Promeneur
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Toujours des problemes
Bonjours j'ai encore et toujours des problème des connections après un changement de box. Ca devient insupportable,
Promeneur
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Bonjours j'ai encore et toujours des problème des connections après un changement de box. Ca devient insupportable,
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Quand vous parlez de box, je suppose qu'il faut comprendre modem, non ? (la box c'est le décodeur télé).
Après, des problèmes de connexions, ok mais quoi ? perte du wifi uniquement ? perte d'internet par câble aussi ? redémarrage du modem ?
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Joachimb06
Promeneur
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30 messages
il y a 2 ans
@Marcs oui le modem pardon :D et le modeme coupe les lampe clignote en rouge pendant facilement 1Heure puis ca revient a la normal
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Joachimb06,
On peut voir une panne de quelques minutes au 08/06 sur la région, mais les coupures du 11 et 12 chez vous ne proviennent que de votre installation.
Le dernier technicien semble avoir changé le modem ainsi que le câble du modem jusqu'au boîtier amplificateur.
Perdez-vous la TV au même moment que ces coupures ?
Si oui, c'est qu'il y a un souci entre le boîtier amplificateur et votre raccordement à la maison. Le technicien n'y avait-il pas jeté un oeil ?
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Joachimb06
Promeneur
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il y a 2 ans
Bonjour @Justin
Oui je perds la tv aussi
Il as juste changé le Modem il me semble
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 2 ans
Ne voyez-vous rien d'anormal sur les câbles du boîtier amplificateur (boîtier blanc avec une lumière verte sur lequel sont branchés le décodeur et le modem ou les câbles qui vont à vos prises de télédistribution dans la maison) ou encore sur votre raccordement (s'il est aérien) ?
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Joachimb06
Promeneur
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il y a 2 ans
Non tous me semble bien
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Jessica G
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Joachimb06,
Je vous propose alors un RDV avec un technicien pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
(Modifié)
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Joachimb06
Promeneur
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il y a 2 ans
Et pour les frais de déplacement? et le plus vite possible serai bien
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Frais de déplacement ? En principe il n'y en a pas pour un dépannage, mais ils comptent des frais de déplacement inutiles lorsque la personne qui a demandé un dépannage n'est pas présente et ne peux ouvrir au technicien (cela n'est pas applicable lors d'un dépannage uniquement exterieur et donc sans nécessité d'aller chez le client)
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Joachimb06
Promeneur
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il y a 2 ans
merci @Marcs
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Jessica G
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 2 ans
@Joachimb06en effet @Marcs vous à donné la bonne info. Pour le rendez-vous, vous n'avez pas de préférence entre le matin ou l'après-midi ? Au niveau du jour, idem peu importe pour vous ?
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Joachimb06
Promeneur
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30 messages
il y a 2 ans
Oui peu importe
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 2 ans
@Joachimb06,
J'ai placé un rendez-vous à demain, 17/06, en après-midi entre 13h et 17h.
Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.
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