Profil de Chriscool
Éclairé

Éclairé

 • 

281  messages

jeudi 21 avril 2016 12:54

21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?

(Jeudi 21 avril 14h50)


Voilà :) La question est simple ;)

De mon côté, toujours rien.
Je suis sur Bruxelles.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Et bien voila une info claire et précise :)

Dommage qu'ils n'aient pas pensé à la communiquer sur la télé (comme le message d'avertissement) ça aurait sans doute éviter à un tas de personnes d'éteindre et rallumer leur décodeur trente-six fois pour constater qu'il n'y avait pas de changement chez eux.

Par contre, les chaines thématique ce sont celle dans les bouquets ? ceux qui n'en ont pas, ils doivent quand même tester le réallumage pour savoir ?

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Pour mettre les informations à jour à ce sujet, voici les 26 chaînes HD prochainement proposées par VOO :
• Be sport 2
• Be sport 3
• VOO sport 1
• Ciné+ Premier
• Ciné+ Frisson
• Ciné+ Classic
• Ac`on
• HD1
• June
• Comédie+
• Ma Chaîne Sport
• MCS Tennis
• Kombat Sport
• AB Moteurs
• Motors TV
• Planète+
• SyFy
• Planète+ A&E
• Planète+ C&I
• Voyage
• NatGeoWild
• Science & Vie TV
• Animaux
• Disney XD
• Eleven
• Eleven sport
• Festival HD

AB3 HD arrivera durant l'été 2016 :)

Nicolas

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Rien à Evere en rentrant ce soir :-( J'avais pourtant reçu un e-mail annonçant des travaux d'amélioration du réseau dans le quartier (la coïncidence des dates me faisait penser que c'était lié au changement de chaînes). Il y a bien eu des travaux par contre car il y a eu des coupures Internet... Mais pas encore de passage à 200 Mbps non plus :-)


Pareil... :-/

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

C'est prévu le 28 avril à la base non ? ...

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

C'est prévu le 28 avril à la base non ? ...


Le message envoyé sur les box .evasion et par courrier annonce entre le 21 et le 28 avril.


Voilà. C'est fait aujourd'hui pour Therabbit et par pour nous, par exemple.
Ca dépend des régions, des réseaux.
D'où mon ouverture de sujet à ce propos :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

rien sur orp-jauche
mais un message sur l'écran pour prévenir que ça arrivera entre le 21 et le 28
par contre ils disent qu'on doit choisir la numérotation par défaut si on veut bénéficier de cette nouvelle présentation (si on avait choisi de renuméroter avant)
mais nulle part ils ne disent d'éteindre 5 min la box pour avoir la HD
donc ils préviennent mais rien n'est fait et la procédure semble incomplète
sans compter que rien n'est fait!


La date exacte pour chaque abonné était apparemment donnée dans le mail "25 chaines thématiques passent en Haute Définition" envoyé lundi par VOO. Dans mon cas, c'est le mardi 26 (région de Hannut ) .

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

C'est prévu le 28 avril à la base non ? ...


Le message envoyé sur les box .evasion et par courrier annonce entre le 21 et le 28 avril.


Voilà. C'est fait aujourd'hui pour Therabbit et par pour nous, par exemple.
Ca dépend des régions, des réseaux.
D'où mon ouverture de sujet à ce propos :)


Ok ;)

J'ai reçu un mail ce matin comme quoi cela se fera le 25 chez moi.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Pour la région de Verlaine (4537), quelqu'un connait la date prévue (je n'ai pas reçu de lettre) ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Suis trop impatient de les avoir en HD :P


:) http://www.koreus.com/video/pub-brandt.html


Heu... la vidéo que tu donnes, c'est pour nous signaler que tu attends avec impatience la chaîne Festival... caca (au lieu de 4K) ?

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Avec l'évasion, j'avais reprogrammé mes chaînes suivant ma numérotation. Avec ces nouveautés, doit-on tout recommencer ? Je précise que je n'ai pas de bouquets ou betv. Même questions pour les cartes numérique chez ma mère et mes beaux parents. Doit-on aussi recommencer ? (là aussi, pas de bouquets ou BE)
Merci

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Avec l'évasion, j'avais reprogrammé mes chaînes suivant ma numérotation. Avec ces nouveautés, doit-on tout recommencer ? Je précise que je n'ai pas de bouquets ou betv. Même questions pour les cartes numérique chez ma mère et mes beaux parents. Doit-on aussi recommencer ? (là aussi, pas de bouquets ou BE)
Merci


Bonjour,

Tu vas recevoir un message directement sur ton Evasion :)

Toutes les infos y sont mentionnées. Mais si tu as renuméroté tes chaines et que tu ne veux pas bénéficier de la renumérotation des chaines par VOO, tu n'auras rien à faire, tu laisses comme c'était.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Passage en HD prévu ce 25 avril, promesse tenue c'est fait ! (région La Louviere ).
J'avais reclassé les chaines et tout à été réinitialisé avec la numérotation d'origine, je vais m'y coller. Pas grave vu la qualité des images :)

La chaîne Festival HD (je n'ai pas de tv 4k) à une très belle image dîné des autres chaînes HD. Le logo "Festival HD" incrusté dans l'image en haut à droite semble indiquer qu'il s'agit bien d'une version HD qui est envoyée à Voo et non pas de la version 4k downscalée en HD par Voo. Pour ce qui est du programme, actuellement c'est un concert de ... "bruits", il paraît que c'est de la musique contemporaine, quelle époque !:D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Reçu ce matin le mail annonçant le passage à la nouvelle numérotation le 28 (code postal 5640 Oret).

J'imagine que cela se fait effectivement par zone géographique (ou du moins par zone desservie par un réseau limité géographiquement)

En tout cas, bravo pour le suivi et l'information au client.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

7000 Mons. Le 24, reçu SMS de VOO me rappelant que l'opération se ferait bien le 25 comme annoncé plus tôt dans un mail. Reboot ce matin donc, et effectivement les nouvelles chaines HD sont bien là dans mon bouquet Panorama. Promesses tenues donc, merci VOO !
Par contre, c'est le souk dans ma renumérotation perso, dans laquelle j'avais passé pas mal de temps, Bref, je vais devoir tout vérifier et réencoder. Dommage quand même qu'on ne puisse pas éviter cet inconvénient...

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Pour la région de Verlaine (4537), j'ai reçu un mail de VOO pour me dire que le changement sera effectué le 26 avril.

Plus q'un jour à attendre...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...