Promeneur
•
9 messages
Wifi mais pas d'accès internet
Bonjour,
Nous rencontrons des problèmes avec internet a la maison : le Wifi fonctionne mais aucun accès à Internet progressivement : d'abord les smartphones ensuite nos pc portables et maintenant ma box évasion qui indique 2020 ou 6010. J'ai évidemment t tout débranché rallumé redémarré rien n'y fait et les témoins modem et box ont tous l'air ok...
Merci pour votre aide.
Nous rencontrons des problèmes avec internet a la maison : le Wifi fonctionne mais aucun accès à Internet progressivement : d'abord les smartphones ensuite nos pc portables et maintenant ma box évasion qui indique 2020 ou 6010. J'ai évidemment t tout débranché rallumé redémarré rien n'y fait et les témoins modem et box ont tous l'air ok...
Merci pour votre aide.
Solution acceptée
Isabelle.kellens
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
Et par câble Ethernet : aucun souci ?
0
0
Isabelle.kellens
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Isabelle.kellens
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
si le problème est toujours présent et que le technicien est encore là, c'est peut-être le moment de lui signaler qu'il a peut-être touché à votre ligne par erreur.
Mais s'il travaille sur le boitier, il est sans doute normal que vous ayez des soucis, n'attendez quand même pas qu'il soit parti pour réagir.
0
0
Isabelle.kellens
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Isabelle.kellens
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Isabelle.kellens
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 5 ans
Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre grâce à l'intervention de notre expert et de mon collègue du service clientèle que vous avez eu au téléphone.
Par ailleurs, pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez ajouté dans les paramètres de votre profil, car il renvoie vers un dossier sans contrat actif ?
Bonne journée :)
0
0
Isabelle.kellens
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
Par contre le problème est revenu, enfin on perd la connexion internet par intermittence… et très régulièrement
0
0
Isabelle.kellens
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
Sorry du dérangement, évidemment je reviens si ça ne va plus! :-) bonne soirée les gens !
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 5 ans
Rassurez-vous, vous ne nous dérangez pas ! Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions et pour vous aider à résoudre ce genre de désagréments.
Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre grâce à l'intervention de beau fils. N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles si le souci se manifeste à nouveau.
Bonne journée :)
0