Profil de stijns thierry
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

dimanche 23 septembre 2018 15:54

Coupures internet et télévisées

Bonjour
J ai de fameuse perte de wifi mon ordi est connecté par câble et même la il beug a mort n y a t il pas un problème de puissance ???
En wifi il y ajuste 2 gsm et un pc portable et une tablette
Merci de résoudre cela au plus vite
Thierry

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Avez-vous tenté de résoudre vous même votre problème de connexion et suivant les conseils fournir dans l'article VOOASSISTANCE, cliquez ici.

Vu que les officiels VOO ne sont pas là avant lundi matin, si le problème persiste vous pouvez toutefois contacter le service technique VOO au numéro gratuit sur votre ligne fixe VOO, au 078 50 50 50, jusque 21h30.

Il se peut qu’un panne est du à ce problème mais sans aucune certitude....
Bien à vous,
Arthur

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour stijns thierry,

Je ne suis pas certain de vous suivre. Avez-vous des coupures internet par câble, ou wifi ?

Si je comprends bien, vous avez aussi des coupures, ou des décalages avec votre VOOcorder ?

PS : j'ai déplacé le sujet dans une catégorie plus appropriée, et résumé le titre de votre sujet pour le rendre plus clair aux autres membres. :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

oui c est bien cela le voocorder et tous les matin decalé en paroles et mon internet beug a mort meme par cable ou wifi j ai carrément des loding sur mon pc qui durent des dizaines de minutes

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Je ne détecte pourtant pas de soucis de signal, c'est étrange.

J'ai effectué une opération sur votre modem, vous constaterez une petite coupure.

Concernant votre VOOcorder, pourriez-vous mesurer le signal parvenant à celui-ci une fois que vous avez les saccades, et poster ici le résultat ? :)

Constatez-vous ces saccades sur certaines chaines en particulier ?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Oui je viens de l avoir la coupure c est surtout sur le pc en wifi que cela beug et pour mon voocorder tout les jours matin les paroles ne suivent pas et la journée erreur 52 ou 54 cela dépend je pense que c'est la puissance qui n est pas bonne dans ma rue ou au piquet de raccord

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre retour.

L'erreur 52 indique en effet soit un souci de signal, soit le matériel qui pourrait être défectueux.

Pouvez-vous faire le test demandé ci-dessus, et nous rapporter les résultats ? :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Voilà tunner 1 100% tunner 2 0% et la pour l'instant les paroles sont décalées donc je dois éteindre le voo 10 secondes puis cela redémarre

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Il est normal ou pas le teste avec le tunner 2 à 0 pourcent ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Il est normal ou pas le teste avec le tunner 2 à 0 pourcent ?

Bonsoir,

Oui, c'est normal , le tuner 2 n'affiche une valeur qu'à partir du moment où un enregistrement a été démarré, jusqu'à la prochaine coupure électrique

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci pour le test.

Pourriez-vous me dire si votre VOOcorder ou votre tv est relié à une barre son ? Le signal (et le tuner) ne semblent pas être en cause, puisque le test est concluant. :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Non pas de barre son

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

D'accord, je vois.

Votre VOOcorder est installé depuis maintenant 7 ans, il est peut-être nécessaire de faire une petite "maintenance".

Pourriez-vous, dans un premier temps, effectuer cette première manipulation (sans conséquence sur vos enregistrements) ?

Si cela ne va pas mieux, tentez un formatage du disque dur. Cela effacera vos enregistrements, donc c'est à faire en dernier.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

bonjour je vais faire le teste mais par contre dans my voo la facture na toujours pas été creditée au sujet de la facture de 2011 ???

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Tenez-moi au courant des résultats. :)

Pour votre facture, j'ai répondu dans le sujet approprié.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...