H
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 15 octobre 2019 16:11

vitesse internet (WiFi ?) très faible

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment c’est possible d’avoir une connexion aussi immonde à l’heure actuelle??? Non mais sérieusement, je suis en plein centre de Liège, le wi fi est dans la pièce à côté, on est que 2 à l’utiliser, et on se tape des téléchargements qui dépassent péniblement 1mb/s. Le ping des speedtest affiche aux alentours des 10ms, mais en pratique, il y a constamment des baisses, au point où même des pages internets basiques mettent dans les 10s pour se charger. Tout ça à un prix défiant... aucune concurence, de 50 boules par mois! 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier, merci de ne pas le poster en public sur le forum.

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest. … attention, seul le speedtest en mode filaire est demandé.

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Juste pour info, le wifi n’est aucunement garanti, beaucoup de paramètres sont à prendre en considération : emplacement du modem, environnement immédiat (onde, parasitage, ….), aucun fournisseur ne peut donc vous garantir une bonne émission wifi.

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour@Hexalthy,

Le numéro de client que vous avez introduit dans votre profil est incorrect, il renvoie vers un dossier à Barbençon. Pouvez-vous le vérifier ?

Pour le reste, suivez les indications de@Gerinald, cela nous donnera déjà une bonne idée de la situation. :slight_smile:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Très “classe” et surtout d’un grand intérêt ce commentaire …. 

Vraiment lamentable …..

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

D’autant que tout le monde ne fait pas ce constat par rapport à voo et que d’autres disent la même chose des autres opérateurs.

On pourrait dire “c’est un peu court jeune homme”, quand on casse du sucre sur le dos d’un opérateur un minimum c’est d’expliquer pourquoi, Et peut-être que certains auraient la politesse et la gentillesse de répondre constructivement et trouver une solution.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

yep, je l’expliquerai au prochain opérateur qui sera compétent et avec des prix un peu moins scandaleux. Mais de nouveau, portez pas attention au poste, j’attends pas de réponse, juste de dissuader d’éventuelles proies à vos services exécrable.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@Hexalthy 

Les personnes qui vous réponde sont des clients comme vous et moi …

Et à part nous insulter .. vous ne faite que le reflet de ce que vous êtes, ce dont je vous en laisse seul juge.

Si vous n’êtes pas content .. je vous invite à aller troller ailleurs et d’aller insulter les concurrents.

 

 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Vous devez vraiment pas avoir de vie pour répondre à ce genre de poste à cette heure ci, mon dieu la triste vie que vous devez avoir :’( Franchement, aucun regrets d’insulter des gens sans passion.

 

Dit le mec qui pleurniche sur le forum à cette heure tardive.

Au fait, de malotrus (ou mal au trou ? car le papier dans le rectum ça laisse des trace) comme vous, on en a vu passer pas mal certain même plus virulant et vulgaire que vous, ils ont étés chez d’autres opérateurs… et sont revenu la queue entre les jambes.

 

Bonne nuit.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Ceci résume bien le chemin dans lequel le monde va…

Un personne qui se plaint de problème de WIFI et qui ne prend même pas la peine de répondre aux questions qui lui on été posé.

Bien évidement je suis certain que cette personne ne sait pas la différence entre WIFI et internet.

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/vitesse-internet-wifi-tres-faible-23351

Courage dans la vie et je plains les personnes qui vous entoure. 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

He oui …. ainsi va le monde … rien de bon …

Les gens préfère se plaindre que de répondre à de simple question, font un amalgame entre le wifi et le filaire .. et ne bouge pas le moindre petit doigt pour s’aider.

Cela va de pair avec la violence gratuite que l’on rencontre de plus en plus dans la vie réel et poussé sur les réseaux sociaux.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Hexalthy,

Après cette belle prose, je vous invite à répondre aux questions que l’on vous a posées il y a un mois. À chaque souci sa solution, mais il faut pour cela que l’on puisse savoir ce qu’il se passe.

 

J’ai édité vos commentaires vulgaires et insultants. C’est le premier, et le dernier avertissement. Au prochain écart, vous serez immédiatement banni. Quand au référencement, pas de chance, j’ai fusionné votre nouveau sujet avec l’ancien pour mettre en avant notre volonté de vous aider, restée sans réponse.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...