Éclairé
•
833 messages
Quand pourrais-je bénéficier des nouvelles vitesses ?
Bonjour,
Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses...
Est-ce normal?
Merci pour votre réponse
Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses...
Est-ce normal?
Merci pour votre réponse
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
Certains clients non éligibles actuellement seraient boostés avant les autres au cas par cas parce qu'ils viennent "pleurer" ou "râler" ici, je doute franchement que cela se passe comme çà chez VOO car ce ne me semble pas "sérieux" mais çà on ne le saura pas.
0
0
topi
Éclairé
•
833 messages
il y a 8 ans
Ah non pas 3 mois d'attente...
ou alors une réduction de prix car il n'est pas honnête de faire payer le même prix 2 clients ayant des vitesses différentes.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
Hum, on en revient toujours au même; n'oubliez pas que ce sont des vitesses "maximum" qui sont affichées et donc vous n'avez pas vraiment de recours si vous avez du 150/8 stable au lieu du 200/10 si techniquement non encore disponible, mis à part rouspéter chez VOO ou encore changer d'opérateur et avoir encore moins de vitesse :D...
Certains clients proxi paient pour du 50 et ont max du 8 et çà se passe comme çà chez eux sans que le client puisse se plaindre donc VOO n'en est pas vraiment à ces chiffres extrêmes avec du 150/8 car ce qui compte est évidemment la stabilité de la ligne pour tous les clients du nœud et pas uniquement chez vous ...
Avoir une ligne à 200 mégas qui foirerait le soir et les WE et me donnerait du 20 ou décrocherait plusieurs fois par jour ou régulièrement n'est pas envisageable dans mon cas ...
Bonne journée
0
0
Theplaygame7
Apprenti
•
70 messages
il y a 8 ans
J'ai exactement la même impression car jamais je n'ai eu deux fois la même réponse et (en apparence) ma zone semble loin d'être la plus chargée
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
et la pas d'augmentation soit disant que sa peux foiré ben alors si je prend le pack tatoo sa reviens a la même chose il ne serais pas m augmenté pour se pack, je sais pas mes ces louche tous cela. tous a sachant que nous somme 3 client raccorder a cette boite qui se trouve juste sur ma pelouse .
et que ma région et modernisé a 100 pourcent, sa va être quoi quand ils vons essayé de passé a 1 gigabyte
je dit sa je dit rien, je suis pas pressé temps que cela reste stable .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 8 ans
Bonjour dt4500,
Je n'en suis pas certain, mais je pense qu'il y a une grande différence entre changer l'abonnement d'un client (de Wahoo à Tatoo) et booster un secteur.
Dans le cas du changement général, il faut bien se dire que pour que les trois clients qui sont sur votre boitier, il faut que tout le réseau en amont soit passé aux nouvelles vitesses (ils ne peuvent pas booster les trois clients en bout de ligne sans booster les centaines de personnes qui sont raccordé plus tôt sur ce réseau.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Vandevelde
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 ans
Bonjour Maximilein 47
Je viens d'aller voir mon voisin et il n'a pas non plus les nouvelles vitesses malgré un reset du modem
Merci quand même
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 8 ans
Peut-être une évolution bientôt pour moi :) mail reçu ce jour pour m'annoncer des travaux le 26 au matin.
Contenu du mail :
Chère Cliente, cher Client,
Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 26/07/2016.
Courtes perturbations possibles
En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 05:00 et 08:00. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.
Et après les travaux ?
Vos services seront automatiquement réactivés et vous pourrez directement surfer ultra rapidement, profiter d'une image TV exceptionnelle et d’une téléphonie toujours de qualité. Si toutefois vous constatez que l’un de vos services VOO ne fonctionne plus, ne vous inquiétez pas. Il vous suffira simplement de relancer les différents appareils de votre installation.
Donc si j'en crois ce mail, le boost est bien toujours en cours, se fait effectivement par zone, et le client est prévenu.
Ceux qui ont été boostés ces derniers jours peuvent-ils confirmer avoir reçu un tel courrier ? si c'est le cas, cela confirme aussi qu'il est inutile de démarrer 36x par jour son modem.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
J'ai répondu sur l'autre forum mais bon ce courrier est une lettre type pour une maintenance de quartier et n'a pas forcément de rapport avec le boost mais dans ton cas peut être qu'ils doivent faire qqch pour préparer ta ligne / noeud ... Dans mon cas personne n'est venu chipoter sur la borne de mon village et c'est à la station principale qu'un upgrade de cmts a été réalisé une semaine avant mon boost et j'ai été mis au courant mais "non officiellement" pas par ce genre de courrier que j'ai déjà eu plusieurs fois pour des travaux divers ...
0
topi
Éclairé
•
833 messages
il y a 8 ans
le 15 juillet:
aujourd'hui:
... dans... x mois! :D
courage.
Après plusieurs tests, on voit qu'ils chipotent... mais n'y arrivent pas (encore).
Ce qui m'intéresse beaucoup aussi, c'est l'upload.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 8 ans
Bonjour, Changement effectif ce matin, nouvelle vitesse active à 126,59/7,06 :P (région Mettet)
EDIT : cela sans redémarrage du modem (le temps de service est de plusieurs jours donc le modem n'a même pas été redémarré à distance durant la nuit)
0
0
topi
Éclairé
•
833 messages
il y a 8 ans
Ah ben voilà!
Ils en ont pris un peu chez moi pour te donner plus de vitesse:
Y arriveront-ils?
0
0
AngelOfDeath
Apprenti
•
46 messages
il y a 8 ans
Mais sur jemeppe-sur-meuse toujours rien :(
Je pense que nous on aura pas droit, quand j'ai tel au service commercial on mas dit la seul solution c'est de passer sur l'abonnement supérieur :(
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 8 ans
Bha ça devrait venir, apparemment c'est vraiment par zone, j'avais reçu le mail pour prévenir des travaux la semaine passée et le délai a été respecté.
La ville de Florennes qui est à 6 km n'a pas encore été migrée, on est donc visiblement sur des réseaux différents.
0
0