Apprenti
•
142 messages
Sondage de Vitesse approchant les 400 Mbps annoncés dans l'offre Voo.
Bonjour à tous,
Qui pourrait confirmer avoir un débit descendant approchant les 400 Mbps actuellement ?
Pour ma part, je suis à maximum et au mieux à 220 Mbps.
https://voo.speedtestcustom.com/result/f94bc8a0-5cff-11e9-a438-6520493c669a
Merci d'avance pour le partage. :nerd:
Qui pourrait confirmer avoir un débit descendant approchant les 400 Mbps actuellement ?
Pour ma part, je suis à maximum et au mieux à 220 Mbps.
https://voo.speedtestcustom.com/result/f94bc8a0-5cff-11e9-a438-6520493c669a
Merci d'avance pour le partage. :nerd:
Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Dans mon patelin (petit village du coté de Mettet/Florennes) c'est plutôt pas mal.
Test fait sur un Netgear 3700
et comparaison avec speedtest.net
J'ignore si un modem Technicolor donnerait plus ou si c'est le maximum actuel de la ligne
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Jereminiah
Éclairé
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82 messages
il y a 5 ans
Chez moi, j'approche pas mal les 400 Mbps à Limelette => Speedtest et Nperf
Modem Technicolor en bridge et branché sur le routeur d'Asus.
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Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 5 ans
à Genappe/ Bousval j’approche aussi des 400 mbps. Speedtest fait sur un routeur netgear RAX80 branché sur modem Technicolor en bridge
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darkctof
Apprenti
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142 messages
il y a 5 ans
Moi je suis sur le départ ... :sunglasses:
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Par contre, j'insiste sur l'importance d'effectuer ce test dans de bonnes conditions :
Vous n'obtiendrez des resultats fiables qu'en procédant de la sorte. :)
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 5 ans
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Ystrahlia
Apprenti
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155 messages
il y a 5 ans
Upload toujours à 20
Download pratiquement tout le temps à 370/380(une pointe à 408 et 2 ou 3 passage autour des 330)
ping entre 9 et 12
Pour faire plaisir à DDA, plus de 300 en permanence.
Materiel, voir signature
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Geoff
Éclairé
•
334 messages
il y a 5 ans
Je suis rarement en câblé, donc je les vois pas vraiment.
Enfin si, comparer à mon ancienne connexion chez Proximus (100 Mbits), je ne ressens pas les limites de la connexion.
Je peux avoir Netflix qui tourne sur la télé et faire ce que je veux sur le PC sans crainte de saccades sur Netflix. C'est un confort supplémentaire :-)
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roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
https://voo.speedtestcustom.com/result/ec7ad420-5d6a-11e9-975b-81c6f6a7c8ec
https://pxs.speedtestcustom.com/result/40c384f0-5d6b-11e9-94ed-95894e9e15a1
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Pour moi, j'ai toujours une moyenne de 330 - 350.... et franchement, quand je voit les 400 .. je ne sent pas du tout la différence ... comme de quoi :)
https://voo.speedtestcustom.com/result/815919f0-5e22-11e9-a15f-07667e6501a0
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roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
Ce n’est pas vraiment de la chance à mon avis juste que c’ était nécessaire...
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Jereminiah
Éclairé
•
82 messages
il y a 5 ans
Bof pas vraiment.. chez moi y a 12 canaux et je suis bien assez proche de 400 Mbps et idem mes voisins.. C'est plutôt sur la saturation des différents noeuds qu'on branche là dessus.
Et de plus la qualité de signal chez moi n'est pas vraiment top mais ça passe quand même.. :)
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mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
Certains nœuds étaient déjà en 16 DS bien avant le lancement officiels des 400 Mbps...
Je ne vois pas en quoi c'est une "chance", si ce passage était nécessaire vu que mon nœud saturait tous les WE et quasi tous les jours aux heures de pointes ...
Pas normal de tomber à moins de 200 Mbps (minimum défini par VOO) quand on paie un gros abonnement, c'est pour du avoir un débit proche des 400 Mbps.
Cela a bien été constaté par le NOC, et l'upgrade s'est fait seulement après 3 mois et c'est une suite logique à mes plaintes et celles d'autres clients de la région.
Ne pas oublier que ce fait avait été déjà constaté lors des beta-tests préliminaires au lancement des 400, VOO savait très bien que cela ne tiendrait pas la route partout...
D'autres en ont besoin, effectivement mais ce n'est pas de mon ressort mais de celui de VOO qui "traine" à upgrader ou dédoubler les nœuds de tous ces clients là, ou attend peut être que les gens se plaignent avant de le faire d'office ?...
La faute est due au marketing VOO qui a "mis la charrue avant les bœufs" et ignoré les contraintes techniques et nos tests.
Bon Dimanche.
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