G
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

jeudi 7 juillet 2016 15:10

Coupures décodeur be tv

Bonjour ,
Vraiment ra le bol de toutes ces coupures journalières.
Si je paye , c'est pour avoir un service correct !
Si cela continue , je ne vais vraiment pas hésiter à aller voir ailleurs
On nous parle du numérique alors qu'on ne sait même pas faire fonctionner cette TV 24H/24

Gilles THOMAS

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Problème identique vous êtes où?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Et voilà à nouveau coupure de déjà 1 heure (23h30 à 0h30)...12/07/2016

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Si vous voulez avoir une chance d'être aidé, commencez par donner plus d'infos.

- Dans quelle zone êtes-vous ?
- Avez-vous le problème uniquement sur la télé ? (tel ou internet aussi ?)
- Est-ce de la télé analogique ? (votre phrase "On nous parle du numérique alors qu'on ne sait même pas faire fonctionner cette TV 24H/24 le laisse penser).
- Avez-vous vérifier vos branchements ?
- Des voisins sont-ils également impactés ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,
Si vous faites un peu votre job au niveau connaissance de vos clients , vous auriez toutes les infos !
Je n'ai que la télévision et heureusement.
J'ai même l'impression que vous prenez vos clients pour des idiots....(Avez-vous vérifier vos branchements...pffff)
Vous ne voulez quand même pas que je sonne à toutes les portes des habitants de mon village pour s'avoir si d'autres personnes sont impactées...Et si j'habitais seul dans un rayon de 500 mètres ....je demande à qui ?
Si la coupure se termine au bout de 1h voir 2 c'est que c'est de votre côté que le problème provient. (voir si la puissance du signal reste toujours le même ....c'est pas moi l'expert !)
Enfin restons courtois....
Bien à vous.
Gilles Thomas.
"Zone" de Léglise (Louftémont) en Belgique !

Enfin , soyons courtois

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour gillou,

Petite parenthèse :

Les Experts VOO sont identifiables au badge V rose. Marcs est un membre actif de ce Forum, mais ne détient aucune information personnelle concernant nos clients. S'il vous a posé ces questions, c'est pour essayer de vous aider le plus efficacement possible ! Le Forum est avant tout un espace d'entraide que l'on veut convivial.

Ceci dit, notre équipe lit tous les sujets et nous intervenons dès que possible. Les Experts VOO sont essentiellement là pour répondre aux questions précises nécessitant une consultation du dossier. Par contre, la plupart des cas peuvent être résolus grâce aux conseils et l'expérience d'autres clients et à VOOassistance.

Voici donc quelques conseils pour rédiger votre question :
Un message bien écrit est un message bien compris ! :)


Venons-en au vif du sujet !

J'aurais également quelques questions pour vous :
  • Lors des coupures, l'écran est-il bien tout noir ?
  • Est-ce que quelque chose s'affiche sur votre décodeur Be tv ?

Ensuite, pouvez-vous me communiquer la valeur de votre signal ? Voici comment faire :
  • Poussez sur la touche menu de la télécommande
  • Choisissez le menu 7 "Paramètres techniques"
  • Sélectionnez le sous menu 1 "Qualité du signal"
  • Vérifiez l’amplitude du signal : vert, orange ou rouge ?

Merci d'avance !


Bien débuter sur Le Forum

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,
Désolé pour Marcs , c'est le mot "expert" qui m'a fait penser que c'était quelqu'un de chez Voo.ou vous ;-)

Réponses à vos questions :
- L'écran est tout noir sauf les quelques minutes qui suivent la coupure ou d'abord il y a le nom de la chaine en bas et suivit d'un petit carré rouge côté inférieur droit pour enfin un écran tout noir
- Oui sur le décodeur s'affiche toujours le numéro de la chaîne
- Valeur du signal : vert de 1 à 2 avec comme fréquence 330.00 MHZ
Voilà , il faudrait peut être revoir la valeur du signal en pleine coupure qui risque à mon avis d'être insuffisant...
MERCI ET ENCORE SORRY A MARCS "L'expert"
Bien à vous.
Gilles T.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour gillou,

Oui effectivement, il serait intéressant de mesure le signal et cas de coupure. Le vert signifie ici que tout va bien... Je ne pense pas utile de vous envoyer un dépanneur dans l'immédiat.

Dès que vous observez des instabilités, faites-moi signe et nous ferons le nécessaire.

Cela vous convient-il ? :)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bonjour gillou,

Oui effectivement, il serait intéressant de mesure le signal et cas de coupure. Le vert signifie ici que tout va bien... Je ne pense pas utile de vous envoyer un dépanneur dans l'immédiat.

Dès que vous observez des instabilités, faites-moi signe et nous ferons le nécessaire.

Cela vous convient-il ? :)


Heu.... gillou parle bien du décodeur "BeTV" = le gros décodeur gris foncé à double prises péritels avec le logo BeTV (voire le logo CANAL+) ? Comment se fait-il que gillou utilise encore ce décodeur alors que BeTV en octobre 2015 a prévenu les détenteurs de ce décodeur (j'ai été dans le cas) qu'il deviendrait bientôt obsolète car il ne pourrait bientôt plus recevoir les chaînes BeTV (Premium/bouquets/options) parce que BeTV allait passer (et est passé depuis avril/mai 2016) au mpeg-4 et à la HD pour la plupart de ses chaînes "Premium" et de ses bouquets et options, et invitant alors ces personnes à opter pour la carte TV numérique (gratuite) ou le Voocorder (location gratuite pendant 1 an) voire la Voobox gratuite car BeTV en avait encore ? Et moi j'en ai eu une gratuite de Voobox.

Gillou ne recevrait plus que le numérique de base de VOO ? Les chaînes non-HD du numérique de base de VOO étant encore transmises en mpeg-2... Mais alors, étant donné qu'il dit avoir un décodeur "BeTV", c'est qu'il a donc un abo BeTV, non ? Donc, son déco "BeTV" serait branché sur une seconde TV ? Et pour la TV principale : Voobox, ou Voocorder, ou box .évasion ou carte TV numérique ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,
Non mon décodeur est un philips digital carte branché sur un téléviseur avec une carte à introduire dans le décodeur .
Même la possibilité de mettre une deuxième carte face avant du décodeur Be Tv
Cdlt.
Gilles

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Et c'est reparti...petites coupures de 30 sec avec 2 sec d'arrêt sur image puis écran tout noir...et cela depuis 1 heure maintenant....!!!
VOO : êtes-vous des amateurs car tout cela commence vraiment à me chauffer !!!!
Là , je me renseigne car j'en ai vraiment marre...(Belgacom ,,,)
Cdlt :-(
Signal du décodeur impec au vert pendant les coupures...
Gilles

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour gillou,

J'ai transmis votre dossier au service concerné. Un collaborateur va se charger d'analyser cela de plus près, ne vous en faites pas, nous allons bien prendre soin de vous :)

Cordialement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...