Profil de Joachimb06
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

dimanche 12 juin 2022 12:01

Toujours des problemes

Bonjours j'ai encore et toujours des problème des connections après un changement de box. Ca devient insupportable,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Quand vous parlez de box, je suppose qu'il faut comprendre modem, non ? (la box c'est le décodeur télé).

Après, des problèmes de connexions, ok mais quoi ? perte du wifi uniquement ? perte d'internet par câble aussi ? redémarrage du modem ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

@Marcs oui le modem pardon :D et le modeme coupe les lampe clignote en rouge pendant facilement 1Heure puis ca revient a la normal

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Joachimb06,

 

On peut voir une panne de quelques minutes au 08/06 sur la région, mais les coupures du 11 et 12 chez vous ne proviennent que de votre installation.

 

Le dernier technicien semble avoir changé le modem ainsi que le câble du modem jusqu'au boîtier amplificateur.

Perdez-vous la TV au même moment que ces coupures ?

 

Si oui, c'est qu'il y a un souci entre le boîtier amplificateur et votre raccordement à la maison. Le technicien n'y avait-il pas jeté un oeil ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Justin 

Oui je perds la tv aussi 

Il as juste changé le Modem il me semble 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Ne voyez-vous rien d'anormal sur les câbles du boîtier amplificateur (boîtier blanc avec une lumière verte sur lequel sont branchés le décodeur et le modem ou les câbles qui vont à vos prises de télédistribution dans la maison) ou encore sur votre raccordement (s'il est aérien) ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Non tous me semble bien

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Joachimb06,

 

Je vous propose alors un RDV avec un technicien pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.

Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).

Quand seriez-vous disponible ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Et pour les frais de déplacement? et le plus vite possible serai bien

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Frais de déplacement ? En principe il n'y en a pas pour un dépannage, mais ils comptent des frais de déplacement inutiles lorsque la personne qui a demandé un dépannage n'est pas présente et ne peux ouvrir au technicien (cela n'est pas applicable lors d'un dépannage uniquement exterieur et donc sans nécessité d'aller chez le client)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

merci @Marcs 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@Joachimb06en effet @Marcs vous à donné la bonne info. Pour le rendez-vous, vous n'avez pas de préférence entre le matin ou l'après-midi ? Au niveau du jour, idem peu importe pour vous ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Oui peu importe

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

@Joachimb06,

J'ai placé un rendez-vous à demain, 17/06, en après-midi entre 13h et 17h.

Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...