Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonsoir, je suis toujours au 200/20 Mbps, je suis en mode bridge avec un routeur Synology derrière.

Cependant si j’effectue un speedtest avec mon câble Ethernet directement connecté sur le modem VOO j'arrive à atteindre 300mbps ce qui est déjà un peu mieux, une idée?

Merci

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Vous êtes pour la plupart des lèches-culs pro-marketing Voo . Toujours d'accord avec tout ce que décide Voo...Bref de vulgaires Fan-boys comme il en existe dans les communautés de gamers . Le degré zéro de l'esprit critique... Dans ce cas-ci , vous l'êtes probablement parce que vous êtes de bons moutons , bien dociles ou alors dans l'espoir d'être élu "Top expert" ou élu "citoyen d'honneur " sur le forum . En remerciement de vos efforts , comme le bon toutou que vous êtes.. Mais faites quand même attention , car si les marketeux de Voo venaient à stopper sans prévenir, vous risqueriez de rester tous coincés ,avec vos langues, dans leur trou du cul.... :rofl::joy::rofl::joy:



Mais au delà de ça , vous êtes surtout tous de mauvaise foi , car vous ramenez tout au prix , alors que ce que l'on critique , ce n'est pas le prix à payer pour avoir le 400 mbps , mais bien le fait de devoir contracter des options dont on n'a pas besoin et donc.... dont on ne veux pas. Pour moi , c'est de la vente forcée . Rien de plus .

Mbweb et CPJK ont raison , leur exemple est correct .

Mis à part Roylion15 & Gelinald (il y en a eu 2-3 autres ) qui ont répondu de manière constructive à mes comms . Les autres , et ils se reconnaîtront , ont été méprisants , hautains , péteux et prétentieux.... Se la jouant " J'ai la thune moi , je m'en fous de vos critiques" .... ou "je paierais 150 euros si Voo me le demandait...parce que je le vaux bien..." ... Ca me rappelles la pub Renault , celle où le Cheikh refuse de payer une Clio à son fils , parce qu'elle n'est pas assez chère...

Tant mieux pour vous si vous aimez vous faire fourguer des options dont vous ne voulez pas.... Moi , je n'ais pas pour habitude de fonctionner comme ça. Et je suis content de voir , que je ne suis pas le seul à penser comme ça. Malheureusement , on est visiblement minoritaire. Les moutons et les toutous bien dressés sont devenus la norme. Pas étonnant que rien ne change en politique car ces mêmes moutons et toutous obéissants ont le droit de vote ....Pauvre Belgique.

Il faut créer un nouvel abonnement, le JERALEPOURTOO et tout le monde sera content

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans


Comme l'a si bien stipulé Haidane et sa rhétorique ubuesque:nerd:



Bonsoir Monsieur,

Je ne vous connais pas, je ne vous ai pas adressé un seul mot, alors je vous demanderais de ne pas m'insulter avec votre air condescendant, ça serait bien urbain de votre part.

P.S : y voit de la vente forcée celui qui veut voir, on ne vous met pas le couteau sous la gorge afin de souscrire à un produit qui ne vous convient pas.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 5 ans

Bon, je suis clairement pas dans la Team de Modération de ce forum, mais il va falloir sérieusement se calmer ici, vous pouvez donner un avis sans gueuler sur les autres n'étant pas d'accord avec le vôtre, c'est honteux d'en venir à là pour donner un avis. Comme d'autres l'ont dit, que vous soyez chez VOO, Telenet, Orange ou Proximus, les prix resteront les mêmes, ça ne va rien changer hormis les vitesse médiocres que vous auriez chez Proximus et les problèmes de SAV et l'option payante chez Telenet ou encore les vitesses """"bridés"""" de chez Orange.

