A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 6 janvier 2022 14:41

Wifi très lent

Bonjour j'ai appelé plusieurs fois le service technique VOO , un technicien est venu à l'appartement.

Mais la connexion internet est extrêmement lente, avec le téléphone apple ou le pc portable or le modem est tout près 

Je suis désespérée . Le technicien me dit d'investir dans un amplifiacteur de wifi . Je ne trouve pas cela logique 

d'avance merci pour votre aide 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

malheureusement la vitesse wifi n'est pas garantie par le FAI. Rien de mieux que d'être en cablé OU alors investir dans un vrai routeur. Personnellement j'ai un ASUS ax11000 et j'a bien les 400mbps en wifi même à l'étage. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La première question est de savoir si c'est internet (le réseau) qui est lent ou seulement le wifi.

Avez-vous comparé la vitesse entre le câble et le wifi ?

Ensuite si internet par câble est bon, il faut voir ce que vous appelez un wifi lent, j'ai des "anciens appareils" qui ne dépassent pas 45mbps malgré mes 400 par câbles, un technicien a testé le wifi sur son propre pc et il obtient 161 mpbs.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Le réseau VOO .


comment se procurer un vrai routeur ?

d’avance merci 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

L’ordinateur est un Lenovo acheté en mars 2020

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Le réseau VOO .

comment se procurer un vrai routeur ?

Donc vous n'avez pas grand chose comme vitesse connecté par câble directement sur le modem ?

Si c'est le cas, changer de routeur n'améliorera pas les choses

Il faut redemander un dépannage avant tout.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Si vous pouviez nous posté un Speedtest câblé en direct de votre routeur. Si le test s effectué avec un portable faites le Speedtest avec le câble d'alimentation branché au portable car sur batterie

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @anndel,

 

Je peux également jeter un oeil à votre connexion, si vous le souhaitez. Merci pour cela d'ajouter votre numéro de client à votre profil, svp. Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

bonjour,

Si vous vous adressez à Christophe C, oui, il travaille pour voo comme les autres "officiel Voo" ; Les autres intervenant "citoyens ou (top) expert" ne sont que des clients avec une certaine connaissance des produits et des procédures voo.

Il n'est pas dans les habitudes des officels et autres intervenant de contacter les gens par mail et à ce propos, je vous conseille de retirer votre adresse car c'est une donnée personnelle qu'il faut éviter de partager.

Si un officiel estime devoir vous contacter, il pourra le faire via la messagerie du forum.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci pour l’info 

message effacé 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...