Promeneur
•
14 messages
Recherche VOO Box car la mienne est "malade"..
Bonjour à tous,
Ma VOO Box me montre des schtroumpfs sur TVBreiz.. et c'est assez embêtant.. (vieille TV.. mais qui marche ok). Je n'ai que l'abonnement de base (car pas besoin de bouquets...) donc que les chaines basiques et, via la box, +TV Breitz , la 13 et le programme TV...
J'annexe photo de la boite d'achat de ma "bête"
Si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa.
Merci de m'avoir lu et Bonne Année à tous !
Ma VOO Box me montre des schtroumpfs sur TVBreiz.. et c'est assez embêtant.. (vieille TV.. mais qui marche ok). Je n'ai que l'abonnement de base (car pas besoin de bouquets...) donc que les chaines basiques et, via la box, +TV Breitz , la 13 et le programme TV...
J'annexe photo de la boite d'achat de ma "bête"
Si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa.
Merci de m'avoir lu et Bonne Année à tous !
Patience mère de la récompense ?
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Les petits gris vont être retiré du circuit et seront désactivé ...
Même si vous en acheté un, il ne sera pas activé ...
0
0
Jacques
Éclairé
•
187 messages
il y a 6 ans
J'ai même créé un post afin de demander à VOO de remettre sur le marché des VOOBOX (ou VOOCORDER) à la vente comme cela a été le cas il y a quelques années.
VOO doit être submergé par d 'anciens voocorders repris en échange de la Box. Evasion et pourrait après une remise à neuf les mettre sur le marché pour leurs clients disposant déjà d'une box.evasion.
J'espère être entendu.
0
Danielle Ganeva
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
Si ce post est créé, n'est-il pas bon d'avoir le maximum de participants?
Peut être un lien?
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
Danielle Ganeva
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
SVP, Quelqu'un pourrait il me guider?
0
0
Danielle Ganeva
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
Je ne suis pas d'accord avec Lodanum...
Car "la recherche de bénef" est la base de toute entreprise.. et pour Voo plus il y a des payeurs mieux c'est?... et qu'ils n'en ont pas besoin?.. c'est leur problème..☹
Il est un fait que si (sans grande conviction..), BEAUCOUP(!!) de clients réclament.. la boîte pourrait faire un geste..
De toute façon si rien n'est demandé, rien n'est octroyé..
SUR MON SOUCI PRINCIPAL: une petite idée sur "OK/PAS OK" du décodeur en photo?
Danielle
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
Je l’ai signalé comme abus mais ils ne veulent pas enlever l’annonce ...
https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vidéo/télévision/récepteur-satellite/décodeur-voo-internet-481631919.html
Danielle Ganeva
Par contre 2 voobox a vendre : ici sur adsl-bc
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
0
0
Danielle Ganeva
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
Merci Xena de me mettre en garde :slight_smile: Et que pensez vous si je prends un "petit gris" que j'ai vu en vente… si ok, tant mieux, si pas ok->pourrais je utiliser la carte du petit gris dans un VOO Box noir?
Merci
Danielle
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
https://www.sudinfo.be/id92485/article/2018-12-22/attention-si-vous-etes-client-voo-le-cablodistributeur-va-bientot-mettre-20000
0
Danielle Ganeva
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
Tjrs pas de nouvelles bien que le m.p. a été lu... Probablement coup d'épée dans l'eau...
BONNE ANNÉE À TOUS ! ?
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
VOO est en période congé, et l'administratif comme le reste se trouve donc être en service minimal.
Attendez quelques jours, les congés de fin d'année seront terminé et vous aurez certainement un retour de votre MP :)
De plus, ce n'est pas parce que un MP a été lue que une réponse pourrai être immédiate, souvent, celui qui a reçu le MP doit se renseigner à un autre service ... si ce service est en congé, il doit lui aussi attendre ;)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
D'autant plus si le destinataire du mp est lui-même en congé (il/elle peut lire ses mp à domicile mais n'a pas nécessairement accès au outils de gestion de voo).
0
0
Danielle Ganeva
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
En fait j'ai suivi conseil (et lien) que roylion a donné adsl-bc et, là, un monsieur disait qu'il en a 2 qu'il viendrait..
Je pense que c'est un membre de leur communauté et je lui ai envoyé m.p. ... lequel à été vu hier mais.. Pas de réponse -> je pense que chou blanc car ça prend 2" d'envoyer en réponse un OK ou un NON..?
0
0
Danielle Ganeva
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
0
0