Éclairé
•
824 messages
Quand pourrais-je bénéficier des nouvelles vitesses ?
Bonjour,
Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses...
Est-ce normal?
Merci pour votre réponse
Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses...
Est-ce normal?
Merci pour votre réponse
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂
Valery
Éclairé
•
550 messages
il y a 8 ans
Encore heureux que ceux qui payent ont le droit de se plaindre et d'exiger d'avoir pleinement , ce pourquoi ils payent !!!! Pourquoi cela devrait-il changer ???? Tu payes un prix X pour un service Y ....alors il est logique de râler si la qualité du service Y est mauvaise... Et si le prestataire n'est pas foutu de tenir ces engagements et bien il devrait réduire le coût de son service ... Moi j'ai toujours dis que c'était trop facile de se cacher derrière des conditions générales et des impondérables techniques pour exiger le même tarif à 2 clients qui bénéficient du même abonnement mais de manière inégale.
Il n'est pas normal qu'un client Trio A, qui n'arrivent pas à disposer de plus de 75 mbps , paye le même prix que le client Trio B qui lui bénéficie sans soucis des 150 mbps de son contrat. Ce n'est pas de la faute du client A si l’infrastructure qui le dessert est anti-diluvienne et donc incapable de lui fournir ce pourquoi il paye. C'est aux FAI à se bouger le cul et à faire en sorte de pouvoir moderniser dans des délais acceptables... Et en attendant cette modernisation , ces mêmes FAI devraient être à adapter leurs tarifs en tenant compte de cela. C'est indécent de faire payer le plein tarif à des clients qui ont royalement 50 % de ce à quoi ils ont contractuellement droit.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
La plupart d'entre vous n'ont pas signé un contrat pour avoir par exemple 200 mégas ou donc les nouvelles vitesses, certains ont des contrats aussi très anciens et obtiennent bien plus que ce pourquoi ils ont signés au départ, il y a X années ...
Donc en 2016, VOO n'était pas obligé d'augmenter les vitesses des abonnements car il est de toute façon en avance sur son concurrent direct proxitruc qui plafonne avec du 100 mégas et que seul un très faible pourcentage de clients obtient réellement ... VOO augmente progressivement les vitesses aux endroits ou ils savent qu'ils n'auront pas de soucis et pas dans les zones qu'il faut upgrader au niveau des CMTS ou des nœuds sous peine d'avoir des plaintes dues à de la saturation.
Donc vous payez pour la plupart pour ce que vous aviez avant et le boost arrivera dans les meilleurs délais pour le reste d'entre vous...
Jusqu'à présent il y a déjà plein de monde qui sont migrés mais c'est effectivement une petite minorité qui se plaint et fait pas mal de bruit ....Bonne journée
0
0
topi
Éclairé
•
824 messages
il y a 8 ans
Ce n'est pas parce qu'on a pas signé au départ pour 200mbps qu'on y a pas droit.
Quand voo augmente ses tarifs, même sans avoir signé un contrat avec ces nouveaux tarifs, faut bien payer le nouveau prix tout de suite sinon...
Ca doit être le même raisonnement avec les vitesses.
Ils augmentent la vitesse, on y a droit tout de suite.
Point barre.
Et on se fout de proximachin. On est chez voo.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
Cela ne sert à rien de venir râler sur le forum et se plaindre de ne pas ENCORE avoir l'augmentation de vitesse, vous l'aurez quand ce sera techniquement disponible pour votre région/commune et donc si ce n'est pas possible de suite, il faut être patient ...
Dédommagement, vous pouvez tenter le coup mais je doute fort que cela fonctionne ...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
Comme le note dt4500 le 10juillet, Voo a bien informé que les nouvelles vitesses n'étaient pas immédiatement acquises le 1er juillet pour tous (en fait je pense qu'ils ont tenu compte de nos remarques :P).
Dans les conditions en bas de page ils précisent bien ceci :
2 NET toudoo: Vitesse : jusqu’à 75 Mbps/4 Mbps selon l’installation, volume : 200 Go,1€/500 Mo supplémentaire.
Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET toudoo est passée de 50 à 75 Mbps, et la vitesse d’envoi de 2,5 à 4 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.
3 NET wahoo: Vitesse : jusqu’à 125 Mbps/6,5 Mbps selon l’installation, volume : illimité.
Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET wahoo est passée de 100 à 125 Mbps, et la vitesse d’envoi de 5 à 6,5 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.
4 NET tatoo : Vitesse : jusqu’à 200 Mbps/7,5 Mbps selon l’installation, volume : illimité.
Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET tatoo est passée de 150 à 200 Mbps, et la vitesse d’envoi de 7,5 à 10 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.
Je propose qu'on arrête de débattre sur le fond (il y avait un manque d'info de la part de Voo et ils ont corrigé en partie le tir).
Par contre, il pourrait être intéressant que ceux qui passent aux nouvelles vitesses pensent à venir le signaler ici.
0
0
Jacques
Éclairé
•
187 messages
il y a 8 ans
Merci à vous. :D
0
0
topi
Éclairé
•
824 messages
il y a 8 ans
Seront-ils d'accord?
J'en doute fort.
Et bien c'est la même chose pour nous et les vitesses.
Et toujours personne chez voo pour répondre à ma question...
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
0
0
topi
Éclairé
•
824 messages
il y a 8 ans
Ah bon. Sur quel post? Merci.
(ce n'est pas parce que l'on a répondu au client A que le client B n'a pas droit à une réponse personnalisée)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
0
0
mbweb
Apprenti
•
107 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Vous avez tout à fait raison. Nous essayons toujours d'apporter une réponse à tous nos clients ! Nous comptons cependant aussi sur les membres du Forum pour avertir les autres lorsqu'une information ou une réponse intéressante a été apportée ailleurs. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit avant tout d'un espace d'entraide :)
C'est d'ailleurs ce qu'a fait roylion15 ici :) Il n'est pas Citoyen d'Honneur du mois pour rien ! :)
On prend bien sûr toutes vos remarques en considération et tout cela sera lu par les personnes en charge. Merci pour vos retours !
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
Malgré tout, j'étais sur la route tout à l'heure et bon avec la version mobile, ce n'est pas évident de pouvoir retrouver le lien direct vers le post en question donc je mets maintenant, voici le lien vers la réponse de TIOU
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
topi
Éclairé
•
824 messages
il y a 8 ans
Mais je doute fort que voo soit d'accord si je tiens le même raisonnement avec mes factures.
Patience, je vais payer (dans les prochaines semaines - mois peut-être). Vous aurez mes sous... un jour!
Deux poids, deux mesures donc.
Sans rancune. De toute façon, je ne sais rien faire d'autre qu'attendre et râler, mais ce n'est pas logique.
Je paie le même prix que celui qui a déjà l'augmentation de vitesse.
0
0