Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

mardi 8 novembre 2016 12:56

1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois

mail reçus se jour de VOO :
1 mois offert
Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit

info ou intox

avez vous reçus le mail aussi

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bah oui tout ca c'est lassant !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je comprend bien que l'offre gratuite a pour but d'attirer de nouveaux client (il est normal dans ce sens qu'elle ne s'adresse qu'à ceux qui n'ont pas cette option) mais je comprend aussi tout à fait le sentiment de frustration de ceux qui sont déjà abonné et n'ont pas "un petit cadeau" spécifique à leur situation.

C'est bientôt Noël un petit cadeau "merci d'utiliser nos chaines supplémentaires" pourrait être une bonne idée :8

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, notez comme activé sur myvoo, mais pas disponible sur le décodeur. Déjà que nous payons pour la télé interactive indisponible dans notre région.;)


A priori, d'après ce que je vois dans votre dossier, Be tv est bien actif dans votre abonnement depuis le 8 novembre. Je viens de réinitialiser les droits présents sur votre VOOcorder, dites-moi si vous avez désormais accès aux chaines :)

Ps: J'ai déplacé votre message dans le sujet central par souci de clarté.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Je viens de le faire à l'instant via myVOO et ça été instantané. Dans l'onglet "Options" du myVOO (merci Marcs), le terme "activation en cours" s'est changé en "activé" sous mes yeux et j'ai pu directement profiter des chaînes Be tv sur ma box .évasion. 30 secondes plus tard, je recevais le mail de confirmation !

En tout cas, on est très nombreux à activer ce mois gratuit :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Je confirme. L'activation est immédiate sur la box .évasion, mais également sur la VooBox.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Tout est ok, merci

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 7 ans

Chez moi cela ne fonctionne pas sur ma VOO box :(

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour j'ai un voocorder et j'ai donc activé Betv gratuit mais cela ne fonctionne pas...est-il possible de régler cela?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Indique " activé " dans my voo mais toujours rien ! Que faire ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je confirme. L'activation est immédiate sur la box .évasion, mais également sur la VooBox.


Bonjour,
Vous avez BeTv sur les deux appareils ?

Dans le sujet de duff666, on lui dit que ce ne serait que sur un seul décodeur, ce serait donc une info intéressante pour lui.

EDIT : dans sa réponse Adrien dit que la voobox n'est pas compatible avec l'offre et qu'il n'y a que le voocorder et la box évasion qui permettent de recevoir BeTv.
Vous êtes sur que vous avez une voobox ? :8

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs,
Je viens de revérifier. Après souscription de l'offre "1 mois offert", j'ai bien accès à BeTv sur la box .évasion et sur la VooBox.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

J'ai un voocorder, oui

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Ça fonctionne ! Merci !

1  message(s)

il y a 7 ans

bonjour ,malgre plusieurs essais ,je ne parviens pas a activer le mois offert be tv ,l'offre ce terminant le 14 nov !!!!!!!!!!!! voilà 4 jours que j'essaie ,reponse ;le serveur rebncontre 1 probleme ,reessayer plus tard ou il refuse mon adresse mail et mot de passe .......

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour luciel,

Je me permets de déplacer votre demande dans ce sujet dédié.

Ne vous en faites pas, comme expliqué dans la "meilleure réponse" donnée par notre Expert VOO Adrien, nous allons faire le nécessaire pour vous activer l'Option et vous pourrez en bénéficier pendant 30 jours comme prévu :)

Pour commencer, je vais d'abord vérifier que vous répondez bien aux conditions.
Ensuite, j'aurais besoin de savoir si vous parvenez à vous connecter à myVOO ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...