Promeneur

 • 

8 Messages

mar. 15 oct. 2019 16:11

vitesse internet (WiFi ?) très faible

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment c’est possible d’avoir une connexion aussi immonde à l’heure actuelle??? Non mais sérieusement, je suis en plein centre de Liège, le wi fi est dans la pièce à côté, on est que 2 à l’utiliser, et on se tape des téléchargements qui dépassent péniblement 1mb/s. Le ping des speedtest affiche aux alentours des 10ms, mais en pratique, il y a constamment des baisses, au point où même des pages internets basiques mettent dans les 10s pour se charger. Tout ça à un prix défiant... aucune concurence, de 50 boules par mois! 

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier, merci de ne pas le poster en public sur le forum.

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest. … attention, seul le speedtest en mode filaire est demandé.

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Juste pour info, le wifi n’est aucunement garanti, beaucoup de paramètres sont à prendre en considération : emplacement du modem, environnement immédiat (onde, parasitage, ….), aucun fournisseur ne peut donc vous garantir une bonne émission wifi.

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a 8 mois

Bonjour@Hexalthy,

Le numéro de client que vous avez introduit dans votre profil est incorrect, il renvoie vers un dossier à Barbençon. Pouvez-vous le vérifier ?

Pour le reste, suivez les indications de@Gerinald, cela nous donnera déjà une bonne idée de la situation. :slight_smile:

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 7 mois

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 7 mois

tu n’es pas sur face de bouc ici

ici on est poli et constructif

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
cosmos1999

Expert

 • 

2.8K Messages

il y a 7 mois

Très “classe” et surtout d’un grand intérêt ce commentaire …. 

Vraiment lamentable …..

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 7 mois

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 7 mois

Hello,

D’autant que tout le monde ne fait pas ce constat par rapport à voo et que d’autres disent la même chose des autres opérateurs.

On pourrait dire “c’est un peu court jeune homme”, quand on casse du sucre sur le dos d’un opérateur un minimum c’est d’expliquer pourquoi, Et peut-être que certains auraient la politesse et la gentillesse de répondre constructivement et trouver une solution.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 7 mois

yep, je l’expliquerai au prochain opérateur qui sera compétent et avec des prix un peu moins scandaleux. Mais de nouveau, portez pas attention au poste, j’attends pas de réponse, juste de dissuader d’éventuelles proies à vos services exécrable.

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 7 mois

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 7 mois

@Hexalthy 

Les personnes qui vous réponde sont des clients comme vous et moi …

Et à part nous insulter .. vous ne faite que le reflet de ce que vous êtes, ce dont je vous en laisse seul juge.

Si vous n’êtes pas content .. je vous invite à aller troller ailleurs et d’aller insulter les concurrents.

 

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 7 mois

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.1K Messages

il y a 7 mois

Bonsoir,

Nous avons peut-être une triste vie, mais au moins nous avons un opérateur qui nous fournit le meilleur abonnement disponible en Wallonie.

400Mbps disponible à toutes heures pour moi.

Impossible de trouver ça autre part

Bien sûr il faut un minimum d'intelligence pour comprendre pourquoi le tarif est ce qu'il est.

Quand on est trop limité ou trop radin, ça doit être difficile.

À voir le nombre de feuilles que vous aller pouvoir vous mettre dans le rectum ce soir avec nos réponses, je soupçonne que vous le fassiez par plaisir. ???

Allez grand coquinous, si jamais vous changez d'avis et que vous voulez discuter de manière plus constructive n'hésitez pas.

Et pour répondre à votre question, je pense que ma vie doit être plus équilibrée et agréable que la vôtre.

Pour votre référencement, pas de chance. Essayez plutôt un passage en télé réalité ça devrait plus vous convenir.

Vous aurez en tout cas fait un heureux ce soir.

Vous lire est une vraie thérapie, on se sent tout de suite d'un autre niveau.

Même si votre passage chez nous sera bref, profitez bien de votre vie morose.

Bisous grand fou @Hexalthy 

 

 

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 7 mois

Vous devez vraiment pas avoir de vie pour répondre à ce genre de poste à cette heure ci, mon dieu la triste vie que vous devez avoir :’( Franchement, aucun regrets d’insulter des gens sans passion.

 

Dit le mec qui pleurniche sur le forum à cette heure tardive.

Au fait, de malotrus (ou mal au trou ? car le papier dans le rectum ça laisse des trace) comme vous, on en a vu passer pas mal certain même plus virulant et vulgaire que vous, ils ont étés chez d’autres opérateurs… et sont revenu la queue entre les jambes.

 

Bonne nuit.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
mikL

Expert

 • 

2.9K Messages

il y a 7 mois

Ceci résume bien le chemin dans lequel le monde va…

Un personne qui se plaint de problème de WIFI et qui ne prend même pas la peine de répondre aux questions qui lui on été posé.

Bien évidement je suis certain que cette personne ne sait pas la différence entre WIFI et internet.

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/vitesse-internet-wifi-tres-faible-23351

Courage dans la vie et je plains les personnes qui vous entoure. 

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 7 mois

He oui …. ainsi va le monde … rien de bon …

Les gens préfère se plaindre que de répondre à de simple question, font un amalgame entre le wifi et le filaire .. et ne bouge pas le moindre petit doigt pour s’aider.

Cela va de pair avec la violence gratuite que l’on rencontre de plus en plus dans la vie réel et poussé sur les réseaux sociaux.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor