JD
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

jeudi 12 août 2021 16:05

Voo BOX pour info à tous les utilisateurs.

Depuis hier, mercredi 11/08/21, ma bonne vieille Voo BOX à un problème, la liste des programmes
ne fonctionne plus totalement plus de description des programmes.

Après de nombreuses tentatives de réinitialisation, rien  ne change.

Dès lors, je contacte le service technique compétent.

Il ne sont pas au courant d'un problème récent sur les anciennes Box, mais bien d'un problème sur les Voocorder et Box Evasion.

Il me font effectuer toutes les vérifications d'usage que j'avais déjà réalisées moi même, c'est la procédure.
Après plus de 20 minutes d'attente, "Eureka", ils ont trouvé, le problème est bien chez eux, ils ne pensaient pas à un
impact sur les Voo Box toujours en service.

Ce bug fera l'objet d'une mise à jour.




Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Problème tout à fait résolu, vérification effectuée à 18 h 30'.

Merci à Voo pour la rapidité.

JD

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jean D  ,

 

Je suis ravie de lire que tout est en ordre à présent !

 

Belle journée.

Apprenti

 • 

264  messages

il y a 3 ans

Bonjour, il y a en effet un souci avec le guide des programmes avec la Voobox mais je n'ai pas remarqué d'amélioration récente. Y a-t-il eu une mise à jour dernièrement svp ? Merci 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Bjr Clapi,

Si comme moi vous avez eu un souci avec le guide des programmes Voobox, votre système aurait dû se remettre à jour automatiquement suite aux modifications effectuées par VOO.

Si vous constatez toujours un problème sur votre appareil, je vous conseille de réinitialiser complètement votre Voobox.

Bonne journée.

JD

Apprenti

 • 

264  messages

il y a 3 ans

Merci @Jean D pour les informations. Je vais réinitialiser, on verra bien si ça marche. Encore merci. 

Apprenti

 • 

264  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jean D ,j'ai réinitialisé la Voobox mais toujours pareil. Au démarrage de la TV, le guide des programmes est vide et il se complète uniquement si je change de chaîne.

En outre, à l'allumage du téléviseur, j'ai l'image sans le son qui apparaît lui avec retard. J'ai vérifié les paramètres tv et Voobox qui sont corrects. Auparavant, je n'avais aucun problème, c'est nouveau !

Avez-vous connu ce phénomène aussi ?  Merci d'avance. Bonne semaine. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Clapi,

 

Votre souci semble en lien avec un souci de signal.

Vous aviez créé un sujet à ce propos il y a deux semaines et nous vous avions posé une question.

 

N'hésitez pas à continuer la conversation sur le sujet en question si c'est toujours le cas et donc également le cas pour la VOObox.

Apprenti

 • 

264  messages

il y a 3 ans

@Justin 

Bonjour, 

Non, le souci de signal est présent chez ma mère mais pas chez moi.  C'est chez moi ce petit souci de Voobox et le signal est normal voire très correct chez moi. Vous comprenez ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Il y a donc deux soucis à deux adresses différentes ? Pour le souci qu'a subi l'auteur, nous pouvons continuer l'analyse avec vous ici, mais s'il y a un deuxième souci, il est préférable d'en parler dans un sujet différent.

 

@Jean D Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse voir ce qui a été fait ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Bonjour Antaine L.

C'est ajouté à mon profil.

Malheureusement le problème est de nouveau survenu hier le 16/8.

Absence de liste de programme.

Aujourd'hui le 17/8 cela fonctionne.

Pourquoi ?????

JD



Apprenti

 • 

264  messages

il y a 3 ans

Comme je vois, il n'y a pas que chez moi. Ce phénomène est récent. Je ne pense pas que je suis en cause. C'est n'est pas dramatique mais désagréable simplement. Cette Voobox ne réagit plus comme auparavant. 

@alloja ,chez vous, tout est normal svp ?

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

@Clapi Je n’utilise pas de décodeur Voo 😉 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Merci @Jean D

 

Je vois qu'il y a un RDV programmé cette après-midi avec un technicien. Voyons ce que cela donne.

Apprenti

 • 

264  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jean D 

J'ai constaté que lors du démarrage de la Voobox, si la liste "toutes les chaînes " est sélectionnée par défaut au lieu de la liste "favoris", le guide des programmes est effectivement complété. Si c'est la liste "favoris", il reste vide jusqu'à zapper sur une autre chaîne.  Est-ce solutionné chez vous ?

Merci d'avance 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello,

J'imagine que comme la voobox n'est pas sensée être immortelle, vootv+ n'a pas été vraiment développé pour fonctionner sur celle-ci, un changement sur la box-évasion peut alors poser problème sur la voobox.

Et ce n'est sans doute pas une priorité de corriger ce qui pourrait (re)poser problème sur la box "actuelle".

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...