S
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

vendredi 18 juin 2021 14:40

Fermé

sorry

ok, pigé, j'avais pas fait gaffe au message, c'est parce qu'il est soucieux d'apporter un service de qualité, comme Bezos quoi ?

Et moi, qui peste stupidement depuis presque 1 mois ..., mais quel c.. je suis !

Alors, moi qui pensais, personne ne m'aime ... 

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

VOO RESTRUCTURATION, DESTRUCTURATION ...

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez raison, vous m'avez compris, il est dommage de devoir en parler ici, et je comprends que cela puisse s'assimiler à ...  Mais il est certain que lorsque votre connexion fonctionne, c'est un spam, ce n'est pas le cas. Le but est de trouver un levier d'assistance pour avancer ... attendu qu'ils ne répondent pas au téléphone, ben

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Plutot que de déverser votre rage/déception/désespoir dans un tas de sujets sans vraiment parler du fond du problème, je vous propose de créer un sujet clair.

Vous devez comprendre que ce n'est pas en innondant le forum de commentaires hors sujet que les officiels pourront vous aider, ils perdent du temps à lire des commentaires stériles qui ne donnent aucuns détails sur votre problème, tant qu'ils font ça ils n'aident personne, ni vous ni d'autres client en recherche d'une solution.

J'imagine que vous avez profité d'un de vos nombreux sujets pour ajouter votre n° client dans votre profil car sans ça, ils ne peuvent rien faire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...