Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

samedi 28 novembre 2015 17:00

VOO ou/et BeTV ajoute(nt) des chaînes à son offre... comment le savoir avec la Voobox ?

Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur ce forum (assez récent, semble-t-il).

Alors voilà... J'ai reçu cette semaines une Voobox gratuite envoyée par BeTV (car je ne voulais pas de son offrre "Voocorder gratuit 1 an sans engagement" et ma TV n'est pas compatible avec la carte numérique (le slot de ma TV n'est pas compatible CI+), car dans les prochaines semaines les vieux décos BeTV ne pourront plus recevoir les chaînes. Alors BeTV m'a proposé la Voobox gratuite car y a encore un peu de stock chez eux.

Cela marche très bien et j'ai enfin accès à la HD (de Voo et de BeTV).

Petite question : comment savoir avec la Voobox si Voo ou/et BeTV ajoutent des chaînes à leur offre respective ? Y a-t-il un message qui apparaît à l'écran pour m'avertir de ça (ou pour n'importe quelle mise à jour, d'ailleurs) ?

Merci pour vos réponses.
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Un simple on/off ne "reboot" pas la box, donc pour les mises à jour également c'est débranchement obligatoire.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Un simple on/off ne "reboot" pas la box, donc pour les mises à jour également c'est débranchement obligatoire.


OK !

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

J'essaye de m'enregistrer dans MyVOO pour activer mon espace MyVOO, mais il y a un problème : ça me dit que le "code d'activation" que j'entre n'est pas correct.

Pourtant, j'ai bien tapé 2 fois ce code (que j'ai trouvé sur une facture VOO, et en respectant bien la "casse" des lettres = en majuscules), mais ça ne passe pas, ça me dit chaque fois que le "code d'activation" que j'ai entré n'est pas valide..

Merci pour votre aide.


Bonjour Brebis,

Avez-vous bien pris la dernière facture que vous avez reçue ? Le code d'activation est changé assez fréquemment. Il est possible que celui que vous avez renseigné n'est pas le dernier en date.

Par ailleurs, chris1202 (qui a paré son avatar des couleurs de l'automne) a entièrement raison : il faut bien débrancher la prise électrique de la VOObox, le simple fait de l'éteindre avec le bouton en façade ou avec la télécommande n'est pas suffisant.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

J'essaye de m'enregistrer dans MyVOO pour activer mon espace MyVOO, mais il y a un problème : ça me dit que le "code d'activation" que j'entre n'est pas correct.

Pourtant, j'ai bien tapé 2 fois ce code (que j'ai trouvé sur une facture VOO, et en respectant bien la "casse" des lettres = en majuscules), mais ça ne passe pas, ça me dit chaque fois que le "code d'activation" que j'ai entré n'est pas valide..

Merci pour votre aide.


Bonjour Brebis,

Avez-vous bien pris la dernière facture que vous avez reçue ? Le code d'activation est changé assez fréquemment. Il est possible que celui que vous avez renseigné n'est pas le dernier en date.

Bonne journée,
Fabrice


Aaaahhh... j'ai pris le code d'une facture datant d'avril 2014 (renouvellement abo d'avril 2014 à avril 2015, je vois. Donc, je dois aller chercher la dernière facture reçue.

Pourquoi ce changement fréquent de ce code ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

J'essaye de m'enregistrer dans MyVOO pour activer mon espace MyVOO, mais il y a un problème : ça me dit que le "code d'activation" que j'entre n'est pas correct.

Pourtant, j'ai bien tapé 2 fois ce code (que j'ai trouvé sur une facture VOO, et en respectant bien la "casse" des lettres = en majuscules), mais ça ne passe pas, ça me dit chaque fois que le "code d'activation" que j'ai entré n'est pas valide..

Merci pour votre aide.


Bonjour Brebis,

Avez-vous bien pris la dernière facture que vous avez reçue ? Le code d'activation est changé assez fréquemment. Il est possible que celui que vous avez renseigné n'est pas le dernier en date.

Fabrice


Bon... j'ai devant moi ce qui est (je suppose) la dernière facture VOO (paiement de l'abo télédistribution pour la période 01/05/2015 au 30/04/2016.

En essayant de nouveau de m'enregistrer dans MyVOO, j'entre mon adresse mail, mon n° de client, un mot de passe suffisamment long... et une fois que j'ai introduit le code d'activation, rebelote : message "code d'activation incorrect".

Alors, que se passe-t-il ? Car je pense n'avoir pas reçu d'autre facture VOO depuis avril 2015.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Code d'activation erroné pour s'enregistrer dans MyVOO...

Vu à l'instant sur le site de VOO en faisant une recherche dans la FAQ : "Attention, un nouveau code est inscrit sur chaque facture que vous recevez. Ces codes d'activation sont valables trois mois. Veillez donc toujours à tirer votre code d'activation d'une facture récente".

Donc, si on ne reçoit pas une autre facture dans les 3 mois depuis la facture précédente, le dernier code d'activation "connu" n'est pus valable ? J'ai vu dans cette FAQ qu'il y a alors un formulaire à remplir pour en recevoir un nouveau.

[EDIT]

Voilà, je viens de faire la demande via le "formulaire".

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour brebis,

Avez-vous reçu le mail contenant le code d'activation pour vous créer un compte myVOO ?

Par ailleurs, je vous invite à identifier la meilleure réponse à votre question :)

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bonjour brebis,

Avez-vous reçu le mail contenant le code d'activation pour vous créer un compte myVOO ?
Fabrice


Bonsoir, Fabrice,

Heu... non, je n'ai eu aucun mail.

Maintenant, dans le mail automatique de réception de ma demande via le formulaire, ça m'était dit que ma demande serait traitée dans les 3 jours... or j'ai utilisé le formulaire il y a 2 jours.

Maintenant qu'on arrive le week-end, ce code d'activation ne risque-t-il pas d'arriver seulement lundi par mail ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Fabrice !

Pour recevoir un nouveau code d'activation pour accéder à MyVOO, et quand je sonne au 078 / 50 50 50, je dois choisir le support "administratif" ou le support "technique" ?

Car si c'est le support "administratif, c'est trop tard pour téléphoner car je vois que c'est jusque 18h00.

Merci de m'aiguiller vers le bon service à contacter.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour brebis,

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer le code d'activation directement par mail. Puis-je utiliser l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous créer un compte sur Le Forum ?

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bonjour brebis,

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer le code d'activation directement par mail. Puis-je utiliser l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous créer un compte sur Le Forum ?

Bonne journée,
Fabrice


Oui, vous pouvez utiliser cette adresse mail-là.

Et merci pour votre aide !

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Je viens de faire le nécessaire.

Je vous invite à vérifier votre boîte mail d'ici quelques minutes. Il est possible que vous retrouviez celui-ci dans votre dossier de courrier indésirables (SPAMS).

Merci de me tenir informé de sa bonne réception et de l'activation de votre espace myVOO :)

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Je viens de faire le nécessaire.

Je vous invite à vérifier votre boîte mail d'ici quelques minutes. Il est possible que vous retrouviez celui-ci dans votre dossier de courrier indésirables (SPAMS).

Merci de me tenir informé de sa bonne réception et de l'activation de votre espace myVOO :)

@ bientôt,
Fabrice


Salut Fabrice !

Bien reçu le mail avec le code d'activation, et je viens d'activer mon compte MyVOO.

Un grand merci.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour brebis,

Avec plaisir, ravi de savoir que tout est en ordre chez vous désormais :)

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...