Vous savez très bien que VOO est l'une des meilleures solutions, et vous savez aussi que vous n'avez aucune raison de gueuler, certains ont très bien résumés les situations(Marcs et d'autres)

Vous continuez de parler pour dire la même chose qu'avant, il n'y a vraiment aucune argumentation, et je vais donner un phrase qui est très très simple mais qui va encore attiser la haine, vous n'êtes pas content, vous essayez de faire de votre côté mieux, la phrase typique du rageux, vous ne connaisse rien à rien, vous avez pour certains des connaissances plus que médiocres dans la matière, donc pourquoi parler et gueuler sur des choses qui ont déjà été discutés sur ce Forum mainte et mainte fois, pour une fois de plus redire la même chose, c'est incroyable comment ce topic par en steak total, par exemple Valery, vous parlez à la fin en disant: Je cite: "Pauvre Belgique" mais c'est avec des gens comme vous que ça devient comme ça, ce topic était très calme, et vraiment, calme c'était un mot très petit pour dire comment était le topic, et là, il y a la troupe d'élite des râleur qui s'amène pour j'imagine, chaque fois qu'il y a un boost, gueuler sur les vitesses, ou encore les augmentations de prix. Mais allez-y, continuez. Vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez pour certains, et donc par là, vous dites n'importe quoi.

Par exemple, les vitesses """""""""""""""""""""""médiocres""""""""""""""""""""""""" en upload, d'accord, quelqu'un peut me sortir une calculatrice et me compter le nombres de postes sur le sujet en 1mois ? Je parie qu'il doit y en avoir au moins 5, voir plus quand les vitesses sont augmentés, tiens, ça tombe bien, c'est le cas.
A chaque fois, les mêmes mots, les mêmes phrases, les mêmes noms qui reviennent, et vous n'arrivez toujours pas à comprendre, ou votre mauvaise foi prend le dessus et supprime vos souvenirs ?

Encore les prix d'abonnement, vous arrivez toujours à sortir le mot: France, Fibre dans chacune de vos phrases, mais encore une fois, on est en Belgique, et je pense que les deux pays n'ont totalement pas évolués de la même façon dans ce milieu,

En France, l'ADSL est toujours présente dans 90% du territoire, encore, je suis gentil. La Fibre quant à elle, n'arrive seulement que depuis 2ans a une vitesse défiant toutes concurrence, 2035 pour une estimation de fin d'installation pour que la population en moyenne ait +30MBPS

Wow, en effet, c'est peu, ah mais attendez, on a déjà bien plus que ça avec VOO et on râle encore :o ?

Vous arrivez toujours à râler pour tout et rien, dès qu'un truc est annoncé c'est critiqué, dès qu'une modification sur les tarifs d'un pauvre € est annoncé, c'est la mort aussi, mais vous vous rendez compte de ce que vous faîtes ou quoi ? Vous avez pas d'autres occupations qui devrait je l'espère être plus satisfaisante que de gueuler sur une Entreprise qui ne représente même pas une personne morale ? ça en devient lassant de venir sur ce Forum en disant, on va aider des gens, et tomber sur de tels cas en arrivant. Je voulais de base voir les gens content de leurs boost et commencer à apprécier celui que j'ai aussi eu.


Je pense que je me répète beaucoup dans ce message, mais retenez une chose, tournez 16fois la langue dans votre bouche avant de sortir de tels conneries, excusez-moi :)
De tels sottises. C'est très dur de parler sans balancer des petites insultes pour montrer exactement jusqu'où va le soucis.

Bref, j'ai déjà assez perdu de temps à parler à deux/trois relou ce soir, à plus tard.

Et merci à ceux étant calme, ça permet de pas lire que des bêtises à chaque fois qu'un message arrive :pray_tone1:


Bonne soirée à tous, et comme certains disent: "La nuit porte conseille", "ça ira mieux demain".

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans


Comme l'a si bien stipulé Haidane et sa rhétorique ubuesque:nerd:


Bonsoir Monsieur,

Je ne vous connais pas, je ne vous ai pas adressé un seul mot, alors je vous demanderais de ne pas m'insulter avec votre air condescendant, ça serait bien urbain de votre part.

