Promeneur
•
29 messages
Coupures internet et télévisées
Bonjour
J ai de fameuse perte de wifi mon ordi est connecté par câble et même la il beug a mort n y a t il pas un problème de puissance ???
En wifi il y ajuste 2 gsm et un pc portable et une tablette
Merci de résoudre cela au plus vite
Thierry
J ai de fameuse perte de wifi mon ordi est connecté par câble et même la il beug a mort n y a t il pas un problème de puissance ???
En wifi il y ajuste 2 gsm et un pc portable et une tablette
Merci de résoudre cela au plus vite
Thierry
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
Avez-vous tenté de résoudre vous même votre problème de connexion et suivant les conseils fournir dans l'article VOOASSISTANCE, cliquez ici.
Vu que les officiels VOO ne sont pas là avant lundi matin, si le problème persiste vous pouvez toutefois contacter le service technique VOO au numéro gratuit sur votre ligne fixe VOO, au 078 50 50 50, jusque 21h30.
Il se peut qu’un panne est du à ce problème mais sans aucune certitude....
Bien à vous,
Arthur
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je ne suis pas certain de vous suivre. Avez-vous des coupures internet par câble, ou wifi ?
Si je comprends bien, vous avez aussi des coupures, ou des décalages avec votre VOOcorder ?
PS : j'ai déplacé le sujet dans une catégorie plus appropriée, et résumé le titre de votre sujet pour le rendre plus clair aux autres membres. :)
0
0
stijns thierry
Promeneur
•
29 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
J'ai effectué une opération sur votre modem, vous constaterez une petite coupure.
Concernant votre VOOcorder, pourriez-vous mesurer le signal parvenant à celui-ci une fois que vous avez les saccades, et poster ici le résultat ? :)
Constatez-vous ces saccades sur certaines chaines en particulier ?
0
0
stijns thierry
Promeneur
•
29 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
L'erreur 52 indique en effet soit un souci de signal, soit le matériel qui pourrait être défectueux.
Pouvez-vous faire le test demandé ci-dessus, et nous rapporter les résultats ? :)
0
0
stijns thierry
Promeneur
•
29 messages
il y a 6 ans
0
0
stijns thierry
Promeneur
•
29 messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Bonsoir,
Oui, c'est normal , le tuner 2 n'affiche une valeur qu'à partir du moment où un enregistrement a été démarré, jusqu'à la prochaine coupure électrique
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Merci pour le test.
Pourriez-vous me dire si votre VOOcorder ou votre tv est relié à une barre son ? Le signal (et le tuner) ne semblent pas être en cause, puisque le test est concluant. :)
0
0
stijns thierry
Promeneur
•
29 messages
il y a 6 ans
Non pas de barre son
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Votre VOOcorder est installé depuis maintenant 7 ans, il est peut-être nécessaire de faire une petite "maintenance".
Pourriez-vous, dans un premier temps, effectuer cette première manipulation (sans conséquence sur vos enregistrements) ?
Si cela ne va pas mieux, tentez un formatage du disque dur. Cela effacera vos enregistrements, donc c'est à faire en dernier.
0
0
stijns thierry
Promeneur
•
29 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Pour votre facture, j'ai répondu dans le sujet approprié.
0
0