Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bon bien voilà c'est officiel :grin::

? En Pratique

Qui pourra bénéficier de cette nouvelle vitesse et à quel prix ?

Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload.

Quand est-ce que cette vitesse sera disponible dans ma région ?

Elle l’est déjà ! Tous nos clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, One pro, TRIO pro, DUO pro bénéficient dorénavant de cette vitesse.

Mon modem est-il compatible avec cette nouvelle vitesse ?

Si vous disposez d’un modem Technicolor, vous pourrez atteindre ce débit sans problème. Si vous disposez d’un Netgear, alors la vitesse sera plutôt autour des 360Mbps. Si la vitesse venait à être insuffisante pour vos besoins, le modem pourra être échangé gratuitement.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Quand est-ce que cette vitesse sera disponible dans ma région ?

Elle l’est déjà ! Tous nos clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, One pro, TRIO pro, DUO pro bénéficient dorénavant de cette vitesse.

Heu.....non :) .....je viens de tester :)...région de Spa...et avec un Technicolor derrière lequel se trouve un routeur Netgear R8000....

Apprenti

 • 

126  messages

il y a 5 ans

Quand c'est bien, faut le dire aussi !

GRATUITEMENT ! Merci VOO ;-)


(pour l'anecdote, il y a 1 mois, jour de l'annonce sur ce Forum, un officiel de Voo avait vendu la mèche dans un commentaire Facebook : pas d'impact sur le prix.
Le commentaire ayant été retiré aussi vite, j'ai mordu sur ma chique pour ne pas relever la chose :-D )

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Sergio a la maison 250 mb en speedtest miks 42mb/s en download donc pour moi les 400 dont bien la


Quand est-ce que cette vitesse sera disponible dans ma région ?

Elle l’est déjà ! Tous nos clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, One pro, TRIO pro, DUO pro bénéficient dorénavant de cette vitesse.

Heu.....non :) .....je viens de tester :)...région de Spa...et avec un Technicolor derrière lequel se trouve un routeur Netgear R8000....

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans


Quand est-ce que cette vitesse sera disponible dans ma région ?

Elle l’est déjà ! Tous nos clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, One pro, TRIO pro, DUO pro bénéficient dorénavant de cette vitesse.

Heu.....non :) .....je viens de tester :)...région de Spa...et avec un Technicolor derrière lequel se trouve un routeur Netgear R8000....

Et avec un redémarrage et une réinitialisation du modem ? :-)

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

c'est beau erreur 403 !!!

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 5 ans

Hello tout le monde,

Des nouvelles sur la date officielle concernant le passage à 400 mbps ?

Merci :D

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans

Hello tout le monde,

Des nouvelles sur la date officielle concernant le passage à 400 mbps ?

Merci :D


Bonjour,

Je l'ai posté il y a quelques minutes ici plus haut

Bonjour,

Bon bien voilà c'est officiel :grin::

? En Pratique

Qui pourra bénéficier de cette nouvelle vitesse et à quel prix ?

Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload.

Quand est-ce que cette vitesse sera disponible dans ma région ?

Elle l’est déjà ! Tous nos clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, One pro, TRIO pro, DUO pro bénéficient dorénavant de cette vitesse.

Mon modem est-il compatible avec cette nouvelle vitesse ?

Si vous disposez d’un modem Technicolor, vous pourrez atteindre ce débit sans problème. Si vous disposez d’un Netgear, alors la vitesse sera plutôt autour des 360Mbps. Si la vitesse venait à être insuffisante pour vos besoins, le modem pourra être échangé gratuitement.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 5 ans

http://www.voo.be/fr/internet/connexion-internet-rapide/

Bonjour

moi je viens de trouver ceci

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

snif mon abonnement panssionnant :(

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Et sinon pas d'option Boost de prévus pour l'es autre abonnement ???

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 5 ans

j'ai rien vu encore

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 5 ans


Hello tout le monde,

Des nouvelles sur la date officielle concernant le passage à 400 mbps ?

Merci :D
Bonjour,

Je l'ai posté il y a quelques minutes ici plus haut


Bonjour,

Bon bien voilà c'est officiel :grin::

? En Pratique

Qui pourra bénéficier de cette nouvelle vitesse et à quel prix ?

Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload.

Quand est-ce que cette vitesse sera disponible dans ma région ?

Elle l’est déjà ! Tous nos clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, One pro, TRIO pro, DUO pro bénéficient dorénavant de cette vitesse.

Mon modem est-il compatible avec cette nouvelle vitesse ?

Si vous disposez d’un modem Technicolor, vous pourrez atteindre ce débit sans problème. Si vous disposez d’un Netgear, alors la vitesse sera plutôt autour des 360Mbps. Si la vitesse venait à être insuffisante pour vos besoins, le modem pourra être échangé gratuitement.


Hello,

Sorry je n'ai pas vu, par contre "déjà disponible" pas chez moi en tout cas

On verra durant les jours prochains

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

D'apres ce que je sais, il n'y a rien de prévu pour les Toudoo et Wahoo, cela ne signifie pas que cela restera indéfiniment comme ça (avis personnel qui n'engage pas voo).

Pour ceux qui n'ont pas les 400, pensez à préciser votre vitesse actuelle, cela pourrait être un bridage matériel

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

D'apres ce que je sais, il n'y a rien de prévu pour les Toudoo et Wahoo, cela ne signifie pas que cela restera indéfiniment comme ça (avis personnel qui n'engage pas voo).

Pour ceux qui n'ont pas les 400, pensez à préciser votre vitesse actuelle, cela pourrait être un bridage matériel




Pour ma part les speedtest ne depasse pas les 250mbps stable mais les téléchargements sont bien a 42mbps

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...