P.S : y voit de la vente forcée celui qui veut voir, on ne vous met pas le couteau sous la gorge afin de souscrire à un produit qui ne vous convient pas.


Pour ma part je suis un peu étonné des réactions aussi, je ne ferais plus de commentaires. Je ne trouve pas ça juste de faire profiter un abonnement et pas les autres, point final. Tlm devrait y trouver un avantage et pas qu'une poignées de gens qui regardent TF1.. Bonne soirée

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans



Comme l'a si bien stipulé Haidane et sa rhétorique ubuesque:nerd:




Bonsoir Monsieur,

Je ne vous connais pas, je ne vous ai pas adressé un seul mot, alors je vous demanderais de ne pas m'insulter avec votre air condescendant, ça serait bien urbain de votre part.

P.S : y voit de la vente forcée celui qui veut voir, on ne vous met pas le couteau sous la gorge afin de souscrire à un produit qui ne vous convient pas.
Pour ma part je suis un peu étonné des réactions aussi, je ne ferais plus de commentaires. Je ne trouve pas ça juste de faire profiter un abonnement et pas les autres, point final. Tlm devrait y trouver un avantage et pas qu'une poignées de gens qui regardent TF1.. Bonne soirée


Je ne vous ai pas donné le droit de m'insulter pour autant avec votre manque total de respect et courtoisie.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Holala, il y a de tout ici, je propose de créer #JeVOObalance :joy:

Mais bon, chacun peut avoir son avis, le tout est de respecter les interlocuteurs :-)

Blague à part, si nous regardons objectivement la concurrence, il n'y a aucun abonnement avec une si grande différence de vitesse d'un abonnement à un autre.

Telenet : 50/5, 100/10, 200/20
Proximus : 100/6, 100/15 (au maximum en VDSL...)
Orange : 100/5, 200/10
Voo : 75/4, 125/6,5 , 400/20, C'est presque tout ou rien.

Je trouve que fidéliser la clientèle aurait été plus judicieux (que cela soit au niveau communication & marketing). Souvent de par mon expérience je peux conseiller un opérateur à mes connaissances. Et je ne cache pas que si VOO avait fait se ratio minimum : 100/5, 150/10 j'aurais déjà été très content. Toutefois, le service de VOO est convenable (ma maman a eu dernièrement une intervention dans les 24h...), le service client et le support sont très sympathique, donc cela joue aussi beaucoup dans mon choix (et je ne vais pas que privilégier le prix si c'est pour un service inexistant).

Mais comme certains l'ont dit, c'est ainsi et on ne peut rien y faire, ce qui est certain c'est que si un autre opérateur propose mieux (avec un même service), et bien il ne faudra pas que VOO s'étonne de perdre des clients.

PS : j'espère que ceux qui gèrent le forum peuvent transmettre aux équipes respectives le ressenti général des clients ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 5 ans

Holala, il y a de tout ici, je propose de créer #JeVOObalance :joy:


Mais bon, chacun peut avoir son avis, le tout est de respecter les interlocuteurs :-)

Blague à part, si nous regardons objectivement la concurrence, il n'y a aucun abonnement avec une si grande différence de vitesse d'un abonnement à un autre.

Telenet : 50/5, 100/10, 200/20
Proximus : 100/6, 100/15 (au maximum en VDSL...)
Orange : 100/5, 200/10
Voo : 75/4, 125/6,5 , 400/20, C'est presque tout ou rien.

Je trouve que fidéliser la clientèle aurait été plus judicieux (que cela soit au niveau communication & marketing). Souvent de par mon expérience je peux conseiller un opérateur à mes connaissances. Et je ne cache pas que si VOO avait fait se ratio minimum : 100/5, 150/10 j'aurais déjà été très content. Toutefois, le service de VOO est convenable (ma maman a eu dernièrement une intervention dans les 24h...), le service client et le support sont très sympathique, donc cela joue aussi beaucoup dans mon choix (et je ne vais pas que privilégier le prix si c'est pour un service inexistant).

