Profil de stijns thierry
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

dimanche 23 septembre 2018 15:42

facture de 2011 réclamée aujourd'hui

Bonjour tout le monde
Voo ma envoyé une facture pour l instalation d un amplificateur plus frais d installation mais ils ne sont jamais venu !!!
Donc je sonne et me réponde après avoir eu 45 interlocuteurs que c est une facture d attend de 2011 qu il vienne de retrouvé car mon contrat a changé et cela se trouve je l ai payé !!!
N y a t il pas prescrition d après l article du code civile 2277 après 5 ans ??
Merci de vos réponses
Thierry
Ps je n ai jamais eu aucun rappel mais ils sont malin la date qui est sur la facture que je viens de recevoir est daté au 18/09/2018

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Bonjour stijns thierry

Wow, une facture datant de 5 ans... Sacrée histoire en effet, je comprends bien votre surprise ! Notre équipe va prendre en charge votre dossier et voir ce que l'on peut faire pour vous trouver une solution :)

On vous tient au courant dans la journée.

Merci pour votre patience :)

j attend tj madame !!

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

je suis bloqué ou quoi que les autres ne me répondent pas non plus ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Non vous n'êtes pas bloqué :wink:(il faut vraiment être très vilain pour le mériter)

Ceci dit, Tiou et son équipe sont dépendants d'autres services pour obtenir certaines infos et si elle n'a pas répondu c'est très certainement car elle attend elle même la réponse.

Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure, j'espère qu'elle aura des renseignements à vous communiquer demain.

Mais rassurer-vous, pour les connaitre je peux vous affirmer qu'il feront le maximum pour trouver une solution.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Merci du renseignement je vais donc patienter bonne soirée ;)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Tiou tu es la pour une réponse svp ?
Thierry

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Bon que dois je faire toujours pas de réponse d un officiel qui pourrais me resignaler a un officiel car cela devient long ou me dire comment faire j ai envoyé un mail aussi sans réponse et au tel ils savent pas sauf que c'est une facture de 2011 !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 ans

Il ne faut pas se tracasser outre mesure ... cela va se régler.
De toute façon, personnellement je ne paierais jamais une facture datant de 7 ans, car je sais qu'a cette époque le service facturation était particulièrement défaillant donc ce n'est absolument pas normal et en plus pour un appareil qui est censé être compris dans l'installation ...

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Ok ok j attends donc c est juste que tiou m avait dit hier je vous tiens au courant dans la journée mais ok j attends

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

ben si ses comme leur fameux beug informatique en 2008 -2009 et qui on réclamé des sommes phénoménale a leur client , je me souviens en se temps la qui falais leur prouvé tout les payement réclamé sinon on vous coupais la chic mon voisin en a fais l' experience on lui reclamais plus de 2000 euros il du allez a sa banque rechercher un historique bancaire pour prouver qui l'avais bien payé et meme pas un dedomagement de leur part .

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Voilà facture reportée à l an 3000 je sais c est étonnant mais ils savent pas l annulée disent ils
Enfin moi je ne la paye pas c est déjà ca
Mais bon chaque fois que je sonnerais il se peuvent qu il me dise vous me devez 89 euros et chaque fois je devrais dire non elle a été créditée a l an 3000 bizarre non ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

il se peuvent qu il me dise vous me devez 89 euros et chaque fois je devrais dire non elle a été créditée a l an 3000 bizarre non ?


Pas de chance pour votre descendance, ils vont se demander quoi quand ils recevront la facture de leur arrière-arrière-arrière-grand-papy :thinking:

C'est quand même étonnant qu'ils ne puissent pas supprimer cette facture, ou au moins la compenser par un "geste commercial".

Enfin, le principal est qu'elle ne vous embête plus :wink:

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Voilà le principale est que je ne la paye pas !!!

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Que voulez vous que je fasse en l an 3000 dans 9 générations ils n existeront plus je pense moi aussi j aurais préféré qu il l annulé totalement !!!!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour stijns thierry,

Toutes mes excuses, c'est de ma faute si vous n'avez pas eu de nouvelles en temps et en heure. Nous avons eu de nombreuses demandes en début de semaine et je n'ai malheureusement pas eu le temps de toutes les traiter. Comme vous avez pu le constater dans l'autre sujet que vous avez posté, je ne chôme pas pour autant. :drooling_face:

Concernant cette facture, j'ai tout de même vérifié s'il n'était pas possible de vous trouver une meilleure solution que de laisser à votre descendance une dette envers VOO, qui bien entendu sera devenu la société de télécom la plus importante de l'univers d'ici là. :smile:

Cette facture vous sera créditée afin qu'elle n'apparaisse plus dans votre situation de compte sur myVOO. Les choses seront ainsi plus "propres", si je puis dire.

J'espère que cela répond à vos attentes.

Bonne journée. :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Ok ok je prend bien note c est fort gentil de votre part je préfère ainsi quelle soit créditée et n apparaisse plus jamais merci bien
Thierry

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...