C
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 11 janvier 2023 17:09

Vitesse anormalement basse (cable ethernet) - Verviers

Bonsoir,

Depuis hier soir je constate que ma vitesse en download est anormalement basse : la connexion tourne autour des 10 Mbps alors que je flirte habituellement avec les 300 Mbps (NET MAX).

Il y a t il un soucis à Verviers ?

Respectueusement

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @charlesDle,

 

Afin de faire les vérifications d'usages, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 1 an

Bonjour, c'est chose faite.

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Merci.

 

Depuis quand avez-vous ce souci ?

C'est donc uniquement en câblé que vos appareils fonctionnent ?

 

Avez-vous modifié quelque chose dans votre installation ces derniers temps ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ai ce souci depuis le 10 janvier.

Certains appareils fonctionnent avec le Wifi (smartphones et ordinateurs portables) ; lequel est également plus lent.

Je n'ai pas modifié quelque chose dans mon installation ces derniers temps.

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

J'imagine que vous avez bien vérifié tous les câbles et que tout est bien branché ?

 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 1 an

En effet,

J'ai également redémarré la box.

Je vais encore vérifier la situation ce matin

Bien à vous.

PS n'aurais-je pas été placé dans une offre inférieur et ce, par erreur ?

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Votre contrat n'a pas été changé, rassurez-vous :-)

Par contre vous disposez d'une ancienne offre.

 

On fera le point après tout cela afin de vous proposer le meilleur contrat.

 

Je vais devoir envoyer un technicien à domicile.

 

Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).

Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Votre collègue peut passer le mercredi après-midi entre 13h et 17h,

le jeudi matin entre 8h et 13h,

le vendredi matin entre 8h et 12h.

Bien à vous,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Attention qu'il n'y a pas de "fourchette mobile" le matin c'est entre 8 et 13h, il ne peuvent pas vous garentir un passage avant 12h00.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Parfait.

Le technicien passera le jeudi 19.01 entre 8h et 13h :-)

 

Une personne majeure doit être présente sur place.

 

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO ( http://spr.ly/612123p7Na ).

 

L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ). 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...