Profil de Roquet_76

mercredi 27 mars 2024 13:05

Annulation de l'offre COMBO FAITE LE 26/03/2024 au 078/50..

Bonjour, hier j'ai téléphoné au 078/50.50.50 pour des renseignements vis à vis de Family Fun à 10€, ensuite la demoiselle ma parler du EXTRAS TV FAMILY FUN et DISCOVER MORE EN COMBO LE TOUT POUR 20€, seulement voilà j'ai regarder correctement ce que proposait les chaines et finalement rien ne m'intéresse ! J'ai cliqué sur désactivé dans MY VOO, mais je ne sais pas réellement si cela à été pris en compte car je n'ai pas reçu de sms ni de mail me le confirmant. Pourriez vous svp faire le nécessaire d'annuler l'offre combo et surtout me faire parvenir la preuve d'annulation par mail ! Je n'ai rien regarder, je n'ai juste fait que visionner le catalogue de chaque chaines proposées, mais rien de bien fameux ! Merci d'avance !   

26  messages

il y a 1 mois

@Alexia L Bonjour, je viens de vérifier rien toujours pareil ! J'ai même éteint et débrancher et enlevé le disque dur rien toujours pareil, je n'y comprend rien !

26  messages

il y a 1 mois

26  messages

il y a 1 mois

@Alexia L Vous voyez c'est toujours actif et sur my voo sa ne l'ai pas puisque je sais cliqué sur activé que sur la box non c'est déjà activé. J'ai essayé le 078 plus de 3/4 d'heure et sa me met en attente sans cesse ! Je vous remercie tout de même pour votre aide !

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Fallon 

Finalement ce qui importe probablement pour @Roquet_76 c'est la certitude de ne pas être facturé après la date de désactivation même s'il venait à regarder ces chaines par accident

26  messages

il y a 1 mois

@Marcs Bonjour, justement je suis une personne honnête et non le contraire ! Y'en à qui en profiterai et ne dirais rien, et bien moi non, tout dois être fait dans l'art des choses. Et vous vous aimeriez être facturé pour des choses auquel vous vous êtes désabonnés, et que vous devriez vous expliquez encore et encore pour au final devoir tout de même devoir payé et attendre si un remboursement devrais se faire par erreur de la part de l'opérateur etc...! 

Sur ce bonne journée 🌤️et bon week-end à tous et toutes 😉

26  messages

il y a 1 mois

@Fallon Oui c'est toujours pareil, je vais laisser comme sais et si je vois que l'on me facture je reviendrai vers vous ! Le service facturation ne peu pas nié que j'ai désactivé et signalé à de nombreuses reprises le souci ! Encore merci ! PS: @Marcs Sans rancune, c'est que je suis un Bélier 🐏 en général généreux et gentil, de plus c'est mon jour 1 ans de plus euh 🤔 si je compte bien 47+1=48 Mais c'est vrai que les Béliers ont la fâcheuse habitude de foncé au 1/4 de tour  😅têtu mais pour ma part vite oublier 😉Sur ce bon week-end à la Team VOO et à tous les membres du forum VOO 🌤️😊

26  messages

il y a 1 mois

26  messages

il y a 1 mois

@roylion15 Bonsoir, je n'avais pas fait attention que ma signature s'affichais sur les post, merci de me l'avoir fait remarquer ! Bonne fin de soirée 🌃😉

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 mois

@Roquet_76 

Pas de problème, merci d’avoir corrigé cela.
bonne soirée également. 

26  messages

il y a 29 jours

Hello la Room VOO, juste pour vous dire que mon problème qui n'en était pas un 🙄Le combo était bien désactivé, le souci venais plutôt de réfléchir  🤔ce que j'ai seulement fait hier soir et me dire oh tant pis je vais regarder un film sur se fameux combo et me rendre compte que sa me dise; pour pouvoir regarder se programme vous devez vous abonné ! J'ai essayé à toute les chaines et en faite la box fera une mise à jour le 01 er du mois pour enlever de mon Home les 2 pack  😅 De plus j'ai seulement réalisé aujourd'hui que j'avais reçu une notification sur My VOO qui me spécifiait que je ne pourrait me réabonné qu'a partir du mois suivant si je le désirait, tête en l'air 🤪Voila encore merci à tous et toutes pour l'aide fournie ! Agréable fin de journée à vous 😉🌤️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...