximum 1 carte numérique ou 2 Voobox.

Elle est pas belle la vie ! Et en plus il fait soleil:D

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

-Je me suis fait confirmer que l'option gratuite "Second View" dont Betv m'a parlé hier était aussi possible chez Voo, la réponse est OUI.
Pour rappel : tout client ayant un abonnement avec un Voocorder ou une box Evasion peut sur simple demande et gratuitement faire dupliquer les droits des produits (Betv et Voo) auxquels il est abonné sur maximum 1 carte numérique ou 2 Voobox.


Egalement possible pour VooSport (sport belge) si on n'a pas VooSportworld?
Merci

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Il y a également l'option Eleven Sports à 9.99 Eur/mois uniquement pour les 2 chaines Eleven d'après le site de VOO mais cela n'avait pas été communiqué non plus.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 8 ans

Leurs prix est un peu abusés, j'ai un trio tatoo et une deuxième box, une carte numérique,une voobox, je voulais ajouter la chaîne disney cinéma, mais encore 8.5 euro de plus, cela fait un peu beaucoup, je crois qu'à ce prix là,les enfants vont devoir s'en passés.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

-Je me suis fait confirmer que l'option gratuite "Second View" dont Betv m'a parlé hier était aussi possible chez Voo, la réponse est OUI.


MERCI !!! Excellente information. Je demande de suite l'activation de cette option !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

-Je me suis fait confirmer que l'option gratuite "Second View" dont Betv m'a parlé hier était aussi possible chez Voo, la réponse est OUI.
Pour rappel : tout client ayant un abonnement avec un Voocorder ou une box Evasion peut sur simple demande et gratuitement faire dupliquer les droits des produits (Betv et Voo) auxquels il est abonné sur maximum 1 carte numérique ou 2 Voobox.


Egalement possible pour VooSport (sport belge) si on n'a pas VooSportworld?
Merci


Je ne suis qu'on un forumeur donc je ne peux que répéter ce qui m' a été dit au call center de Betv hier et confirmé aujourd'hui par le call center de VOO. C'était très clair et sans équivoque : ABSOLUMENT TOUS LES PRODUITS.

J'ai manifesté mon étonnement de ne voir aucune trace de cette possibilité nulle part sur le site de VOO et mon interlocuteur m'a indiqué qu'une campagne d'information et de pub serait bientôt lancée pour expliquer toutes les nouveautés.

Le plus simple pour avoir une confirmation supplémentaire est de donner un petit coup de fil chez VOO et de venir nous dire ce qu'ils t'ont répondu :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Simple question:

Est-ce que la possibilité de s'abonner aux deux nouvelles formules — Be addict et VOOsport World — est disponible dans l'espace MyVoo de davantage de clients ? Elle n'apparaît toujours pas chez moi.

Par ailleurs, le fait de s'abonner à VOOsport World induit-il un désabonnement automatique à Be Sport ?

Merci !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@Laurent : Si vous étiez abonné à Be Sport, les chaînes Be Sport 1 HD, Be Sport 2 et Be Sport 3 deviendront VOOsport World (1, 2, 3). Vous continuerez à bénéficier de Eleven/Evelen Sport et du service Be tv GO. A cela s'ajoutera gratuitement le catalogue à la demande de VOOsport World. Le prix quant à lui ne change pas : 24.99€/mois.

Pour la migration, je vous invite à contacter le Be Contact au 0800/800.25 :)

Étant donné que vous n'avez "pas la possibilité" de vous y abonner, il est logique que Be addict et VOOsport World n'apparaissent pas dans votre espace myVOO.

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

sur my voo je vois ca:


en sachant que je suis en "tatoo"

si j'ai bien compris,il y a 3 chaines? voo sport world,eleven 1 et 2?

pourquoi ils parlent de 3 chaines voo sport world au début de ce sujet alors?

et est ce que la premier league est diffusée avec ce pack a 15 euros par mois? je ne suis pas du tout interessé par le championnat belge...seulement par la premier league et éventuellement la liga..

ces chaines se trouvent TOUTES dans voomotion? et elles seront bien débloquées en cas d'activation de l'abonnement sur le compte lié a la box évasion de chez moi? (sur la "ligne" quoi)


merci d'avance pour vos réponses

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Petite vidéo Be addict dispo sur Be tv ! Perso, je la trouve super sympa :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

La vidéo est plutôt sympa effectivement :)

Petit bémol quand même, valable pour le site aussi : Il n'est pas dit clairement que la "version 3D" est pour le moins événementielle...
A voir cette vidéo, on penserait qu'elle est systématiquement disponible (quand elle existe évidemment, on ne vous demande pas de la créer vous-même ;) )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...