Profil de fyrosis
Apprenti

Apprenti

 • 

94  messages

jeudi 31 janvier 2019 14:40

Souci connexion 4470 Saint-Georges ?

bonjour ,
depuis hier soir , ma connexion est assez lente , apres test , je me retrouve a ce resultat
https://voo.speedtestcustom.com/result/760c8f50-2565-11e9-94b2-471c75a40622

reboot du routeur fait , test sur 2 pc en ethernet cat 6e fait et la vitesse de DL varie de 8 a 40 mbps ( logiquement 400 mbps )

suis je le seul sur la commune a avoir un soucis ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fyrosis,

L'intervention est toujours bien en cours, le SMS que vous avez reçu devait provenir d'une autre intervention, car je ne vois pas de mise à jour de l'intervention depuis mon dernier message.

Il est toujours préférable d'appliquer les dédommagements quand tout est rentré dans l'ordre pour que ça reprenne bien tous les désagréments rencontrés.

Maintenant, l'agent que vous avez eu en ligne a jugé que celui-ci était nécessaire à ce stade. J'espère que tout sera remis en ordre rapidement. :slight_smile:

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

Je dois dire que niveau réactivité pour savoir si notre appel a été de qualité et a résolu notre soucis est impressionnant, moins de 24h , par contre ça fait 40 jours que j'ai des problèmes mais apparemment ça il s en cogne royale

Et a propos , une question qui me taraude , qu en est il de les autres service pour lequel je paye et que je n'ai pas accès a cause du soucis de vos services ? Abonnement Netflix , abonnement jeux en réseau , etc . Et pour ma data non illimité de mon téléphone qui fond comme neige au soleil ( 6.5 sur 8gb consommé en 5 jours juste a être sûr Facebook Twitter et vous parler car impossible via le PC)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fyrosis,

Nous ne vous oublions pas, une action est en cours pour résoudre les soucis que vous constatez.

Malheureusement, tout comme une location de DVD alors que votre lecteur est en réparation, nous ne pouvons rien faire pour ces abonnements.
Nous interviendrons sur vos services chez nous.

Vous pouvez toujours, temporairement, demander à votre voisin pour vous connecter sur son Wifi par exemple.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fyrosis,
Vous pouvez toujours, temporairement, demander à votre voisin pour vous connecter sur son Wifi par exemple.


A condition que son voisin ne soit pas chez voo aussi ... ☹️
Bizarre comme suggestion que celle là ... ?

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

Deux voisin ou le wifi est a 1 barre sur 4 , un voo et un orange (ligne voo) ...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fyrosis et roylion15,


A condition que son voisin ne soit pas chez voo aussi ... ☹️
Bizarre comme suggestion que celle là ... ?

C'est une suggestion comme d'emprunter du Ketchup au voisin, même si la marque utilisée ne vous plait pas forcément. :smile:

Blague à part, c'est bien entendu une idée temporaire pour limiter votre utilisation de 4G si vous venez à utiliser celle-ci.

L'intervention n'a malheureusement toujours pas été réalisée, il faut encore patienter. :disappointed_relieved:

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

Bonjour a vous , suite à l'accord pris le 02/04/19 avec Mylène deberdt a 12h30 ( enregistrée) je ne devais payer que 19,75 € a la place de 88,96€.

Je viens de recevoir la facture de la période du 1/4 au 30/4 d un montant de 158,16€ ( 88,95€ + 69,21€ qui correspondent au reste de la facture qui normalement tombais a l'eau du au soucis de ligne )

Je viens de téléphoner au service facturation qui m'ont dis avant que je raccroche que je devais payer ou ils me couperais les services et frais de rappel supplementaires

Donc si je reçois une autres factures avec frais de rappel , test achat sera prévenu et on verra a ce moment la
Si joint les photos des factures

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fyrosis,

Justin n'est pas là aujourd'hui, je réponds donc à sa place.

Je vois que la collaboratrice a tenté de vous expliquer la situation par téléphone, sans succès. Je vais le faire ici :

Vous venez de recevoir la facture d'avril. Le mois gratuit a été encodé en avril lui aussi. La période était par conséquent déjà commencée.

Lorsque nous encodons un mois gratuit, celui-ci s'applique sur la période suivante. Vous commencez à voir ou je veux en venir... La réduction est bien encodée, mais n'apparaîtra qu'au mois de mai. Pas d'inquiétude donc, et nul besoin de contacter Test-Achat. Nous faisons ce que l'on dit. :wink:

Je pense que l'erreur de compréhension de la situation provient de la personne qui vous a encodé ce geste et qui n'a pas bien expliqué comment cela se passerait. Cela vous a laissé croire que le geste s'appliquerait immédiatement. Du moins, c'est ce que je pense.

Je vous invite donc, comme l'a déjà fait ma collègue par téléphone, à régler vos factures afin d'éviter des frais de rappel. Vous verrez que le mois gratuit sera présent sur la prochaine. Il nous est impossible de l'appliquer sur la facture déjà sortie.

S'il vous faut une preuve pour vous rassurer, je peux vous envoyer un mail attestant de ce geste. Aucun souci.

Bonne journée ! :slight_smile:

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S ,

Je viens de payer 88,95€ comme une facture normal , du coup si je paye 88,95€ le mois prochain a la place de 19,75€ cela reviendra au même .

Etant en médiation je ne peux me permettre de payer plus ce mois ci .

