M0
Apprenti

Apprenti

 • 

92  messages

jeudi 28 avril 2022 07:22

Question fréquence bas modem

Bonjour , j'aurai une petite question , il a maintenant 2 semaine j'ai internet qui a couper donc pendant 10 min sur le moment j'ai penser que j'avais encore les problèmes de retour.

Quand tout est revenu j'ai été voir sur le site et j'ai remarquer comme sur le screen que j'ai mis que le canal 2 et 5 en fréquence était bas comparer au autre .

J'aurai donc voulu savoir si cela était normal que c'est deux canaux sois si bas alors que de mémoire il était tous au même niveau de fréquence avant.

Merci d'avance pour vos réponse.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En fait ce ne sont pas les canaux 2 et 5 mais bien les canaux 21 et 22 (colonne ID du canal).

Si j'ai bien suivi ce sont à l'origine des canaux qui servaient pour la télé mais qui sont passé sur le signal internet, c'est pour cela qu'ils ont une fréquence différentes.

Certains clients ont des problème d'internet lorsque ces canaux sont captés mais ce n'est pas général.

Si vous ne ressentez pas de problème internet il n'y a pas lieu de s'inquiété, sinon un redémarrage du modem peut éventuellement le faire se connecter sur d'autres fréquences.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Il n’y aucun souci particulier sur ces niveaux les 21/22 sont au même niveau de signal que les autres . 

ce sont effectivement des anciennes fréquences tv …

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 2 ans

D'accord et bien merci a vous tous pour les réponse au moins je sais que c'est normal maintenant ^^

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...