Promeneur
•
20 messages
Vitesse anormalement basse (cable ethernet) - Verviers
Bonsoir,
Depuis hier soir je constate que ma vitesse en download est anormalement basse : la connexion tourne autour des 10 Mbps alors que je flirte habituellement avec les 300 Mbps (NET MAX).
Il y a t il un soucis à Verviers ?
Respectueusement
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @charlesDle,
Afin de faire les vérifications d'usages, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
0
0
charlesDle
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
Bonjour, c'est chose faite.
Bien à vous
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 1 an
Merci.
Depuis quand avez-vous ce souci ?
C'est donc uniquement en câblé que vos appareils fonctionnent ?
Avez-vous modifié quelque chose dans votre installation ces derniers temps ?
0
0
charlesDle
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
Bonjour,
J'ai ce souci depuis le 10 janvier.
Certains appareils fonctionnent avec le Wifi (smartphones et ordinateurs portables) ; lequel est également plus lent.
Je n'ai pas modifié quelque chose dans mon installation ces derniers temps.
Bien à vous
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 1 an
J'imagine que vous avez bien vérifié tous les câbles et que tout est bien branché ?
0
0
charlesDle
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
En effet,
J'ai également redémarré la box.
Je vais encore vérifier la situation ce matin
Bien à vous.
PS n'aurais-je pas été placé dans une offre inférieur et ce, par erreur ?
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 1 an
Votre contrat n'a pas été changé, rassurez-vous :-)
Par contre vous disposez d'une ancienne offre.
On fera le point après tout cela afin de vous proposer le meilleur contrat.
Je vais devoir envoyer un technicien à domicile.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
charlesDle
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Votre collègue peut passer le mercredi après-midi entre 13h et 17h,
le jeudi matin entre 8h et 13h,
le vendredi matin entre 8h et 12h.
Bien à vous,
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Attention qu'il n'y a pas de "fourchette mobile" le matin c'est entre 8 et 13h, il ne peuvent pas vous garentir un passage avant 12h00.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 1 an
Parfait.
Le technicien passera le jeudi 19.01 entre 8h et 13h :-)
Une personne majeure doit être présente sur place.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO ( http://spr.ly/612123p7Na ).
L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).
0
0