Profil de Hotshot162

vendredi 17 novembre 2023 09:56

erreur de facturation

Bonjour,

Dans mon espace client, il est indiqué qu'il me reste 25,36 € à payer pour ma facture de novembre. 
Mais lorsque je regarde le détail de la facture c'est un montant de 213,98 € qui est indiqué, reprenant en autre 169€ pour l'achat d'un kit CPL + adaptateur supplémentaire alors que ceux-ci ont été payé en boutique 188€.

Comment faire corriger ma facture?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Il arrive qu'il y ai des erreur, j'imagine que vous avez une preuve de paiement de vos cpl ?

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil du forum pour que les officiels puissent intervenir.

Précisez peut-être la date et l'adresse de la boutique ou vous avez acheté et payé vos cpl, ça pourra peut-être les aider.

Une dernière chose, parfois myvoo met un certain temps à se mettre à jour; En général, il faut éviter de se baser sur la somme à payée et ne tenir compte que du pdf des facture, sauf si un officiel vous confirme qu'il vous reste seulement une certaine somme à payer. compte

3  messages

il y a 6 mois

CPL achetés le 4 novembre à la boutique Voo de Coucelles.

C'est le pdf qui indique un montant de 213€

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

hello @Hotshot162 

Vous ne devez pas payer cette somme , sonnez au service facturation, ils vous diront la somme exacte à payer et vont corriger ça  , le montant qui doit apparaître aussi dans Myvoo comme solde restant à payer, il faut simplement déduire le montant des CPL de cette facture … c’est chaque fois pareil quand on achète un truc en boutique et qu’on paie le produit sur place … 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Hotshot162,

 

C'est tout à fait normal, rassurez-vous 🙂

 

Vous avez effectué le paiement en boutique, ce paiement arrive dans un délai de quelques jours dans votre situation de compte.

 

Entre temps, nous éditons la facture de notre côté afin que vous puissiez la recevoir à votre domicile.

 

Votre paiement effectué en boutique se rapproche automatiquement de la facture que nous éditons 🙂

 

Je vous confirme bien que vous n'avez que 25.36 euros à payer au 2.12.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...