S
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

vendredi 18 juin 2021 14:00

Soucis à répétition

Bonjour,

Problèmes depuis 4 semaines, internet, coupure, ralentissement, etc.

D'abord envoi d'un sous traitant, pour nous informer que tout était dans l'ordre, sur place 1 min 30, ensuite 1 semaine plus tard, 2 sous-traitants pour vérifier ...  semble venir du réseau, donc m'informent que je dois patienter deux trois jour pour recevoir des gars de chez voo, ensuite je m'informe au service technique, problème sur la ligne mais résolu, peut-être le modem, changement de modem, toujours problème de connexion apparemment sur la ligne extérieure ...  achat d'un routeur wifi digne de ce nom, qui va payer ...  un stage chez amazon pour la plupart des vooistes pour le respect du client que Jef Bezos prône et applique ...  

Offre de compensation, pas ridicule, pire ...  depuis 4 semaines, messagerie en informant que problème sur le secteur et sera résolu dans 3 heures 46', chaque fois le même message ... Si, si, c'est vrai.

Frais de déplacement incommensurable obligatoire pour récupération de données chez nos employeurs au lieu de pouvoir télétravailler, et voo vous fait cadeau pendant 3 mois de 5 euros et reviens sur sa décision car ... tenez-vous bien, leur programme ne permet pas l'addition du montant des promo, donc soit vous avez 30 ou 5 mais pas 35...   LOL LOL LOL enfin si je pouvais encore ....

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

ok, pigé, j'avais pas fait gaffe au message, c'est parce qu'il est soucieux d'apporter un service de qualité, comme Bezos quoi ?

Et moi, qui peste stupidement depuis presque 1 mois ..., mais quel c.. je suis !

Alors, moi qui pensais, personne ne m'aime ... 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled sorry

Promeneur

 • 

18  messages

Bonjour,

Vous avez raison, vous m'avez compris, il est dommage de devoir en parler ici, et je comprends que cela puisse s'assimiler à ...  Mais il est certain que lorsque votre connexion fonctionne, c'est un spam, ce n'est pas le cas. Le but est de trouver un levier d'assistance pour avancer ... attendu qu'ils ne répondent pas au téléphone, ben

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Plutot que de déverser votre rage/déception/désespoir dans un tas de sujets sans vraiment parler du fond du problème, je vous propose de créer un sujet clair.

Vous devez comprendre que ce n'est pas en innondant le forum de commentaires hors sujet que les officiels pourront vous aider, ils perdent du temps à lire des commentaires stériles qui ne donnent aucuns détails sur votre problème, tant qu'ils font ça ils n'aident personne, ni vous ni d'autres client en recherche d'une solution.

J'imagine que vous avez profité d'un de vos nombreux sujets pour ajouter votre n° client dans votre profil car sans ça, ils ne peuvent rien faire.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Tout est dans le titre !

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Dis moi papa, c'est quand qu'on a v00 !

5  messages

il y a 3 ans

Courage! Nous, ça dure depuis août dernier et, lorsqu'un interlocuteur administratif nous répond, ils n'ont pas l'air informé du problème bien que nous ayons déjà eu une vingtaine de passages de techniciens qui eux connaissent bien le soucis mais ne savent rien faire car c'est sur le réseau (un appareil vétuste qui coûte cher apparement)...

Si nous avions une autre possibilité, nous changerions de fournisseur.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Pas facile, vraiment désolé pour vous, ... mais ils s'occupent de nous, je viens d'entendre leur message ... j'ai confiance car chaque collaborateur m'affirme à chaque fois, qu'il comprend ... Résilience et empathie ... 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Sybra

 

Je vois que le 16/06, vous avez eu en ligne mes collègues du service clientèle (je ne sais pas si c’est vous qui avez appelé ou si c’est eux qui vous ont contacté). Ma collègue indique dans sa note que vous auriez dit que les problèmes techniques étaient réglés. Est-ce que vous avez constaté un mieux à ce moment-là (le 16/06) et que les soucis sont réapparus après, ou alors ma collègue a mal compris votre information ?

En tout cas, une nouvelle panne a bien été déclarée ce matin et il est encore trop tôt pour en connaitre la durée.

En tout cas, votre modem a été changé le 17/06 au matin, et aucune déconnexion visible durant les premières 24 h. Par contre, cet après-midi, je vois 3 déconnexions de quelques minutes (12 h 30 - 13 h 15 et 15 h 30). En dehors de ces 3 déconnexions, le signal est très bon.

 

Thibault

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

intervention service voo :

(Ben, toujours la même depuis 1 mois : quand le réseau sera-t-il  opérationnel à 100 %.)
Je viens de téléphoner au service technique, "depuis hier, problème, on cherche ..." je lui dis que cela ne date pas d'hier : sa réponse "oui et bien depuis hier problème sur votre réseau ... J'ai senti une humeur dégradée, comme c'est samedi et qu'il fait beau ... J'ai pas envie de ...
Mettez-vous d'accord entre voous, pour vous accoorder sur la même réponse ... Rien à baattre de voos clients ... désagréable, déplorable, dé...
Hier au moins, on avait le message voocal plus sympathique et qui ne permettait pas d'atteindre le service, c'est peut-être mieux, remettez la messagerie en fonctionnement, on pourra laisser le   monsieur tranquille ...

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled SAV VOO

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Sybra,

 

Le spam est interdit sur notre Forum. Je vous prie d'éviter de poster le même type de commentaire partout, et de ne pas créer plein de sujets différents qui portent sur... le même sujet.

 

Nous avons tout regroupé en un seul et unique poste. Non seulement cela évite la pollution des sujets d'autres clients, mais en plus cela rend les choses plus lisibles pour tout le monde, et le suivi s'en retrouve facilité.

 

Merci de respecter cela.

 

Veuillez par ailleurs prendre connaissance du message de Thibault, auquel vous n'avez pas donné suite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...