Mais comme certains l'ont dit, c'est ainsi et on ne peut rien y faire, ce qui est certain c'est que si un autre opérateur propose mieux (avec un même service), et bien il ne faudra pas que VOO s'étonne de perdre des clients.


Orange va suivre bientôt le 400 aussi ^patientez

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans


Comme l'a si bien stipulé Haidane et sa rhétorique ubuesque:nerd:


Bonsoir Monsieur,

Je ne vous connais pas, je ne vous ai pas adressé un seul mot, alors je vous demanderais de ne pas m'insulter avec votre air condescendant, ça serait bien urbain de votre part.

P.S : y voit de la vente forcée celui qui veut voir, on ne vous met pas le couteau sous la gorge afin de souscrire à un produit qui ne vous convient pas.



Chère madame,

Je ne pense pas vous avoir insultée, je vous prierai de ne pas surjouer la victimisation. Je vous invite et vous encourage a solliciter les modérateurs de ce forum.


En ce qui concerne le doublement de la bande passante, je trouve cela dommageable que VOO n'applique cela qu'à certain type d'abonnement. Un autre intervenant parlait de fidélisation, ça tombe bien je client depuis l'ère TVCABLENET, presque 20 ans à payer des télécoms hors de prix pour au final ne pas être éligible alors que je débourse pack tv+net+mobil aux alentours de 102 euros / mois.

La jalousie je n'en n'ai cure, mais il ne faudrait pas prendre ses clients pour des cons ( location box ) .

Biens à vous et bonne soirée:kissing_heart:

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

c'est clair ca
ONE c'est une offre complète de services pour un prix réduit
si on n'a pas besoin de tous les services qu'est ce que ca peut faire? on ne les utilise pas, point barre



Een beetje serieus aub.

Wahoo à quasi 50 € / mois
One à presque 100€ / mois dont on utilisera qu'un des composants

On parle de presque 600 balles par an pour rien. Je préfère les mettre dans Netflix/Amazon/... ou des bons restos ou des vacances ou une nouvelle jambe de bois que dans des produits inutiles ou mal fichus.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

POur ma part, il semblerait que seuls 12 canaux soient ouverts
Cela peut-il etre du au fait que tout récement un technicien venu pour des coupures intenpestives a reversé mo moden en IPV4 ? Son intervention a d'ailleurs été super efficace !


Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Là où nous encourageons les échanges d'opinions et les argumentations, l'impolitesse et les insultes n'ont pas leur place ici.

Valery et Krd Elsoy, vous avez bien entendu le droit de ne pas être d'accord avec la politique VOO, mais insulter directement nos membres, avec des vulgarités qui plus est, cela ne va pas.

Dois-je vous rappeler le point de notre Charte indiquant que la politesse est du mise sur Le Forum ?

À ce sujet, vos commentaires enfreignant nos règles ont été édités.

Ceci est le premier et le dernier avertissement.



J'admets que j'ai dépassé les bornes avec certains propos .... J'aurais du être hautain et méprisant dans mes réponses , mais de façon plus subtile , comme ceux que je visais et qui l'ont été avec moi. Mon impulsivité me perdra...

Mais bon , on sait tous que certains ici sont des chouchous du staff de Voo et qu'ils peuvent tout se permettre et tout dire sans risquer de se faire "modérer" leur propos. Pas vrai :wink:...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour ,
ce matin j'ai reçu un sms de chez voo m'indiquant que j'étais passé à 400 MO de vitesse.
Waow , sauf que je suis à 223 mo de vitesse alors arrêtez de promettre des vitesses que l'on atteint jamais.

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 5 ans

On est pas dans une démocratie, tu dis le contraire, tu te fais modérer... Bienvenue au club de l'hypocrisie.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...