Sinon Mylène deberdt m'avais dis que je payerais 19,75€ a la place des 88,95€ et je lui ai demander 3 x pendant la conversation . Le mois d avant vu les soucis de services je n'avais payé que 19,75€ sur la facture déjà reçue de 88,95€ et ont ne m'avais rien réclamé de plus le mois suivant ( a part 1 cent de je ne sais où mais bref)

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

bonjour Lionel S Justin ,

je reviens vers vous car comme dis au dessus j avais payé la moitié de la facture et que je payerais l autre moitié ( donc 88.95€ a la place de 19.75€) le mois prochain.

reçu un rappel avec 10 € supplémentaire a payer ( il me restait 69.21€ a payer donc monter a 79.21€) et reçu aujourd’hui un SMS avec 89.21€ a payer dans les 10 jours ou on me coupe les services.

du coup je me posais une question , moi j ai du attendre 2 mois entier pour qu on viennent vider l eau dans la boite au dessus de chez moi pour que je retrouve les services et limite on me prend pour un con en me disant d être patient , et VOO après quelques jours de retard ( qui n'en est pas un vu l'arrangement pris avec madame MYLENE DEBERDT le 02/04/2019 a 12h30 conversation enregistré ) me met 10€ par semaine de retard sur la facture.

c'est vraiment prendre les gens pour des vaches a lait , comme dis dans le message au dessus je suis en médiation et donc ne pouvais me permettre de payer une double facture car vos service ne communique pas entre eux.

et chose bizarre , le mois avant j avais pris le meme arrangement et avais payer 19.75€ , la on ne m avais pas demander de payer plus le mois apres ( arrangement pris au téléphone alors que j avais déjà reçu la facture COMPLETE a payer ) .

donc il semblerais qu on soit dans une impasse , soit je ramene le materiel chez VOO et part chez à la concurence , soit je paye 88.95€ le début du mois prochain .

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

bon et bien sans avoir de réponse ici j en ai eu une ce matin a essayant d allez sur internet.

VOO a décidé de couper mes services apparemment du coup je vais me renseigner auprès de test achat voir si cela est normal cette facon de traiter des clients dans leur droits .

a moins que ce soit encore la boite de dérivation pleine d eau au pylône devant chez moi ... ce serais une curieuse coïncidence

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fyrosis,

La première fois que vous avez reçu un mois gratuit, cela avait été fait sous forme de note de crédit, ce qui n'est pas conventionnel. Vous avez pu en profiter immédiatement, ce qui est très bien pour vous, mais n'est pas "normal".

Nous appliquons toujours nos gestes commerciaux sur les prochaines factures, comme je vous l'ai expliqué le 3 mai. J'ai aussi très explicitement expliqué comment cela allait se passer, et cela vous a aussi été expliqué par téléphone.

Vous êtes par conséquent bel et bien limité pour impayé.

Si vous avez enregistré la discussion avec cette Mme Deberdt, pouvez-vous m'envoyer cet enregistrement ? Je ne vois aucune note de cette personne dans votre dossier.

Par contre, je vois une interaction avec une certaine Nathalie en date du 02/04. Elle y indique dans sa note ce que je vous ai expliqué, à savoir 1 mois pack gratuit sur votre prochaine facture (et donc pas celle d'avril).

Je veux bien vous aider et me montrer conciliant en faisant sauter les frais de rappel, mais il faut impérativement régler cette facture. Cela vous a été expliqué à maintes reprises.

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

bonjour Lionel S

concernant cette enregistrement , c'est vos service qui m'ont signaler avant la conversation comme de quoi celle-ci serais enregistrée

donc si je comprend bien cette fameuse madame mylene deberdt n'existe pas dans vos service ? du coup madame nathalie est une menteuse et donne de faux nom ?

pour ce qui est de la facture impayée , dois-je prendre contacte avec le service facturation ou pouvez vous faire le nécessaire ?

dans ce cas il resterais 69.21€ a payer ? car je dois demander a mon fils si il peux me dépanner pour cette facture

en attente de votre réponse , je vous remercie d avance .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

concernant cette enregistrement , c'est vos service qui m'ont signaler avant la conversation comme de quoi celle-ci serais enregistrée

Ce message est énoncé à chaque début d'appel, mais si nous voulons être exact, il indique que la conversation est susceptible d'être enregistrée pour à des fins de qualité.

Toutes les conversations ne sont pas enregistrées, cela se fait aléatoirement, pour ensuite contrôler ponctuellement la qualité des appels afin de coacher la personne contrôlée. Après quelques semaines, l'enregistrement est supprimé.

Il serait compliqué d'enregistrer tous les appels et de les conserver indéfiniment. Cela représenterait des milliers d'heures d'enregistrement par jour. Vous imaginez bien qu'au bout d'une semaine, il en faudrait, des disques durs, pour stocker tout cela. :wink:

donc si je comprend bien cette fameuse madame mylene deberdt n'existe pas dans vos service ? du coup madame nathalie est une menteuse et donne de faux nom ?

Pas forcément. Peut-être a-t-elle utilisé les logs d'une collègue. Dans notre base de données, les logins sont utilisés pour "signer" les notes.

Quoi qu'il en soit, à l'avenir, n'hésitez pas à passer par ici. Au moins, il y a une trace écrite de tous nos échanges. Cela ne laisse plus de place au doute. :relaxed:

Il reste 69,21 € à régler si je ne compte pas les deux frais de rappel de 10 € chacun. Si vous réglez ce montant rapidement (disons endéans les 7 prochains jours), je les ferai sauter.

Pour rappel, le mois gratuit sera appliqué sur votre prochaine facture. Le mois prochain sera par conséquent plus simple à régler.

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

Lionel S

ok merci a vous pour c'est éclaircissements , en ce qui concerne les 69.21€ a payer cela sera fais dans les plus bref délai via le compte de mon fils

dois-je utiliser la communication structurée recue sur le dernier SMS ( qui me comptais 89.21€ ) ou celle de la facture initial ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...